Château de Grézan - Centre Art & Culture

2 avis | Laurens (Hérault)

Avis de Château de Grézan - Centre Art & Culture

• Avallone

Avallone J. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 aout 2019.

Sympathie, professionnalisme, amabilité, disponibilité, très bon rapport qualité prix ! Qualité des lieux exceptionnelle ! Vraiment ils ont fait que notre mariage reste magique du début jusqu'a la fin ! Un grand merci à Marlène et André ! Nous recommandons vivement ce magnifique château de Grezan !

Envoyé le 10/02/2020

Pauline D. · Marié(e) le 24/06/2017

Un cadre idéal pour une soirée festive de mariage.

Dans un environnement viticole (choix des vins pour le repas dans la partie viticole du château), le parc immense offre un bel écrin vert pour l'apéritif. Ensuite, les invités peuvent se transporter dans une cour chargée d'histoire, puisque le château pinardier (petite folie architecturale et médiévale construite fin XIXème, au moment de l'Eldorado viticole biterrois) repose sur les fondations d'un prieuré de l'ordre de Malte. Les nouveaux propriétaires ont cherché à égayer ce lieu, qui peut paraître austère au premier abord, mais qui marie a présent fonctionnalité (belles salles bien aménagées avec possibilité de chapiteaux dans la cour), beauté et charme désuet d'un lieu voué à la vie en représentation des derniers aristocrates. Paradoxalement, la crise viticole a protégé ce lieu en le maintenant en l'état d'origine. Pour ceux qui désirent s'unir dans un cadre unique, dont ils emporteront durablement l'image, nous recommandons cet endroit, où une partie des invités peut loger confortablement en profitant de la piscine.
    Monsieur et Madame Marcos particulièrement sympathiques et efficaces mettent tout en oeuvre pour la réussite de la soirée, faisant le lien avec le propriétaire des lieux.

Envoyé le 22/04/2018

Réponse de Château de Grézan - Centre Art & Culture:

Chère Pauline,
    Que dire devant un commentaire si élogieux, sinon un grand merci ? Votre mariage reste pour nous l'un de nos plus beaux souvenirs de 2017.
    Tous nos voeux de bonheur et nos pensées vous accompagnent.
    Marlène Marcos