Avis de Château de Guitalens

Guitalens, Tarn

• Thomas Mathy
    Thomas M. Envoyé le 03/09/2023

Un lieu d'exception

Très beau domaine dans lequel nous nous somme mariés. La salle de réception est simple, belle et grande. Les tables et chaises sont fournis en nombres (jusqu'à 200 personnes). La cuisine à un accès très pratique pour le traiteur. Et la salle possède 3 climatiseurs qui permettrons de ne pas avoir trop chaud.
    Pour les extérieurs, une grande tente de réception de 25m² nous a permis de tous nous abriter pendant les quelques averses de la journée.
    Le parc est magnifique, et la cérémonie sous les grands arbres du parc a ravis tous nos convives.
    Le château et son jardin sont accessible pour faire des photos.

De plus, le propriétaire du lieux est accueillant et bienveillant, ce qui fait de ce domaine, un lieu d'exception pour votre mariage.
  • Ximenes
    Ximenes S. Envoyé le 22/08/2023

Juste parfait

Nous avons trouvé un cadre magnifique avec un parc arboré et bien entretenu, une salle de réception avec de la pierre, des poutres, de grandes baies vitrées... à la fois chaleureux, rustique, spacieux. Le gîte sur place nous a permis de nous reposer un peu sur place, mais également de coucher les plus petits un peu plus tôt dans la soirée. On est ravis et on recommande!

Réponse de Château de Guitalens:

Mille mercis pour votre joli retour!
    Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée.
    Nous sommes très heureux aussi que vos invités aient gardé un bon souvenir des lieux.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur
    C. de La Jonquiere
    Julie A. Envoyé le 19/06/2023

Superbe domaine

Si vous cherchez un endroit pour votre mariage alors vous avez trouvé LE LIEU idéal ! Ce domaine est magnifique et a fait l'unanimité auprès de nos invités. De plus le propriétaire est très gentil, à l'écoute et bienveillant.
    Nous recommandons le chateau sans hésitation et nous garderons un très beau souvenir de notre grand jour !

Réponse de Château de Guitalens:

Merci à vous pour ce message et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous vous souhaitons plein de joie et de bonheur !

c. de La Jonquière

• Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 30/01/2023

Un lieu plein de magie!

Que rêver de mieux que ce magnifique château pour célébrer son mariage! Nous avons été enchanté du lieu, de l'organisation et de la flexibilité du propriétaire. C'est vraiment un lieu magique!
    Hélène C. Envoyé le 08/08/2022

Un domaine somptueux

Un domaine somptueux qui a ravi tous nos invités lors de notre mariage le 30.07.2022.
    Un cocktail servi non loin du pigeonnier face à l'entrée du château... quoi de plus pour bien démarrer les festivités d'un mariage !!!
    Le repas s'est ensuite déroulé dans la salle avec des poutres apparentes, un sol en parquet ; juste magique avec la décoration !!
    Un propriétaire très à l'écoute et toujours disponible. Un grand merci à lui pour sa disponibilité (je ne dirais pas le nombre de visites que j'ai demandé en tant que future mariée stressée)... et pour sa bonne humeur à chaque rendez-vous !!
    Au plaisir de vous recroiser un jour...
    Hélène et Yann Albert
    Emilie Envoyé le 05/07/2022

Lieu magique

Vin d'honneur fait dans le parc à l'ombre des arbres, et grande salle près du château pour le repas. Propriétaire à l'écoute et disponible. Nous recommandons ce lieu !
  • Nathalie
    Nathalie S. Envoyé le 14/06/2022

Mariage 11 juin 2022

Parfait
    Un parc ombragé avec un très beau pigeonnier ou l'on a fait notre cérémonie laïque qui a fait sensation auprès de nos invités
    Le château et ses jardins accessibles pour de belles photos
    Une très belle salle de réception
    Le plus Mr Delajonquere le propriétaire adorable à l'écoute et qui nous a aidés pour la recherche des autres prestataires.
    Julie D. Envoyé le 27/09/2021

Très belle salle

Une salle et un domaine magnifique. Les propriétaires sont très sympas et accueillants. Nous sommes ravis de notre réservation et nous avons passé un magnifique week-end de mariage dans cet endroit.
  • Charles
    Charles Envoyé le 29/08/2021

Mariage Charles et Emmanuelle

Bien content de ce lieu de réception, nous avons passé un excellent mariage au château de Guitalens.
    Les jardins à côté du pigeonnier furent parfaits pour accueillir nos convives pour le cocktail, très agréable en fin de journée car sous les arbres.
    La salle de réception fut parfaite pour accueillir nos 165 convives et bien que nous ayons eu chaud lors du repas, nous en sommes pleinement satisfaits.

Réponse de Château de Guitalens:

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'occasion de votre mariage au Château de Guitalens. Nous étions là pour que tout se déroule parfaitement et que vous profitiez au maximum de cette journée bien particulière. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Très cordialement.
    C. de la Jonquière
    Elodie M. Envoyé le 23/08/2021

Un lieu exceptionnel

Nous avons été séduits lors de notre première visite dans le domaine.
    Tous nos invités ont également été subjugués par la beauté du domaine et par le charme de la salle. Le propriétaire est extrêmement disponible et à l'écoute pour les visites et l'installation. Nous recommandons vivement !
    Elodie et Julien

Chers Ellodie et Julien

Nous avons été ravis de vous recevoir pour votre mariage, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ce moment. Merci beaucoup pour votre commentaire, et nous avons hâte de vous revoir pour vos 1 an de mariage !

En vous souhaitant, encore une fois, le meilleur, et tout le bonheur.

Bien à vous,
    C. de la Jonquière