Château de la Barbelinière
Location à partir de 3100€

Opinions de Château de la Barbelinière

• Maud

Maud NICOLE · Marié(e) le 20/08/2016

Ce château est un très joli cadre pour réaliser un mariage, ce lieu est assez vaste et hétérogène pour vous proposer de nombreuses options ou combinaisons telles que le lieu du vin d'honneur, des façons de disposer les salles, de l'espace pour y faire des jeux ou animations, un très belle espace piscine, de plus les propriétaires sont extrêmement serviables et agréables. Il s'agit vraiment d'un endroit à recommander.

Envoyé le 14/10/2016

Martin Marie Emmanuelle · Marié(e) le 30/07/2016

Nous nous sommes mariés au château le 30 juillet 2016, et nous sommes très heureux de l'avoir choisi comme lieu de mariage. Des propriétaires disponibles, à l'écoute pour que ce soit au mieux pour nous..! L'espace a fait la joie des enfants mais également des parents (cadre magnifique, ambiance au top...). Les granges sont très bien restaurés (poutres, pierres aparentes, lumières murales, écran déroulant pour projection,...).
    Je vous recommande vivement de visiter ce lieu, car une fois qu'on y est, on ne veut pas repartir !

Envoyé le 12/08/2016
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 09/07/2016

Nous nous sommes mariés le 9 juillet dernier au château de la Barbelinière, et nous gardons un très bon souvenir de cet endroit magique !
    Nous cherchions un château avec du charme, des pierres, et avec de nombreux couchages. Nous avons trouvé bien plus en nous mariant au château de la Barbelinière !
    Le château en lui-même est très beau mais le parc aussi et surtout les granges entièrement rénovées. Un coup de coeur également pour le coté pool house/ piscine où nous avons fait notre brunch le lendemain.
    Au-delà du lieu, il faut ajouter que Monsieur et Madame De Bélinay nous ont aidé et conseillé avant et pendant la réception. Ils ont de bonnes adresses, de bons plans et ont été d'une grande gentillesse et disponibilité durant notre mariage. Nous recommandons fortement ce lieu.

Envoyé le 11/08/2016

Camille Nouaillat · Marié(e) le 02/07/2016

Nous nous sommes mariés le 2 juillet 2016.
    Nous avons eu le plaisir de profiter d'un cadre magnifique.
    Le parc, joliment entretenu, la vue sur le château, idéals pour les photos de couple, et les granges en font un lieu plein de charme pour un week-end inoubliable.
    Les propriétaires sont d'une extrême bienveillance se rendant disponibles et à l'écoute, ils nous ont fait profiter de leurs bons conseils pour que tout soit parfait.
    N'hésitez pas trop, coup de coeur pour un endroit magnifique.
    Camille et Fabien.

Envoyé le 07/09/2016

Caroline Senger · Marié(e) le 01/05/2016

Nous avons eu la chance de nous marier au Château de la Barbelinière le 25 juin dernier et nous en gardons un merveilleux souvenir.
    Nous avons reçu un très bon accueil de la part de Marie-Laure et son mari. Ils nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs (bonnes adresses, bricolage, décoration...).
    Nous nous sommes sentis très à l'aise, voire presque à la maison le temps d'un beau week end. Nous recommandons les yeux fermés ce bel endroit pour un événement inoubliable !!

Envoyé le 05/07/2016