Avis de Château de la Gataudière

Mélanie D. Envoyé le 26/09/2023

Mariage du 23 septembre 2023

Très beau lieu
    Belle ambiance
    Propriétaire disponible et plein de bons conseils

Bonjour Melanie et Guillaume,
    Merci à vous, de votre confiance et de votre choix pour la Gataudière.
    Meilleurs vœux de bonheur !!
    Bérénice F. Envoyé le 27/09/2023

Un cadre idyllique

Nous recommandons vivement le château de la Gataudière pour un mariage. L'accompagnement de Sebastien Murat a été riche en bon conseils, réactif et à l'écoute. Il est en plus sympathique et très arrangeant : la recette idéale pour une organisation de mariage réussie et sans stress.

Aymeric Envoyé le 27/09/2023

Mariage Naiara et Aymeric

Un lieu plus que splendide, idéal pour vos réceptions, soirée ou mariage.
    Nous nous sommes marié le 2 septembre 2023, tout était parfait, un super lieu dans un corps de ferme rénovée.
    Le propriétaire Mr MURAT et disponible et a l'écoute instantanément, il a aussi était la clé de notre bonheur ce weekend là, un grand merci à vous pour votre professionnalisme 👏
    Nous repasserons pour les activités extérieures.

Mille merci

N & A

Bonjour Aymeric,
    Un grand merci à vous deux. Merci de votre confiance et de votre venue à la Gataudière.
    J’espère vous revoir prochainement pour nos activités.😉
    Sebastien Murat
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 29/08/2023

Un coup de cœur

En chemin pour aller visiter ce lieu pour notre mariage nous n'étions pas convaincus, le fait qu'il s'agisse d'un parc d'activité et que ce soit en dehors de l'île d'Oléron nous faisait un peu peur.
    Mais une fois sur place, coup de cœur. Le lieu de réception est magnifique, le courant est très bien passé avec le gérant Sébastien.
    Le fait d'avoir accès à la salle dans la semaine pour préparer la réception est un réel avantage, vu la quantité de préparation que requiert un beau mariage !
    Sébastien répond toujours au téléphone et s'est plié en quatre pour que nous puissions faire les choses au mieux pour une belle célébration.
    Il y a beaucoup d'espace pour la réception, dans les salles, la cour et sous l'auvent. Pas de limite horaire dans la nuit, et un dortoir, certes sommaire mais qui accueille une trentaine d'amis qui ne voudraient pas conduire par exemple.
    Il est bon de savoir que les chaises fournies sont des miami, pas forcément le plus élégant, et il n'y a pas de déco fournie (sauf du mobilier extérieur en option), mais ça nous a permis de tout décider de notre côté.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu de réception, qui a été plus qu'à la hauteur de nos espérances pour ce jour si heureux !
    Merci encore.

Bonjour Cécile et Valentin,
    Merci beaucoup de votre confiance et d'avoir choisi la Gataudière. J'essaie toujours d'être aux petits soins pour les mariés.
    Meilleurs voeux de bonheur à vous deux.
    S MURAT
  • Agathe
    Agathe B. Envoyé le 14/08/2023

Fantastique

Un endroit fabuleux, le gérant, Mr Murat est ultra disponible pour toutes questions ou toutes demandes !
    Une flexibilité à tout point de vue, très arrangeant et très professionnel, organiser notre mariage au château était un réel plaisir.
    Le cadre est fantastique, tout était parfait !
    Un très grand merci !

Bonjour Agathe,
    Un grand merci à vous et toute votre famille.
    J’étais ravi de pouvoir vous rendre service.
    Encore une fois, meilleurs vœux de bonheur !!
    S Murat
    Laura Envoyé le 29/07/2023

Lieu magique

Le lieu est parfait : Féerique, journée de princesse, mariage dans un endroit comme celui ci est magique
    Le propriétaire est très disponible, à l'écoute
    Le matériel, les tables, chaises, etc, bien fourni, ils ont l'habitude et ça se voit, ++++

Le petit bémol est l'équipement de la cuisine qui pourrait être mieux équipé pour le domaine que c'est.

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup Laura et Valentin.
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au château pour votre mariage. Je vous remercie pour votre gentil commentaire et le partage de vos superbes photos. Merci encore pour votre confiance. Meilleurs voeux de bonheur !!!
    Cécile Envoyé le 01/08/2023

Un lieu parfait !

Le château de la Gataudière est le lieu idéal pour célébrer son mariage ! Tant pour la beauté et la magie du lieu que pour sa flexibilité en fonction de la météo, le tout géré avec brio ! Un grand merci à Sébastien Murat pour son dynamisme, sa disponibilité et son écoute, il est d'un professionnalisme irréprochable !
    Le domaine est parfait pour une ambiance chic et conviviale où adultes et enfants disposent chacun de leur espace pour mieux se retrouver sur la piste de danse !
    Cécile&Romain 15.07.2023
    Stéphanie Envoyé le 09/07/2023

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique et l’équipe extraordinaire, à l’écoute et toujours disponible.

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup Stéphanie et Jonathan.
    Meilleurs vœux de bonheur !!
    À bientôt
    S Murat
    Samantha K. Envoyé le 26/06/2023

Professionnel, personnel, engagé

Notre mariage au Château de la Gataudière n'était pas seulement très beau, il était finalement 1000 fois plus beau que ce que nous avions imaginé. Le vin d'honneur sous les arbres ombragés par une journée d'été absolument torride a permis à nos invités et à nous-mêmes de vivre une ambiance merveilleuse. Dans la cour et dans la salle, l'ambiance était également un rêve. Mais si nous avons pu profiter autant de notre journée de mariage, c'est aussi parce que le propriétaire du château, Sébastien Murat, s'est engagé au maximum pour nous et nous a aidés là où il le pouvait. Il a réceptionné les livraisons, pris en charge les urgences (par exemple une machine à glaçons spontanément incompatible) et s'est coordonné avec les autres prestataires de services. Cela nous a évité beaucoup de stress. En cas de questions ou pour obtenir des conseils, il a toujours été rapidement à notre disposition et a toujours été rapidement joignable par téléphone. En plus de l'encadrement et de l'accompagnement formidables du propriétaire, le Château était le lieu idéal pour nous, car il était possible de se repositionner sur le site pour différentes parties du programme. La petite salle supplémentaire a été utilisée par toutes les mamans comme lieu de retraite et les derniers invités qui faisaient la fête ont pu dormir sur les lits de camp dans le superbe grenier.
    Dans l'ensemble, ce fut une journée merveilleuse, nous n'aurions rien fait (!) différemment et nous serons toujours heureux d'avoir réservé ce lieu!
    Merci pour tout, Sébastien!

Réponse de Château de la Gataudière:

Merci beaucoup, Samantha et Léonard.
    J'étais ravi de m'occuper de votre réception.
    Votre organisation était au top !!
    Mille voeux de bonheur pour de belles années ...