Château de la Ligne

34 avis | Lignan-de-Bordeaux (Gironde)

Avis de Château de la Ligne

• Clotilde

Clotilde L. · Marié(e) le 18/02/2017

Mille fois merci à l'équipe du château de La ligne et en particulier à Maxine. Le lieu est absolument magnifique. Idéal pour les mariages d'été ou d'hiver. Possibilité de loger beaucoup de personnes sur place. Leur flexibilité et leur gentillesse nous ont permis de passer le plus beau weekend de notre vie. Merci !

Envoyé le 10/03/2017

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci à Clothilde & Thomas pour ce beau témoignage ! Toute l'équipe du Château vous félicite et vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble ! J'espère que vous nous rendrez visite de temps en temps - cela a été un vrai plaisir de vous accueillir et de partager votre joie.

Amicalement,
    Maxine & the Team CDL.

Benoit · Marié(e) le 24/09/2016

Somptueux mariage au Château de la Ligne. On s'est senti Prince & Princesse : cadre fabuleux, excellent accueil, dîner exceptionnel (ainsi que le petit-déjeuner). Convives conquis.
    On retournerait bien dans la suite Paris pour une nuit encore.

Un grand merci à Maxine et à toute son équipe.

Envoyé le 27/03/2017

Victoria T. · Marié(e) le 27/08/2016

3.4

Endroit idéal pour un mariage ! Nous ne sommes pas déçus d'avoir choisi ce lieu magique pour fêter notre mariage ! Tout était parfait et magnifique. Nos invités ont été éblouis par cet endroit ! Seul bémol, la réactivité de leur part face aux questions que nous avions, ce qui a donc rendu l'organisation un peu compliquée, mais le jour J tout était finalement au rendez-vous et parfait ! Le traiteur était également top et super bon !
    Je recommande à tous, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 06/02/2017

Pauline L. · Marié(e) le 28/05/2016

Un mariage de princesse dans un lieu magique qui a ravi tous nos invités.
    Toute l'équipe est très professionnelle, attentionnée, charmante avec les invités.
    Les chambres du château sont superbes, confortables et nous y avons logé notre famille et nos témoins. Les gîtes tout aussi luxueux ont permis de loger 16 de nos amis.
    La vie de château pendant un weekend ! Nous recommandons vivement ce lieu et espérons pouvoir y revenir de temps en temps.

Envoyé le 31/05/2016

Réponse de Château de la Ligne:

Un grand merci à vous pour cette belle recommandation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au château et vous souhaite tout le bonheur du monde !
    The Team du Château De La Ligne.
  • Les Bordeluches

Exxx C. · Marié(e) le 18/07/2015

Nous avons été le 1er mariage de même sexe au château La Ligne et franchement quel bonheur que de trouver un prestataire aussi agréable et prêt à tout pour que notre mariage soit vraiment le plus réussi possible. Ce lieu et son équipe sont magiques, jusqu'à la délicatesse d'avoir érigé le drapeau gay aux mats de la propriété. Tout s'est déroulé tel que nous le souhaitions. Parfait du 1er jour de notre visite au lendemain de notre mariage. Nous avons pu profiter pleinement du lieu, loger tous nos convives, rire et nous détendre dans les parcs et piscines. Encore merci à Claire, Simone, Philippe et toute la famille de nous avoir accompagné pour cet journée merveilleuse. E&P -18/07/2015

Envoyé le 22/07/2015

Suzanne D. · Marié(e) le 25/04/2015

Le château est juste magnifique! Nous habitons en face et je rêvais de m'y marier. Voilà chose faite grâce à Barry, Claire et Simone qui sont toujours là à l'écoute et de bon conseil. Vive Lignan!

Envoyé le 05/05/2015
  • Guillemet

Guillemet S. · Marié(e) le 04/04/2015

Merci au Château de la Ligne d'avoir fait de notre mariage une journée magique !

Le lieu est superbe et parfaitement entretenu (les jardiniers sont venus la veille pour tondre la pelouse et tailler les haies). Nous avions organisé une cérémonie laïque dans le parc, ce qui a été facilité par la présence de prises électriques extérieures, qui a connu un franc succès dans un cadre si enchanteur. Les chambres proposées sont dignes d'une nuit dans un château, sans compter les deux gîtes qui permettent de loger davantage d'invités, et dont les piscines chauffées privatives ont été très appréciées ! Le personnel est arrangeant et sait être présent au bon moment, tant avant le mariage que le jour J. Le traiteur, imposé par le château, connaît parfaitement les lieux et a su maîtriser le repas de A à Z, tous les plats étaient servis chauds et sans de temps d'attente excessif. En outre, les assiettes étaient très belles et réellement délicieuses, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Mention spéciale pour le vin : si le vin rouge est imposé (celui du château, qui reste abordable et d'un très bon rapport qualité/prix), aucun droit de bouchon n'est demandé pour le reste des boissons alcoolisées. Bref, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Si vous souhaitez vous marier dans un château à la fois intime et élégant à seulement 20 minutes du centre de Bordeaux, n'hésitez pas !

Envoyé le 09/07/2015

Claire M. · Marié(e) le 11/08/2014

Ouah que dire de cet endroit magnifique? Nous y avons célébré notre mariage sous un temps magnifique et tous nos invités ont été enchantés par la beauté des lieux. Très bien entretenu, des jardins magnifiques et un mariage de princesse! Merci à Claire pour son aide!
    Claire & Talal

Envoyé le 11/09/2014

Joly S. · Marié(e) le 28/06/2014

Un endroit magique, une équipe et un traiteur de grande qualité, je recommande vraiment ce château, il saura vous émerveiller et séduire tous vos invités. De plus, ces parcs sont tout simplement sublimes pour les photo,s il dispose également de deux gîtes de grande qualité. Encore mille mercis au château de la Ligne.

Envoyé le 29/07/2014

Jerome · Marié(e) le 21/06/2014

Très bonne qualité du service, un cadre magnifique, bref, tout était réuni pour que notre mariage du 21 juin 2014 soit parfait à nos yeux et celui de nos invités. Je recommande donc vivement ce château.

Envoyé le 10/01/2015

Réponse de Château de la Ligne:

Merci Jérôme ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau tous les deux au château bientôt !
    Maxine & la Team du Château De La Ligne.