Château de la Ligne

34 avis | Lignan-de-Bordeaux (Gironde)

Avis de Château de la Ligne

Cécile B. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente expérience dans ce lieu somptueux.
    L'équipe est vraiment fantastique, d'une disponibilité et d'une prévenance incroyables !
    Nous avons pu compter sur eux pendant nos préparatifs et pendant la journée.
    Le lieu est magnifique, tout le monde est tombé sous le charme de ce château irlandais.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci à vous Cécile & Guillaume pour votre gentillesse! Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment magique avec vous, vos familles et amis ! Vous êtes les bienvenus au château quand vous souhaitez ! Maxine et toute l'équipe du Château De La Ligne.

Julien · Marié(e) le 26/05/2018

Le Château de la Ligne est un endroit superbe et nous le recommandons vivement. Maxine et son équipe sont extrêmement professionnelles et amicales. Du début à la fin, nous avons vécu une expérience merveilleuse. L'endroit est magnifique, tous les équipements sont extrêmement bien entretenus et le personnel est très sympathique. Nous avons eu l'endroit pour nous pendant trois jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour; Nous avons choisi cet endroit car nous pouvions dormir un grand nombre de nos clients et nous n'avons pas été déçus. Le jour du mariage, Maxine a fait un travail merveilleux : nous avons dû déplacer la cérémonie à l'intérieur à cause de la pluie à la dernière minute et nous avons quand même réussi à obtenir les cocktails et les canapés dehors. Nous étions censés avoir notre cérémonie à côté du gazebo : avec perspicacité, il était préférable d'avoir l'intérieur dans le hall principal, qui s'est avéré être tellement plus intime. L'Orangerie est parfaite pour le dîner!
    Chateau de la Ligne is a superb location and we highly recommend it. Maxine and her team are extremely professional and friendly. From beginning to end, we had a wonderful experience; the place is stunning, all the amenities are extremely well maintained and the staff is so friendly. We had the place for us for three days and really enjoyed our stay; we selected this place because we could sleep a large number of our guests and we were not disappointed. On the day of the wedding, Maxine did a wonderful job; we had to move the ceremony inside due to the rain at the last minute and we still managed to get the cocktails / canapés outside. We were supposed to have our ceremony next to the gazebo; with insight, it was better to have indoor in the main hall which proved to be so much more intimate. The Orangery is perfect for dinner!

Envoyé le 17/06/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci & big thank you to you both ! Nous sommes très touchés par ce témoignage et ravis d'avoir participé à ce beau mariage ! Revenez quand vous voulez - vous serez toujours chez vous J & P ! Maxine & toute l'équipe de La Ligne.

Bérangère F. · Marié(e) le 19/05/2018

Exceptionnel !

Lieu magnifique, parfaitement arboré de jardins très bien entretenus. L'équipe en charge de l'organisation est très sympathique et professionnelle et a su être à notre disposition tout au long de l'organisation du mariage jusqu'au jour J.
    Nous avons pu loger une quarantaine de personnes (chambres + gîtes) et tout le monde a été séduit par le lieu.
    Merci pour ce moment magique et inoubliable.
    B&J

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Bérengère ! Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt !
    Nous ne vous souhaitons que du bonheur !

Maxine et toute l'équipe de La Ligne !

Jonathan L. · Marié(e) le 19/05/2018

Exceptionnel !

Merci pour ce moment magique et inoubliable.
    B&J

Envoyé le 26/05/2018

Chers Bérangère et Jonathan,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour très sympathique. Cela nous touche beaucoup, et nous vous souhaitons un futur plein de bonheur ! Au plaisir de vous revoir au Château de la Ligne.

Bien à vous,
    De la part de l'équipe du Château de la Ligne.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

Sublime lieu, équipe au top : chaleureuse et serviable. Le lieu a été un véritable coup de coeur, pour nous mais aussi pour nos invités.
    Malgré la météo pluvieuse le jour J, le château a permis de profiter à 200% du cocktail en intérieur qui a été très apprécié de tous.
    On recommande vivement ! Un sans faute pour le Château et l'équipe sans qui notre mariage n'aurait pas été le même.
    Au top, rien à redire !

Envoyé le 31/05/2018
  • Macherey

Alison · Marié(e) le 28/04/2018

Inoubliable

Une équipe à l'écoute et très disponible. Nous organisions le mariage à distance et tout s'est parfaitement déroulé. Nos invités ont été subjugués par la beauté du lieu (même sous la pluie..), nous avions loué les gîtes et les chambres, très pratiques et appréciés après cette journée mémorable.

Envoyé le 31/05/2018
  • Caroline

Caroline S. · Marié(e) le 27/01/2018

Nous avons été enchantés par le Château de la Ligne. Maxine a été super du début à la fin, tout a été fait pour nous arranger, nous avons eu beaucoup de compliments par nos invités sur le lieu qui été magnifique. Cerise sur le gâteau, le grand ciel bleue fin janvier, c'était extraordinaire. Nous recommandons ce château qui a en plus l'avantage de pouvoir héberger plus de 40 personnes.

Envoyé le 06/02/2018

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci Caroline et Adrien, pour cette recommandation et pour votre gentillesse ! Nous avons été ravis de vous accueillir tous sous le soleil radieux de janvier ! Nous vous souhaitons que du bonheur et bien sûr du soleil et du bon vin.
    Maxine et toute l'équipe du Château.

Lucile B. · Marié(e) le 14/10/2017

Lieu magnifique et équipe au top ! Nous avons passés un week-end de rêve au Château de la Ligne. La vue sur les vignes lors du cocktail est fabuleuse ! Le petit plus : organiser un brunch le dimanche pour profiter un peu plus longtemps de vos invités.

Envoyé le 13/11/2017

Chers Lucile & Louis,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous vous souhaitons encore une fois de la part de toute l'équipe De La Ligne tous nos voeux de bonheur !

L'équipe De La Ligne

Pauline G. · Marié(e) le 28/06/2017

Endroit magique. Équipe à l'écoute, accueillante et très réactive. Ils ont su accommoder nos invités et ont certainement contribué à relâcher le niveau de stress.

On reviendra dans ce petit paradis au milieu des vignes.

Envoyé le 15/11/2017

Cedric S. · Marié(e) le 21/06/2017

L'organisation fut parfaite. Toute l'équipe a été super proactive et a répondu à nos différents besoins jusqu'au dernier moment.

Le lieu est juste magnifique et combine le meilleur des cultures irlandaises et françaises.

Si vous cherchez un lieu unique avec un service 5 étoiles, c'est l'endroit parfait !

Envoyé le 19/10/2017