Avis de Château de Brangues

Saint-Victor-de-Morestel, Isère

• Halima
    Halima Envoyé le 16/07/2019

Magnifique, sublime

Un lieu sublime, plein de charme et d’histoire.
    Marion, la personne qui gère l’intendance des lieux est très charmante, efficace, elle a été d’une aide précieuse dans l’organisation avant, le jour J et après.
    Nous recommandons mille fois
    Diane Envoyé le 11/02/2019

Un lieu mémorable

Un lieu exceptionnel et hors du temps pour fêter son mariage. Le nôtre c’est déroulé en septembre 2018, et pendant 3 jours ce lieu nous appartenait.

Sous l’orangerie nous avions réalisé le cocktail de bienvenue, dans la ferme le vin d’honneur, sous les arbres, des canapés ont permis aux invités de se détendre et nous avions installés un chapiteau cristal pour la réception face au château.
    Tous ces éléments nous ont permis de profiter pleinement du lieu.
    Les invités étaient émerveillés par cet endroit, et la beauté du domaine, simple et grandiose à la fois, fait que l’on s’y sent comme chez soi.

Le dimanche les invités on eu droit à la visite complète du château avant leur départ. Une petite touche historique qui a plue à tout le monde !

Marion, notre ange gardien, a su répondre à toutes nos demandes, elle a également été présente à chaque fois que nous venions faire des repérages, sans que cela ne la dérange.
    Elle s’est également très bien occupée des enfants jusqu’à 1h du mat’ ce qui a permis aux parents de profiter pleinement de la journée /soirée. Merci à elle qui a su être à l’écoute et de bon conseil.
    Un lieu magique qui restera gravé dans nos mémoires.
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 16/12/2018

Cadre exceptionnel

Le château de Brangues est à la fois authentique et unique en plein cœur du Dauphine, lieu idéal pour y célébrer son mariage.
    Bâtisses chargées d’histoire au cœur d’un parc d’arbres centenaires, rien de plus dépaysant pour y réunir vos familles et proches et faire de cette journée un moment inoubliable.
    Nos amis nous en parlent encore. Brangues vous projette hors du temps, des préparatifs à la soirée, cette propriété rassemble et vous promet une parenthèse de bonheur.