Château de Jumilhac

• Émeline

Émeline Rouyard · Marié(e) le 27/07/2019

3.8

Magnifique Château - mariage 27 juillet 2019

Un lieu somptueux, chargé d'Histoire, un magnifique écrin pour notre mariage !
    Une équipe dévouée et aimable qui nous a charmés ainsi que nos 150 convives.
    Chers futurs mariés, nous recommandons vivement le Château de Jumilhac afin que vous puissiez vivre pleinement votre rêve ! Émeline et Édouard

Envoyée le 07/08/2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
    Découvrant votre charmant témoignage, je viens à vous remercier de l'harmonie que vous avez su apporter avant, pendant et après votre mariage. Cela a contribué à développer une atmosphère tant chaleureuse qu'amicale aussi bien appréciée par les invités que par l'équipe du Château et moi-même. Avec tous mes meilleurs vœux de Bonheurs et de Réussites. H-A de La Tour-du-Pin jumilhac.

Enguerrand · Marié(e) le 13/07/2019

Une journée parfaite

Tout au Château de Jumhillac est fait pour garantir une très belle journée.
    Pas besoin de rechercher le superflus, le Château se suffit à lui-même.
    Merci à M de la TDP qui nous a très généreusement accueillis dans sa splendide demeure !
    Recommandons très vivement !

Envoyée le 25/08/2019

Cher Monsieur,
    Un tout grand merci pour la confiance que vous avez accordé tant au Château qu'à moi-même. J'ai été très heureux de pouvoir coopérer à votre bonheur et de contribuer à faire de votre mariage ce moment unique auquel on aspire tant.
    Merci à vous, avec tous mes meilleurs vœux de bonheur à vous deux. Et, peut-être, à bientôt en Dordogne !
    H-A de La Tour-du-Pin Jumilhac.
  • Timothée

Timothée Demoures · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent lieu pour un mariage !

Le Château de Jumilhac est un lieu féerique pour un mariage. Le château est majestueux, et ses jardins à la française sont idéals pour un cocktail ensoleillé. Le lieu est parfait pour accueillir 200-400 personnes. Un bijou ! Je recommande fortement !

Le mariage de Timothée Demoures et Château de Jumilhac 4
    Le mariage de Timothée Demoures et Château de Jumilhac 5
    Le mariage de Timothée Demoures et Château de Jumilhac 6
    Envoyée le 05/09/2018

Cher monsieur,
    Merci de votre témoignage qui corrobore si bien l'atmosphère de fête perçue tant pendant le cocktail que pendant la soirée de votre mariage. J'en ai gardé aussi un très bon souvenir.
    Cordialement avec tous mes meilleurs vœux de bonheur à votre épouse et vous même.
    H-A de la Tour-du-pin Jumilhac