Avis de Château de Boisverdun

Tombeboeuf, Lot-et-Garonne

• Lemoine
    Justine Envoyé le 20/09/2023

Mariage Justine et Thibault 16.09.23

Florence et Christophe se sont montrés très attentifs et à l'écoute de nos besoins et envies, ils sont d'une gentillesse sans limite, en bref : des hôtes incroyables ! Le château est magnifique, et le cadre sublime. Madame a vécu son mariage de conte de fée ! Nous recommandons chaleureusement ce domaine pour vos évènements. Encore mille mercis à Florence et Christophe !
    Estelle C. Envoyé le 15/09/2023

Une journée inoubliable

Un lieu fabuleux où nous nous sommes mariés en fin d’été. A l’arrière du château, une terrasse offrant une vue à couper le souffle a abrité notre cérémonie laïque. Les lieux offrent beaucoup de possibilités d’agencement (salle de réception, salle des enfants, cour d’honneur, cour carrée, …) et les prestataires ont toute facilité à s’installer.
    Un immense merci à M. et Mme de Richemont qui nous ont apporté une grande aide dans l’installation des festivités le vendredi.
    Sébastien V. Envoyé le 20/07/2023

Mariage Samantha et Sébastien

Un endroit unique pour un mariage unique ! Nous avons passer une mariage inoubliable avec un cadre incroyable, un nombre incalculable de possibilités pour préparer son mariage, des gîtes de qualité pour acceuillir les proches et des propriétaires a l'écoute et d'une gentillesse pour l'organisation !
    Tout est fait pour passer un moment magique ! Merci a vous !! A bientôt nous l'espérons !
    Samantha et Sébastien !

Réponse de Château de Boisverdun:

Un grand Merci, pour ce sympathique avis, votre bonne humeur et votre bonne organisation ont été les maîtres mots du week-end ! Bravo !
    Vive les mariés !
    Christophe et Florence

• Pilles
    Pilles C. Envoyé le 08/07/2023

Mariage Alix et Didier, 27 mai 2023

Chaleureusement accueillis lors de la visite des lieux, nous avons tout de suite été charmés par le chateau de Boisverdun et son parc, avec ses différents lieux de réception, dont vous nous avez conté l'histoire. J'ai vraiment apprécié l' espace et la beauté naturelle, dehors comme dedans, la vue dominante, les arbres majestueux, les jeux pour enfants et ado, ... et l'ombre (façade arrière, l'après-midi) ! Tout est arrangé dans un esprit naturel et familial. Très pratique question logistique, (la salle pour le traiteur, le grand gite pour la belle-famille venue de loin, la salle "bébés", et pour la trentaine d'enfants présents: pelouse, cabane, vélos, ballon, ping-pong,) tout est bien pensé ! Je me suis rapidement sentie à l'aise pour recevoir nos invités... Et vous étiez bien présents pour répondre à toutes nos questions. Un grand merci !

Chère madame,
    Merci pour ce message si gentil et détaillé, merci d’avoir pris le temps de l’écrire car je sais combien vous êtes occupée. Merci .
    Nous partageons le même sens des valeurs et essayons d’œuvrer dans le même but, nous nous retrouverons certainement dans différentes réunions Lot et garonnaise, alors à très bientôt.
    Nous renouvelons tous nos vœux de bonheur à Didier et Alix .
    Marie C. Envoyé le 17/06/2023

Mariage le 19/05

Magnifique propriété !
    Accueil extrêmement bienveillant et professionnel !
    Chambres très confortables, très bien isolées!
    Très beau mariage !
    Un grand merci

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci, pour ce sympathique message, et sommes toujours heureux de savoir que nos hôtes étaient bien installés, nous gardons un excellent souvenir du mariage d’Albane et Pierre-Marie.
  • Amandine
    Amandine D. Envoyé le 19/05/2023

Mariage 6 mai 2023

Quel lieu incroyable ! Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier au Château de Boisverdun le 6 mai 2023.

Dès notre visite en octobre 2021 nous avons su que c’était ici que nous souhaitions nous marier. Un lieu magnifique avec une histoire tout aussi belle !

Tout était parfait ! Merci.

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci ! Amandine et Julien pour ce message sympathique !
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Christophe et Florence
    Catherine B. Envoyé le 16/10/2022

Avis sur prestations

Lieu magique
    Gîte sur place
    Professionnalisme et gentillesse des propriétaires

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci Catherine, c'était une très belle journée!
    Félicitations et encore tous nos vœux de bonheur à Capucine et Quentin!
    Labrousse Envoyé le 23/08/2022

Lieu parfait

Un cadre magnifique et des hôtes charmants ayant le souci de satisfaire. Des prestations très appréciables comme une salle indépendante pour les enfants, un dressing, un bar. La vue derrière le château est imprenable. Que des louanges.

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci beaucoup Karine ! J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir !
    Je t’embrasse
    Florence
  • Malix
    Ma Breg Envoyé le 13/10/2022

Mariage 9 juillet 2022 - un lieu exceptionnel et magique

Vous souhaitez rendre votre mariage incroyable et unique ? Le Château de Boisverdun est fait pour vous !! Nous n’avons pas hésité une seule seconde en rencontrant Florence et Christophe, les propriétaires de cette si belle demeure familiale. Tout de suite vous vous sentez chez vous et imaginez cette si belle journée. Les lieux sont somptueux et nous avons choisi de profiter et de faire profiter à nos familles et amis de l’ensemble de la demeure. Les invités ont trouvé cela majestueux et en effet ça ne pouvait que l’être ! 3 lieux différents pour les 3 parties : cocktail, dîner et soirée. Ce qui a marqué le plus nos invités ? Le dîner dehors avec des lumières accrochées qui font comme un ciel étoilé et qui donnent la dimension de « magie » à un mariage. Vous pouvez également vous amusez avec la décoration en accrochant des guirlandes et bougies sous le auvent pour la partie soirée ou créer des thèmes plus bohèmes en plaçant des bouquets de fleurs séchées sur les tables. Et si vous avez peur du temps, la solution est vite trouvée car le château possède une grande salle au cas où la pluie serait de la partie, vous ne pouvez qu’être libérés de cet aléa ! De plus, la nuit, le château est équipé de projecteurs ce qui permet de profiter pleinement de ce bel endroit où vous ne serez pas dérangés. Nous ne pouvons que vous dire que cette journée sera marquée dans les esprits tant par la beauté du lieu que par la bienveillance, gentillesse et écoute attentive des propriétaires.
    Pour ce qui est du côté pratique, un superbe gîte est disponible sur place équipé, entretenu et grand ce qui permet d’avoir les témoins et famille sur place dans la préparation de ce grand jour !
    Une très belle chambre est aussi disponible pour les mariés, une belle suite au calme et donnant sur une vue à couper le souffle et qui fait rêver…
    N’hésitez plus, la région est magnifique, le lieu est magique et vous n’en serez qu’heureux ! Réservez donc sans attendre cet écrin de beauté qui ravira vos yeux et ceux de vos invités qui ne seront que charmés et n’oublierons jamais ce moment unique !

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci beaucoup pour cet avis si détaillé qui nous touche beaucoup, nous vous embrassons et renouvelons tous nos vœux de bonheur!
    N'hésitez pas à venir nous voir lors de vos passages dans le sud-ouest nous serons ravis de vous revoir.
    Christophe et Florence.
  • Gaëlle
    Gaëlle P. Envoyé le 16/10/2021

Lieu d exception

Le château de Boisverdun est un lieu magnifique.
    Florence et son mari sont d’une extrême gentillesse, ils ont su être à notre écoute et nous rassurer.
    La salle de réception ainsi que les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Nous sommes plus que ravis de notre choix, même nos invités sont tombés sous le charme du lieu.
    Le gites est vraiment très pratique, bien décoré et propre.
    Nous recommandons les yeux fermés le château de Boisverdun.
    Gaelle et John