Avis de Chateau de la Gressiere

La Bernerie-en-Retz, Loire Atlantique

• Pierre
    Pierre L. Envoyé le 04/10/2023

Mariage au château

Un lieu magique et magnifique avec vue sur l’Ocean Atlantique. Et une équipe formidable aux petits soins !
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 05/07/2022

Mariage juin 2022

Nous nous sommes mariés au château de la Gressiere, reportés à 2 reprises en raison du COVID.
    Malgré cela Alan et son équipe nous ont accompagné, soutenu et ont permis la réussite de cette journée. Ils sont attentionnés, disponibles, accueillants, très professionnelles.
    Le lieu est magnifique, avec des prestations de qualités : 23 chambres très confortables (qui est un véritable atout pour loger les proches), un camping avec mobil home accessible à pied, une orangerie splendide pouvant accueillir 200 personnes, un parc permettant d'accueillir les invités et réaliser une cérémonie laïque remplie de charme, une piscine très agréable pour se détendre pendant les préparatifs, et une vue mer.
    Nous avions visité plusieurs domaines dans la région et c'est le seul lieu qui réunit l'ensemble de ses qualités pour ce budget.

Grace à Alan et son équipe, notre journée est l'un des plus beaux souvenirs de notre vie.
  • Marylou
    Marylou Envoyé le 11/07/2021

Un endroit magique

Nous avons loué ce domaine pour notre mariage le 03/07/2021 ! Nous avons eu la chance de faire le 1 er mariage dans l’orangerie qui venait d’être terminé. C’est vraiment magnifique pour un mariage ! Les 2 terrasses , la vu mer , la végétation, et la salle. Nous avons passé un agréable moment et les propriétaires sont très agréable et à l’écoute ! Le brunch du lendemain était succulent on c’est régalé ! Le seul petit bémol ce sont les chambres où il y a quelque petit défaut, comme les interrupteurs qui ne sont pas à l’entrée des chambres, il y a plusieurs invités qui on dû utiliser leurs portables pour avancer dans la chambre . Mais à part ça tout était parfait ! Encore merci à toute l’équipe du domaine de la Gressière !

• Martial&madeline
    Martial G. Envoyé le 18/09/2018

Mariage au top

Un mariage au top, vraiment un temps superbe un très belle établissement avec une très belle terrasse donnant sur la piscine avec une vue sur la mer, de quoi loger les invités, personnels à l’écoute chambre spacieuse. Mariage réussi merci à eux.

Réponse de Chateau de la Gressiere:

Merci de vos commentaires, c'est vraiment très gentil à vous.
    Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
    Au plaisir de vous revoir
    Sandrine à la réception
    Arianeetmanu Envoyé le 14/10/2017
    Merci au Château de La Gressière de nous avoir aidé à organiser notre mariage début septembre. Nous avons passé une merveilleuse journée. Le lieu est magnifique, la salle du mariage très élégante, et nous n'avions aucun doute sur la qualité de la cuisine, c'était délicieux (nous avons eu beaucoup de retours à ce sujet de la part des convives), superbe arrivée du dessert ! Beaucoup de professionnalisme pour l'organisation et pour rattraper le temps le jour même alors qu'il y avait un peu de retard. Karine, André et leur personnel ont également été vraiment à l'écoute pour nous aider à organiser en amont au mieux cette journée et pour répondre aux différentes sollicitations des mariés ou autres. Merci infiniment d'avoir contribué à la réussite de ce jour unique. (La mariée a même eu le droit au manteau prêté par le chef à 5 heures du matin pour ne pas attraper froid. Aux petits soins donc !).