Avis de Château de Fajac La Relenque

Marquein, Aude

• Maud
    Maud S. Envoyé le 04/11/2023

Fabuleux !

Nous avons choisi la Château de Fajac pour célébrer notre mariage. Lors de la visite, nous avons été séduites par le lieux, l'ambiance, les belles pierres, les magnifiques salons et l'Orangerie. Nous y avons séjourné du vendredi au dimanche et tout s'est très bien déroulé. Nos invité.es ont été émerveillé.es par le Château, et notre mariage a Fajac a surpassé nos attentes !
    Béatrice et Carole sont très réactives et sympathiques, elles nous ont accompagnées de la réservation au Jour J, un grand merci à elles ! Nous ne manquerons pas de recommander Fajac (ou d'y revenir pour un anniversaire de mariage ;) !)

Cheres Maud & Lisa,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ici. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour célébrer votre mariage!
    Nous vous souhaitons une très belle fin d'année et aurons plaisir à vous revoir sur la colline :)
    Carole & Béatrice
    Laura Envoyé le 15/10/2019

Magnifique château

Un château magnifique aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur avec de nombreux couchages. Idéal pour un mariage authentique.
    Béatrice est très professionnelle et accompagne les mariés jusqu’au jour J.

Réponse de Château de Fajac La Relenque:

Merci Laura pour ce très gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous 2, en espérant vous retrouver pour d'autres occasions !
    Berquiere G. Envoyé le 16/08/2017
    Le lieu est magnifique, nous n'avons eu que des supers retours des invités et des prestataires sur le lieu ! La priopriétaire est très réactive et toujours de bon conseil pour profiter du site et trouver des prestataires de qualité.

Réponse de Château de Fajac La Relenque:

Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi bon moment chez nous !
    Ce sera avec grand plaisir de vous revoir !

Hopper S. Envoyé le 05/07/2017
    Château Fajac est un endroit magnifique et tous nos invités l'ont admiré. Beatrice était très réactive lors de nos préparatifs. Nous n'hésiterons pas à recommander le château à d'autres couples à la recherche d'un lieu pour leur mariage !

Réponse de Château de Fajac La Relenque:

Merci Sarah ! Ca a été un vrai plaisir de travailler avec vous et vous recevoir chez nous !
    A bientôt j'espère !
    Beatrice
    Veronique R. Envoyé le 17/05/2016
    Nous avons choisi ce lieu car nous souhaitions que nos invités restent dormir. Le cadre est magnifique, nous avions notre traiteur, qui a pu cuisiner dans le château. La salle est en pierre et a beaucoup de cachet. Les chambres sont superbes nous n'avons pas eu froid (le mariage étant mi-avril). La propriétaire est très réactive et disponible. Il y a un dortoir où les enfants se sont amusés et un grand extérieur où l'on peut faire de très belles photos. Il y a beaucoup de vaisselles et possibilité d'avoir draps et serviettes, idéal pour une fête de famille également.

Bonsoir Véronique!

Je vous remercie du commentaire laissé pour notre prestation !

A bientôt!
    Bien à vous,