Avis de Château de Born *****

Château de Born *****

Château de Born *****

Villeréal, Lot-et-Garonne

Mitasoa Envoyé le 03/10/2021

Un lieu rempli de charme !

Nous sommes tombés sous le charme de la région et de ce domaine remplit d'histoire ; et tout particulièrement de la salle voûtée. Malgré quelques intempéries, les infrastructures proposées ont permis d'accueillir sans encombre 170 personnes très animées. Pour que l'expérience soit d'exception, les hébergements proposés et la cuisine mériteraient des aménagements et du rafraîchissement.
    Nous avons vécu un moment inoubliable. Nous recommandons ce domaine pour tout événement.

Réponse de Château de Born *****:

Merci à vous et surtout bonne continuation. Que le souvenir de votre union à Born vous accompagne. Bien à vous deux
  • Maxim
    Maxime G. Envoyé le 07/10/2021

Très beau domaine

L'endroit à beaucoup de charme, nous avons passé 3 jours ensoleillés magnifiques !
    Tous nos invités ont été conquis par ce lieux féerique (surtout au moment du coucher de soleil !)

Réponse de Château de Born *****:

Merci pour. votre avis qui nous touche beaucoup et nous porterons une attention particulière à vos recommandations.
  • Ali
    Ali Envoyé le 08/11/2021

Merveilleux

Le lieu est magnifique, le cadre est somptueux, les propriétaires sont réactifs et professionnels.
    Nous sommes très heureux d’avoir pu vivre et fêter notre mariage au Château de Born.
    Tous nos invités sont tombés sous le charme.

• Amandine
    Amandine Envoyé le 29/06/2021

Très beau lieu mais déception côté humain

Notre mariage s'est très bien passé et notre journée a été géniale grâce à nos invités, nos prestataires extérieurs. Les lieux, extérieurs comme intérieurs sont très beaux et le cadre est super. Une seule vraie déception le côté humain. En effet l'accueil de la propriétaire a été froid voire désagréable tout comme les échanges par téléphone ou mails de même sans bonjour ni rien de sa part. C'est dommage quand on arrive joyeux pour un évènement si important et qu'on ne se sent pas les bienvenus alors que nous sommes toujours restés très cordiaux. Les logements étaient très très poussiéreux et plein de toiles d'araignées en ce qui concerne les placards de la tour. Les équipements traiteurs, cuisines très sommaires. Il manque de bons couteaux, plats etc..
    Des outils type bétonnière sont restés devant le château à la vue des invités... Ce qui n'est pas très esthétique. Les draps et oreillers ne sont pas fournis dans les dortoirs. Il ne faut pas oublier de le signaler. Un miroir en pied serait nécessaire dans la tour afin que l'on puisse se voir entier en tenue de mariés.
    Nous ne retiendrons que le positif de ce jour merveilleux mais il est important de souligner ce qui n'allait pas pour faire évoluer le lieu de manière constructive.
    Paul P. Envoyé le 31/07/2020

J&P - 25/07/2020

Nous avons découvert le château de Born sur mariages.net, nous étions un peu hésitants sur la salle de réception mais la visite nous a coupé le souffle. Le château est superbe avec des jardins suspendus, la salle de réception est tout juste grandiose avec son lustre central et ses panneaux de bois. Pour finir en beauté, nous avons organisé notre brunch autour du lac du château avec foodtruck à crêpes et glacier. Le lac privé était vraiment sympa pour se baigner avec tous nos amis. C'était vraiment super. Les propriétaires ont été très discrets et en même temps disponibles pour nous. Un grand merci ! J&P