Château de Couturelle
Location à partir de 3450€

Opinions de Château de Couturelle

• Clémence

Clémence Bourdrez · Marié(e) le 18/08/2018

Un cadre idyllique, un mariage magnifique et des professionnels a l'écoute...
    Tout était parfait !
    Je recommande à 100% le château qui permet de graver cet instant magique a jamais !
    Tous nos invités étaient sous le charme et ravis de passer cette journée dans ce si beau lieu !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle vie ensemble et une bonne continuation.
  • Jourdren

Jourdren Mathilde · Marié(e) le 28/04/2018

Merci aux propriétaires de cet endroit merveilleux. Grâce à ce Château restauré avec goût et passion, ils ont réussi à le rendre authentique. Nous avons eu la chance de nous marier dans ce lieu sublime le temps d'un week-end... Accueillante, souriante et passionnée, nous remercions chaleureusement toute l’équipe, qui a fait de notre lieu de mariage un rêve...

Envoyé le 01/05/2018

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour ce commentaire, il nous touche beaucoup ! Merci pour votre simplicité et votre gentillesse.

Bonne continuation.
  • Jennifer

Jennifer Bertrand · Marié(e) le 30/09/2017

Un lieu de réception tout simplement magique et magnifique pour faire de votre mariage, le plus beau jour de votre vie. Tout est parfait.

De plus, il est possible pour les invités et mariés de dormir sur place, ce qui est très pratique. Les chambres sont somptueuses.

Je recommande vivement !

Envoyé le 29/11/2017

Réponse de Château de Couturelle:

Merci à vous pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Au plaisir de vous revoir.