Château de Brézal

3.9

75% le recommande

Jlouis Lefevre, Marié(e) le 14/08/2017

Correct

Bonne prestation. Cette salle, les Écuries du Château de Brézal, est parfaitement adaptée pour les repas de 200 ou 250 convives. Un regret : le four de la salle de réception était en panne le soir des noces, ce qui a obligé le traiteur à réchauffer les plats par un autre moyen.

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Château de Brézal:

Nous vous remercions de vos compliments sur notre Domaine.
    Nous sommes confus pour le four, qui fonctionnait très bien, le traiteur n'avait pas les grilles adaptées.

• Jaffres

Jaffres Tiphaine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Cadres magnifique et idyllique. Nous avons pu profiter des jardins du château et réaliser nos photos.
    Mme Goulaouen gère à merveille la soirée pour soulager au maximum les mariés. Nous sommes ravis de notre journée.

Envoyée le 26/06/2017

Malcouronne, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Service irréprochable, grande disponibilité tout au long de la soirée jusqu'à 2h, toujours prête à rendre service et à trouver des solutions aux petits problèmes qui peuvent se poser. De bons conseils nous ont aussi été donnés pendant la préparation. On a affaire à une grande professionnelle, qui connait bien son domaine et s'attache à ses clients.

Envoyée le 01/03/2017

Réponse de Château de Brézal:

Merci de vos compliments Monsieur et cela sera toujours un plaisir de vous recevoir dans le Domaine du Château de Brézal.
    Bien à vous.

Sandrine Cam, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous recommandons chaleureusement le Château de Brezal, et surtout Marie la châtelaine qui est extraordinaire !!! Merci à elle d'avoir fait de ce jour, un moment unique ! Efficacité, organisation, sérieux, mais surtout attention et écoute.

Envoyée le 31/08/2016

Réponse de Château de Brézal:

Merci Sandrine pour votre recommandation, ce fut un magnifique mariage ! Et un très grand plaisir de vous recevoir aux écuries du domaine du Château de Brézal ce 16 juillet 2016.

Vincent Gasnier, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Deux mariages organisés dans les écuries du Château de Brézal, deux traiteurs différents, deux ambiances différentes et jamais déçus. L'accueil, le sérieux et le professionnalisme de la propriétaire ne font pas défaut et contribuent pleinement à la réussite de cette journée et soirée !

Envoyée le 06/03/2017

Réponse de Château de Brézal:

Nous vous remercions de vos compliments et ce fut aussi un plaisir de vous recevoir vous et votre belle famille !

Le Stum Audrey, Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Nous avons passé un très bon moment lors de notre mariage dans cette salle. Le cocktail a été pris sur la terrasse. La vue sur le parc était magnifique et nos invités ont beaucoup apprécié. La propriétaire se veut très arrangeante. Elle nous a aidé dans les préparatifs pour la décoration de salle. Je recommande !

Envoyée le 09/09/2015

Réponse de Château de Brézal:

Merci Audrey pour votre recommandation, je garde aussi un très bon souvenir de votre mariage aux écuries, très bonne ambiance !