Château de Conques

35 avis | Buzet-sur-Tarn (Haute-Garonne)

Avis de Château de Conques

Audrey T. · Marié(e) le 02/06/2018

chateau de conques

Le château de Conques est un domaine magique pour célébrer son mariage.
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. De plus les châtelains sont disponibles et arrangeants merci à eux.
    Je recommande *1000
    Audrey & Greg

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de Château de Conques:

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir à l'occasion de votre beau mariage, nous en gardons un excellent souvenir. Amitiés. Sophie et Jean Luc

Hélène · Marié(e) le 12/05/2018

Week-end juste parfait !

Les nouveaux propriétaires insufflent une belle énergie au château, qui s'embellit à vue d'oeil. La salle est parfaite, vin d'honneur et cérémonie sous tente à cause de la pluie. Merci encore et belle continuation !

Envoyé le 19/05/2018

Réponse de Château de Conques:

Ce fut un très grand plaisir de participer à l'organisation de votre mariage.
    Il a été particulièrement bien organisé et nous avons apprécié votre gentillesse.
    Nous garderons un souvenir ému de votre mariage.
    On vous remercie pour ce commentaire qui nous touche.

Céline · Marié(e) le 17/06/2017

Le cadre est magnifique et les propriétaires très sympathiques !
    Nous avons fait un cocktail le 29 juin dernier pour fêter notre mariage. À cause du mauvais temps, le cocktail a été réalisé à l'intérieur de la salle de réception mais cette salle est vraiment jolie. Le parc du château est très agréable. Vous disposerez également d'un grand parking pour que vos invités puissent s'y garer. À 20 minutes de Toulouse (et d’Albi), ce lieu est exceptionnel !

Envoyé le 15/07/2017

Réponse de Château de Conques:

Merci pour cette très gentille appréciation et nous faisons tout notre possible pour que ce jour reste exceptionnel.
  • Q

Quentin · Marié(e) le 10/09/2016

Le lieu est superbe et sera un cadre magnifique pour votre mariage (nous avons pu mettre 150 personnes dans la salle mais nous déconseillons d'aller au-delà si vous ne voulez pas réduire la piste de danse.
    Petit bémol, il faut composer avec le caractère des propriétaires qui sont parfois très (trop?) présents.

Envoyé le 03/10/2016

Mymy · Marié(e) le 19/09/2015

Un endroit magnifique qui a fait l'unanimité auprès de tous nos invités. Salle pour le repas et la danse de bonne taille et charmante, un parc très bien entretenu, des chambres à côté très cosy et des propriétaires très pro. Très sympa pour le brunch et les photos également.

Envoyé le 23/09/2015

Réponse de Château de Conques:

Merci, c'est très gentil et ravi de vous laisser un bon souvenir de ce précieux jour!
    Bien cordialement,

Jacqueline et Jean Paul Daguin