Château de Chéronne
Location à partir de 2900€

Avis de Château de Chéronne

• Clémence

Clémence Chaumat · Marié(e) le 12/09/2020

Château magnifique et propriétaires parfait !

Le château de Chéronne est un lieu magnifique et parfait pour profiter d'un des plus beaux jours de sa vie. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable. Ils sont à notre écoute et à notre disposition. Nous les remercions jamais assez pour tout le travail effectué en cette période compliquée.
    Nous sommes tellement heureux d'avoir choisi ce lieu avec autant de caractère.
    Nous recommandons à 1000 %

Envoyé le 27/11/2020
  • Tannoux

Tannoux · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique

Lieu magnifique pour célébrer l’un des plus beaux jours de sa vie ! Les propriétaires sont charmants et à l’écoute des mariés.
    Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Château de Chéronne:

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons été très heureux de vous accompagner lors de votre mariage !
    La famille Dumielle

Geveaux Elodie · Marié(e) le 21/09/2019

Rien à signaler

Joli lieu. Parfait quand on a les moyens et des aides pour finances et de belles choses.

Envoyé le 20/10/2019
  • Alice

Alice Ledeul · Marié(e) le 15/07/2017

Lieu magique qui a enchanté nos invités. Les propriétaires sont adorables, très à l'écoute de nos besoins et de bon conseil. Tout y est ! Un grand parc avec mobiliers de jardin, vu sur un étang, une grande tente de réception... et le feu d'artifices pour clore une super journée !

Envoyé le 18/09/2017
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 27/05/2017

Un cadre idyllique. Un domaine magnifique. Nous avons eu un mariage de rêve grâce au Château de Chéronne. Le bar est suffisamment grand pour pouvoir accueillir un grand nombre de personnes. Je recommande ce lieu a 100% !

Envoyé le 07/06/2017

Réponse de Château de Chéronne:

Merci à tous les deux pour cette fantastique réception. Cela a été un plaisir de vous recevoir !

Amicalement,
    Famille Dumielle.
  • Galard

Galard Claire · Marié(e) le 10/09/2016

Cadre magnifique et enchanteur ! Les propriétaires sont charmants, le jardin très bien entretenu, la tente parfaite et les conseils précieux ! Les chambres également sont à tomber, c'est romantique à souhait. Et même le feu d'artifice et la calèche terminent le tableau parfait de notre mariage.Un grand merci !

Envoyé le 11/10/2016

Réponse de Château de Chéronne:

Avec toutes nos excuses pour ces remerciements tardifs : merci ! Nous avons été très heureux de partager ces moments avec vous et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour le futur.

Astrid Dupont-lhotelain · Marié(e) le 05/10/2013

Se marier à Cheronne, c'est une fête dans un lieu plein de charme, situé dans un cocon de verdure. C'était merveilleux ! Un grand merci à la famille Dumielle pour leur accueil chaleureux et leur accompagnement très professionnel et complet pendant les préparatifs et le jour J.

Envoyé le 29/04/2014