10, Rue Poitevine 33126 Fronsac (Gironde) Voir carte

Château de La Dauphine 4
Château de La Dauphine 5
  • Sandra

Sandra Villar · Marié(e) le 07/09/2019

Très beau domaine pour une cérémonie laïque et pour les photos la salle de réception est jolie et bien équipée mais un peu juste pour 120 personnes.

Envoyée le 08/10/2019
  • Carpio

Carpio · Marié(e) le 29/06/2019

Simple et élégant

Nous avons été très satisfaits de la salle du Château de La Dauphine.
    Nous ne voulions pas quelque chose de trop tape à l’œil. Nous recherchons une salle qui allait dans le style de notre mariage : simple et élégant.
    La salle est toute équipée, le parc est parfait pour le cocktail et les photos.
    La partie studio/chambre est super pour pouvoir rester sur place.
    Nous avons fait appel à un traiteur extérieur, ce qui nous a fait débourser 500 euros en plus, mais nous étions tout de même gagnant sur notre budget final.
    De plus, l'achat de bouteilles de vin est obligatoire : minimum 24 bouteilles, que vous pouvez servir au mariage ou bien garder.
    Nous avons fait la cérémonie religieuse à l'église de Fronsac, ce qui nous a permis de faire le cortège à pied.
    Juste parfaite !

• Miwana

Miwana Kainuku · Marié(e) le 04/08/2018

3.4

Célébration mariage

Le château de la Dauphine est un lieu parfait pour y célébrer son mariage. Le parc est très agréable, nous avons eu une journée très chaude mais l’espace ombragé de celui-ci est très appréciable.
    Petit point négatif sur le propriétaire qui est strict : lors de la visite, le prix était de 2200 euros, nous avons donc réservé et attendions le contrat. Grande surprise lorsqu’on nous a annoncé une augmentation du prix de 600 euros (donc 2800 euros) dû aux abus des précédents mariages. Étant donné la période avancée, nous n’avions plus vraiment le choix, au final nous ne regrettons pas car le lieu est magnifique.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Château de La Dauphine:

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de La Dauphine sur notre salle de réception.
    Concernant le prix de la location, nous vous avions contacté en amont (11/09/2017) bien avant l’élaboration de votre contrat afin de vous prévenir en toute transparence du changement de prix et vous éviter ainsi toutes surprises. Quelques jours plus tard vous êtes finalement revenus vers nous (27/09/2017) pour nous dire que votre choix s’était fixé sur notre salle de réception et que nous pouvions ainsi faire votre le contrat avec le nouveau tarif. Cette augmentation permet de couvrir les frais de gardiennage et d’éviter les débordements que nous avons dû subir par le passé. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et vos projets futurs.

Bien à vous.
    L’équipe du Château de La Dauphine.

Angélique Gagnerot · Marié(e) le 26/08/2017

3.8

C'est un très bel endroit avec un beau parc avec vue sur les vignes et une salle avec du charme ! Nous avons pu faire le cocktail ainsi que le repas directement au château tellement c'était beau et grand. Cela en a fait rêver plus d'un...

Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Château de La Dauphine:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment pour le plus beau jour de votre vie.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la propriété.

Mickael Duprat · Marié(e) le 01/07/2017

Très joli domaine avec de belles prestations. Le site est à deux pas de Libourne et permet de bénéficier de tous ses avantages (gare TGV, autoroute...). Le suivi client est parfait et le vin est tout simplement délicieux.

Le mariage de Mickael Duprat et Château de La Dauphine 13
    Le mariage de Mickael Duprat et Château de La Dauphine 14
    Le mariage de Mickael Duprat et Château de La Dauphine 15
    Le mariage de Mickael Duprat et Château de La Dauphine 16
    Envoyée le 07/08/2017

Réponse de Château de La Dauphine:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir participé au plus beau jour de votre vie ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Marie Da Esperança et Paul Charron · Marié(e) le 06/05/2017

Ce château est magnifique. Le parc et la salle sont superbes.
    L'équipe est très à l'écoute, serviable et gentille.
    Je recommande vivement ce lieu qui est extraordinaire. La salle, le parc ...
    Tout a été super ! Juste petit bémol : s'il pleut, il faut prévoir une tente sur la terrasse.

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de Château de La Dauphine:

Nous vous remercions pour votre commentaire et les éloges sur notre salle de réception. Nous sommes heureux que votre réception se soit bien passée.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
  • Ludivine

Lucas Ludivine · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons choisi ce lieu pour la magie qu'il dégage. La salle est magnifique, nous avons passé un super mariage.
    Nos invités ont été ravis de cette salle et l'ont trouvée parfaite et en accord avec notre thème.

Le mariage de Lucas Ludivine et Château de La Dauphine 17
    Le mariage de Lucas Ludivine et Château de La Dauphine 18
    Envoyée le 09/08/2016

Réponse de Château de La Dauphine:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que vous et vos invités ayez apprécié autant notre salle de réception. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et merci encore pour votre confiance.
    Bien à vous

Marion Merker

Nioteau Coralie · Marié(e) le 05/09/2015

3.6

Prestation conforme à ce qui avait été établi. Seul souci technique, pas de gaz en cuisine et aucun moyen de contacter quelqu'un pour remédier au problème, heureusement l'équipe en cuisine a très bien réagi.

Envoyée le 06/10/2015

Réponse de Château de La Dauphine:

Merci pour cette recommandation et votre confiance.
    Pour le gaz la procédure de sécurité est à suivre à la lettre mais le gaz met du temps à venir, dans tous les cas, je vous rassure il y en a. C'est pourquoi nous imposons une liste de traiteurs. Ils connaissent nos cuisines par c%u0153ur et savent les faire fonctionner. Comme vous avez fait le choix de ne pas faire appel à eux, je comprends que vous ayez cru que le gaz ne fonctionnait pas. Nous n'avons eu aucun problème sur les autres réceptions. Mais je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
    Bien cordialement

Marion Merker

Adeline Marty · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons fait le cocktail puis avons passé la soirée et le weekend au château de La Dauphine au cours du mois de juin 2015. Nous avons passé un moment exquis. Le château est magnifiquement entretenu, le parc est splendide. Nous avons pu faire des belles photos souvenirs. Nous garderons un merveilleux souvenir de ce château, de la prestation fournie et du vin que nous avons partagé avec nos invités. Ce fut un régal pour nos yeux et nos papilles!

Envoyée le 25/07/2015

Réponse de Château de La Dauphine:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous vous souhaitons plein de bonheur et nous vous remercions encore de votre confiance.
    Bien à vous

Marion MERKER
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 13/06/2015

Ce château est vraiment magnifique. La salle est très lumineuse, le parc magnifique avec la vue sur les vignes. Nous avons eu des compliments de tous nos invités pour notre choix de lieu de réception pour notre mariage. Le fait que la location de cette salle comprenne le matériel (tables et chaises) pour 120 personnes ainsi que des studios est un réel plus par rapport à d'autres salles. Nous avons passé un très beau moment grâce à ce château.

Envoyée le 18/06/2015

Réponse de Château de La Dauphine:

Merci pour votre recommandation et de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2.

Bien à vous,

Marion MERKER