Château de Faverges

23 avis | Faverges (Haute-Savoie)

Avis de Château de Faverges

• Pauline

Pauline V. · Marié(e) le 10/10/2020

Incroyable mariage

Tout était absolument parfait et idyllique ! Alexandra, Maximilien et Marine sont géniaux, à l’écoute et disponibles en toutes situations. Le lieu est par ailleurs sublimissime, rénové avec goût, classe et finesse. Nos convives ont été comblés et charmés par le Château. Tout était vraiment réuni pour que notre mariage se déroule à merveille et devienne une journée inoubliable à jamais, malgré le contexte actuel... Merci, merci, merci !

Envoyé le 02/11/2020

Virginie · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Un cadre a couper le souffle ! Nous sommes tellement heureux d'avoir pu réaliser notre mariage dans ce merveilleux endroit. Nos invités ont été bluffés, et 88 d'entre eux ont dormi sur place dans des chambres hyper confortables.
    Max et Alex ont été d'un grand soutien, ils sont à l'écoute, rassurants et très professionnels. Mille mercis et bravo a eux !

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Virginie,
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de Faverges pour votre mariage et vous remercions pour la confiance accordée.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Candice

Candice B. · Marié(e) le 19/08/2020

Très beau lieu

Nous avons choisi le Château de Faverges pour notre mariage célébré mi-août. Nous ne regrettons aucunement notre choix, nous avons été ravis des prestations effectuées.
    Les propriétaires sont très gentils et compréhensifs. Très bon rapport qualité/prix pour la région. Bel espace extérieur pour les événements et très belles salles en intérieur, décorées avec goût tout comme pour les chambres.
    Nos invités ont adorés l'endroit. Merci encore pour tout, excellente continuation à vous.

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Candice,
    Merci pour votre message qui nous fait énormément plaisir.
    Merci pour la confiance accordée. Tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Nina

Coulaud N. · Marié(e) le 28/07/2020

Magnifique lieu

Le Château de Faverges est un lieu magnifique et très moderne. Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit et dès la première visite nous savions que nous voulions nous marier ici. Les propriétaires nous ont accompagnés durant toute la période de préparatifs et ont toujours été très réactifs et arrangeants. Merci à eux pour leur gentillesse et leur simplicité, tout était parfait du début à la fin.

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Château de Faverges:

Merci Nina pour votre message.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles !
    Prenez soin de vous.
    Au plaisir.
  • Nicolas

Nicolas R. · Marié(e) le 14/12/2019

Le château de Faverges est un lieu d’exception pour un mariage réussi, au top !
    Toute la famille et les amis y ont été logé. Les chambres sont belles et très propres. L’accueil et les conseils avisés d’Alexandra, Marine et Maximilien nous ont beaucoup aidé aussi. Un immense merci.

Envoyé le 28/01/2020

Bonjour Edwige & Nicolas,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Toute l'équipe du Château de Faverges a été ravie de vous accueillir pour célébrer votre union et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Au plaisir,
  • Stephanie

Stephanie G. · Marié(e) le 26/10/2019

Professionnel et accueillant

Le cadre est magnifique et très pratique avec des couchages pour tous les invités. Les gérants sont accueillants, réactifs et très à l'écoute. Je recommande sans réserve !

Envoyé le 27/11/2019

Bonjour Stéphanie et Benoît,
    Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir au Château.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Au plaisir,
  • Alexandre

Alexandre H. · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique !

Le lieu est tout simplement magnifique, il suffit de voir les photos sur le site !
    Le château offre un décor de conte de fée pour un mariage tout simplement magique ; nous comme nos invités en avons pris pleins les yeux !
    Le donjon qui peut être ouvert aux invités et permet d'observer la vallée est un gros plus.
    Tout comme les chambres disponibles sur place permettant à tout le monde de rester dormir sans avoir peur de reprendre la route et permet d'avoir une ambiance de fou jusqu'au bout de la nuit

Mais surtout, la cerise sur le gâteau, ce sont Alexandra et Maximilien qui œuvrent derrière ce cadre magnifique pour que tout se déroule parfaitement. Ils sont adorables et d'un grand professionnalisme. A l'écoute et flexibles, ils savent guider afin de n'avoir aucune fausses notes !
    Nous recommandons fortement !

Envoyé le 17/10/2019

Prescillia M. · Marié(e) le 01/06/2019

Très beau lieu de réception

Nous avons vécu une très belle expérience au sein du château de Faverges. Les propriétaires sont professionnels et flexibles.

Envoyé le 02/07/2019
  • Cilou

Storti C. · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique château

Merci à Alexandra et Maximilien qui nous ont accueillis avec gentillesse et qui ont toujours été là pour répondre à nos questions.
    Tous nos invités ont été conquis par ce domaine qui a rendu notre mariage magique et inoubliable !
    Une grande partie de nos invités ont dormi sur place et nous avons ainsi pu encore profiter du brunch le lendemain sous un beau soleil !

Envoyé le 31/05/2019