Château de la Ligne

34 avis | Lignan-de-Bordeaux (Gironde)

Avis de Château de la Ligne

• Dossin

Audrey · Marié(e) le 22/08/2013

Château magnifique avec un personnel très professionnel capable de gérer toutes les situations.

Par contre ils sont assez difficiles à joindre une fois que vous avez versé un acompte. J'ai réussi à avoir un ultime rendez-vous à peine une semaine avant le mariage après leur avoir laissé 3 mails. Mais pas de panique même si vous n'avez que peu de nouvelles ils connaissent leur métier par coeur et vous pouvez donc leur faire confiance aveuglément.

De plus ce château dispose de nombreuses chambres avec 2 gîtes en plus. Vous pourrez loger plus de 30 personnes ce qui est un point très positif.

Le cadre est merveilleux et il y a en tout 3 piscines (une à l'arrière et une privée pour chaque gîte).

Je recommande vraiment ce lieu ! J'y ai passé une mariage merveilleux !

Envoyé le 25/11/2013

Audrey · Marié(e) le 25/05/2013

3.8

Superbe lieu, très bien entretenu. Le rapport qualité prix est plutôt excellent comparé à d'autres lieux dans la région. Un plus non négligeable : des logements sur place qui permettent d'accueillir une bonne vingtaine de personnes. Le moins (si je devais en trouver un) : le traiteur exclusif qui peut être un frein pour certains.
    Nous gardons un excellent souvenir de notre mariage au Château de la Ligne. Je le recommande chaudement et y reviendrai avec beaucoup de plaisir en d'autres occasions.

Envoyé le 13/02/2014

Graziella C. · Marié(e) le 09/06/2012

Un lieu magique et une équipe ultra-compétente habituée aux mariages.
    Nous avions eu un coup de coeur pour la salle de l'orangerie et ses parcs, et de visu, à aucun moment nous avons été déçu par la beauté du lieu.

Comme je le mentionnais, l'équipe est habituée à être prestataire pour les mariages, c'est du tout en un. Sont proposés fleuriste, animation, couchage, nurserie à et j'en oublie certainement. Le traiteur et le vin font partie du contrat. Concernant le vin, il est tout à fait correct, mais ce n'est pas celui que nous avions choisi de servir, et c'est le bémol de cette salle. J'ai été un peu refroidie par l'obligation d'achat (bien qu'en terme de quantité d'achats obligatoires et de qualité, il n'y avait rien d'outrancier. Le principe m'a gênée). En dehors de ça, il est possible de servir son vin sans droit de bouchon.

Le traiteur quant à lui est excellent. La première dégustation ne nous avait pas enchantée, mais quelle flexibilité et quel service le jour J ! La qualité était excellente et le service personnalisé, attentif, patient et très aimable. Non seulement, ils ont pris soin de nous en tant que mariés, alors qu'il est parfois difficile de se nourrir dans ces circonstances, mais nos "allergiques" et nos "végétariens" ont aussitôt été pris en main.

Après cette journée, non seulement nous recommanderions cette salle à des amis, mais mon mari et moi-même projetons déjà d'y célébrer nos 5 ans de mariage, nos 10 ans etc, tant la journée était belle.

Envoyé le 18/01/2013

Mami · Marié(e) le 01/01/2012

L'équipe est très agréable, efficace et flexible. Une petite pensée pour Maxine !
    Toujours à notre écoute. Ce lieu est idéal pour loger les invités qui viennent de loin.
    Le lieu est splendide. Ce fut un très beau moment pour nous. Le traiteur nous a été recommandé par le château, et nous avons été très satisfaits de leur service.

Envoyé le 19/10/2017

Réponse de Château de la Ligne:

Merci beaucoup pour votre joli témoignage !
    Nous vous souhaitons que du bonheur et bien sûr bon vent pour votre nouvelle vie ensemble. Nous espérons vous revoir bientôt au château.
    Toute l'équipe du Château de La Ligne.