Avis de Château de Chéronne

Château de Chéronne

Tuffé, Sarthe

• Mathildepepe
    Mathilde Envoyé le 16/12/2023

Un domaine magnifique et un châtelain au top

Un immense merci à Ludovic, dont le château a accueilli notre cérémonie laïque et notre mariage ! Le château est magnifique, les chambres parfaites pour se préparer, et les gîtes sur le domaine répondent à toutes les attentes. On est ravis d'avoir passé le plus beau jour de notre vie à Cheronne !
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 29/10/2023

Un cadre idéal pour un mariage de rêve

Nous avons eu la chance de nous marier au Château de Chéronne. De l'accueil chaleureux par Ludovic, le propriétaire des lieux, à l'élégance intemporelle de l'endroit, chaque détail a contribué à faire de cette journée un moment inoubliable. Notre cérémonie laïque au milieu des cyclamens, les reflets du soleil sur l'étang, le feu d'artifice avec le château en arrière plan... Tout a été magique !

Encore merci à Ludovic de nous avoir accompagné et d'avoir guidé notre choix vers son château, nous avons été comblés.

• Eugénie
    Eugénie V. Envoyé le 04/10/2023

Un cadre idyllique et un accompagnement de qualité !

La beauté du lieu est la première chose qui a nous charmé lors de la première visite : un magnifique château bien entretenu dans son écrin de verdure. Puis nous avons échangé avec Ludovic et c'est là que nous avons eu le véritable coup de coeur : la passion familiale autour de ce bien d'exception ne peut pas vous laisser de glace. Tout les efforts qui sont fournis, ils le sont en vue de maintenir et embellir ce domaine féerique. Plus nous avencions dans les préparatifs, plus nous étions ravis de nos contacts avec Ludovic, toujours chaleureux, flexible, aidant et de bonne humeur. Le Jour-J, le soutien de Ludovic qui communique beaucoup avec les prestataires est une aide sans pareil pour vous aider à déconnecter. Nous nous sommes sentis accompagné au dela de la relation contractuelle, nous n'étions pas uniquement une carte bancaire (comme le sentiment rensenti dans d'autres lieux visités précédement). En résumé : lieu magique, installations parfaites, relationnel au top... c'est le lieu parfait pour fêter votre mariage dans les meilleures conditions !
    Jean-Francois R. Envoyé le 07/10/2023

Mariage fantastique à Cheronne

Nous avons enfin célébré notre mariage à Cheronne en Aout dernier.
    J’écris enfin car initialement, nous devions le célébrer en 2020 mais … Covid… et comme nous venions de Californie, la situation était encore plus compliquée. Après 3 reports (restrictions au frontières à cause de Covid, un deuxième bébé) pour lesquels l’équipe du chateau a été vraiment comprehensive, nous avons enfin pu profiter de cette journée merveilleuse.
    Le chateau est magnifique! (Que ce soit l’intérieur ou l’extérieur et le domaine).
    Je recommande de réserver les gites pour loger autant d’invités que possible sur place, ils pourront profiter encore plus de la fête et les gites sont vraiment confortables.
    Dernier details, sans vouloir faire kitsch, prenez l’option feu d’artifices (si la saison s’y prête). Nous l’avions prise un peu sur un coup de tête, sans attendre à un 14 Juillet. Mais au final, le résultat était largement supérieur à ce que l’on attendait et les enfants et adultes ont tous aimés
  • Neo
    Neo Envoyé le 14/05/2023

Excellent prestataire !

Très bonne qualité de service et rapidité en tout point, merci pour le professionnalisme. Et vive les mariés !!!
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 29/01/2023

Un mariage de rêve

Je me suis mariée en 2022 au Château de Cheronne, lors d'un week-end très ensoleillé de Juillet. Et même si nous avons eu de la chance pour la météo, c'est sans nul doute grâce à cet endroit de rêve et grâce à Ludovic, propriétaire du château, que nous avons passé un si beau week-end.
    J'ai eu exactement le mariage dont je rêvais, et je vous recommande vivement ce lieu pour vous marier.

Réponse de Château de Chéronne:

Lucile un grand merci pour ce message qui nous va droit au cœur !
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et vous aider avec Pierre pour l'organisation de votre mariage !
    Merci pour votre partage de photos qui montrent bien que c'était un très beau mariage. Lors de votre prochain passage dans la région, n'hésitez à passer nous voir.
    Ludovic
  • Manuela
    Manuela B. Envoyé le 11/06/2022

Un lieu exceptionnel

Un lieu magique et un accompagnement professionnel et prévenant. Tout fut parfait.

Réponse de Château de Chéronne:

Merci Manuela, ce fut un plaisir de vous accueillir ainsi que votre famille et amis au domaine !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
    La famille Dumielle
  • Laure
    Laure S. Envoyé le 30/09/2021

Excellent !

C’est un endroit magnifique. Nous avons été très bien accueillis, conseillés et accompagnés dans l’organisation de notre mariage. Nous recommandons vivement !

Réponse de Château de Chéronne:

Merci Laure, nous avons été ravis de vous accompagner pour votre mariage ! Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur !
    La famille Dumielle
    Clem A. Envoyé le 08/10/2021

Notre inoubliable mariage à Cheronne

Nous souhaitons ici sincèrement remercier Ludovic et l'ensemble de l'équipe familiale du Château de Cheronne. Notre mariage s'est parfaitement déroulé et nous avons été parfaitement accompagnés dans l'ensemble de nos préparatifs.
    Le lieu est incroyable et l'ensemble des invités ont été conquis.

Nous recommandons fortement !

Jessica et Clément