Avis de Château de Ferrières

Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne

• Rina
    Rina R. Envoyé le 04/11/2021

Un mariage de rêve !

Nous recommandons les yeux fermés le Château de Ferrières et toute son équipe. Une mention spéciale pour mesdames Lucie, Julia et Margaux pour leur suivi et organisation tout du long. Du premier contact, des discussions des détails, du jour J au jour post mariage, nous vous remercions pour votre expertise qui a été fortement appréciée et réconfortante.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves. Nos invités également ont passé une de leurs meilleures soirées. Un conte de fée éveillé. Merci !

Réponse de Château de Ferrières:

Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de faire de votre mariage une des plus belle journée de votre vie.
    Delphine Envoyé le 23/09/2021

Mariage du 18/09/21

Merci, merci milles fois. Ce fut réellement un mariage de conte de fée, nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Nos invités en ont vu plein les yeux, et ont gardé un souvenir inoubliable de ce jour, et le plus important, nous en avons gardé un souvenir inoubliable ! Le lieu est magique, il suffit de regarder les photos. Nous en avons visité des châteaux... et aucun n'a pu égaler le château de Ferrières. Une grande salle pouvant accueillir 160 invités est quasi mission impossible pour un château ! Du vin d'honneur au wedding cake, tout était parfait. Le planning a été suivi à la lettre, le service impeccable, les équipes formidables, tout le monde a aimé le menu proposé. Remerciement spécial pour Julia et Margaux, qui ont été aux petits soins avec nous, hyper agréables, hyper arrangeantes, des perles !
    Encore merci à tous !

Marc Envoyé le 19/10/2020

La magie du restaurant Le Baron opère

Le personnel du château a été très professionnel face à la situation sanitaire
    Ils ont pu s’adapter face aux nouvelles restrictions et ont su nous proposer des solutions en lien avec nos attentes et notre dîner de mariage a pu se dérouler dans les meilleures conditions

• David
    David P. Envoyé le 01/10/2020

Lieu d’exception

Nous avons réalisé la célébration de notre mariage au château après un report de juin, tout s’est magnifiquement déroulé, le cadre est exceptionnel et le personnel était aux petits soins. Inoubliable, 1000 mercis

Réponse de Château de Ferrières:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, en espérant que voir très prochainement.

Cordialement
    Et encore félicitations de la part de toute l'équipe du Château de Ferrières
  • Sylvie
    Sylvie G. Envoyé le 09/09/2020

Quel professionnalisme !

J’aurais pas rêvé meilleur lieu pour mon mariage. Ce château est juste magnifique. Et son cadre pittoresque a rempli les yeux de tous mes convives. Vous rêviez d’une réception enchanteresse, ce lieu est parfait. J’y ai vécu mon petit conte de princesses le 04/09/2020.
    Merci encore à toute l’équipe du château !

Florine D. Envoyé le 16/01/2020

Remerciements

Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe du Château pour l'organisation de mon mariage. Ce jour exceptionnel était parfait et le lieu ainsi que les équipes au top !

Réponse de Château de Ferrières:

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, belle journée.
    L'équipe du Château de Ferrières.