Avis de Château de la Ligne

Lignan-de-Bordeaux, Gironde

• Léa
    Léa C. Envoyé le 28/11/2022

Lieu de reve !

Après quelques petites frayeurs suite au changement en cours d'année des responsables de la gestion du château, nous avons été vite repris en charge par Me Mme Costecalde qui ont été d'une gentillesse et d'une générosité sans nom ! Tout s'est absolument bien passé, nous avons pu organiser tout ce que nous voulions (dans le respect des règles du château bien évidemment). Le château est immense et a pu accueillir tous nos invités, les chambres ont chacune leur style et sont sublimes, un dépaysement assuré ! Nous aurions voulu rester encore plus longtemps, le domaine est parfait en tout point, je ne peux que vous le recommander. Si vous avez le budget, foncez les yeux fermés !

Léa bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire !

Nous avons été ravis de vous accueillir et avons un souvenir merveilleux de votre passage dans notre domaine.

Nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur.

Claude-Bernard, Gwynneth, et Claire
    Jessica L. Envoyé le 01/09/2020

Un service de grande qualité !

Nous avons passé 2 jours merveilleux au Château de la Ligne pour notre mariage. Ce lieu est exceptionnel avec des prestations de grande qualité. Le lieu est parfaitement entretenu, les chambres sublimes et meublées avec goût et la qualité de l’accompagnement au rendez-vous. Merci à Maxine et Bathilde qui nous ont suivi dans les préparatifs pour leur souplesse et gentillesse. Nos invités n’ont pas taris d’éloges sur ce lieu magique.

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci à vous Jessica & Arnaud pour ce témoignage qui nous touche beaucoup ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de votre organisation de mariage et de vous accueillir au château ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bouhet A. Envoyé le 11/11/2019

Mariage d'octobre au château de la ligne

Merci au château de la Ligne qui nous a permis d'avoir un mariage digne d'un conte de fées. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, le cadre est superbe et a eu beaucoup de succès auprès des invités. On s'y sent comme à la maison. Vraiment parfait !
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 26/08/2019

Mariage magique !

Notre mariage a été fabuleux ! Maxine et son équipe sont très professionnels, de très bons conseils et très disponibles ! Le cadre du château est féerique ! Nous recommandons à 200% !

Réponse de Château de la Ligne:

Chers Sarah et Frédéric, un grand merci à vous pour ce super témoignage et cette recommandation qui nous touche beaucoup ! C'était un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de vous accueillir au château pour ce magnifique mariage ensoleillé ! Au plaisir de vous revoir au château bientôt ! Félicitations à vous deux ! Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble ! Chaleureusement, Maxine, Bathilde, Camille et toute l'équipe du château !
    Eric G. Envoyé le 11/08/2019
    Super domaine où tout est superbe. Un petit coin de paradis pour passer un mariage !

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Éric pour votre beau message et la confiance que vous avez placée dans notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château et espérons vous revoir un jour !
    Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Château De La Ligne !
    Sanae Envoyé le 31/07/2019

Sublime & féerique

Que dire du Château de la Ligne !
    C’est un des plus beaux châteaux que j’ai vus dans ma vie... Pas besoin de trop décorer le domaine, tout est pensé avec goût !
    Nous avons passé trois jours exceptionnels avec un personnel adorable et disponible !
    Le vin a été très apprécié.
    Merci à toute l'équipe qui a su nous faire sentir comme chez nous !

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Sanae pour ce joli témoignage qui nous va droit au cœur ! C'était un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre famille et vos amis pour partager ce moment magique qui, nous l'espérons, restera gravé dans votre mémoire !
    Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur pour votre future vie de mariés, au plaisir de vous revoir pour une autre occasion !
    Toute l'équipe du Château De La Ligne
  • Jérémy
    Jérémy D. Envoyé le 09/06/2019

Tout simplement merci

Une équipe en tout point de vue extraordinaire, depuis la première visite jusqu'à la fin du mariage. Elles ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Un vrai rêve dans un cadre tout simplement paradisiaque ! On aurait envie de recommencer. Les invités comblés par la beauté des lieux. Nous ne pouvions tout simplement pas rêver mieux ! Encore merci.

Réponse de Château de la Ligne:

Merci à tous les deux pour ce témoignage magnifique qui nous touche beaucoup ! Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir avec vos familles et amis et nous avons été très fiers de participer à la réussite de ce beau mariage plein de joie et d'émotion ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter une longue et belle vie ensemble !
    Chaleureusement,
    Maxine et toute la team de La Ligne !
  • Garance
    Garance Envoyé le 13/04/2019

Château de la Ligne

Merci au château de la Ligne pour la réception de mariage ! La salle est juste splendide tout le monde nous a complimenté, le jardin somptueux, les chambres et gîtes très confortables !

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci Garance et Benjamin pour ce joli témoignage ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que tout s'est passé à merveille. Nous espérons vous revoir au château bientôt !
    L'équipe du Château De La Ligne.
    Clémence B. Envoyé le 19/11/2018

Un château de conte de fées

Le lieu est magnifique et à couper le souffle à mes invités.
    Les photos prises dans ce cadre superbe sont magnifiques et nous avons vraiment pu passer une soirée merveilleuse.
    Si vous rêvez d'un mariage de conte de fées ce château magnifique est le lieu idéal.
    Seul bémol, la décoration un peu chargée et surtout les tableaux. Mais cela fait un bon sujet de conversation pour les convives.

Chers Clémence & Léo,
    Merci beaucoup pour votre témoignage et pour ces jolies photos !
    Bien à vous, L'équipe du Château De La Ligne