Avis de Château de Cypierre

Volesvres, Saône et Loire

4.9

• Laure
    Laure G. Marié(e) le 17/07/2021

Un superbe château du sud Bourgogne

Véritable coup de coeur de notre couple, nous avons adoré avoir le château de Cypierre comme cadre pour fêter notre union. L'édifice et la cour sont sublimes et parfaitement adaptés à la réception, et dispose de grandes salles pour le dîner et le bal. Le lieu en lui-même est une sublime décoration. Le château a laissé un souvenir mémorable à nos invités et nous a donné le décor de belles photographies.
    Le château dispose également d'un gîte, ce qui a été très pratique pour nous.

Le propriétaire nous a aussi beaucoup aidés dans le bon déroulement de notre fête de mariage. Nous laissant une totale liberté sur les prestataires pour que notre mariage nous ressemble pleinement, il leur impose un cahier des charges et les coordonne pour que tout se passe de manière fluide et dans le respect des lieux. Nous avons apprécié ses conseils, son écoute et son aide toujours généreuse et bienveillante.
    Si c'était à refaire, nous le ferions au Château de Cypierre.

Crédit photos: Seiji Mori Studio

Réponse de Château de Cypierre:

Bonjour Laure et Christophe,
    Un sincère merci pour votre témoignage qui vient dans le prolongement de la qualité de nos échanges et de nos rencontres. Nous, aussi, serons à nouveau heureux de vous accueillir ensemble ou accompagnés de vos familles à Cypierre, peut-être à l'occasion du choix de votre sapin de Noël ?
    C'est un prétexte facile pour entretenir le lien !
    Béatrice et Guy-Bertrand de Bastard
    Adeline C. Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu superbe et un accueil chaleureux

Accueil chaleureux et attentionné des propriétaires, qui a facilité grandement l’organisation pour nous comme pour le traiteur. La salle est parfaitement équipée et le lieu magnifique. Ce fut parfait !

Réponse de Château de Cypierre:

Un immense merci à tous les deux ! Tous nos vœux continuent de vos accompagner pour vivre ensemble de cet esprit de famille qui nous inspire !
    Stéphanie C. Marié(e) le 19/05/2018

Très beau lieu

Un grand merci à M. de Bastard et sa famille dans le suivi de l’organisation pour notre mariage à Cypierre !
    La grande cour a fait un cadre magnifique pour le vin d’honneur. Nous avons eu la salle à partir du vendredi, pour mettre en place la décoration tranquillement sur une journée. Toutes les prestations étaient comme indiquées lors de la discussion du devis ainsi que le gîte et les chambres d’hôtes. Nous recommandons ce domaine avec plaisir.