Avis de Château de la Montmarie

Château de la Montmarie

Olliergues, Puy-de-Dôme

Nelly M. Envoyé le 03/10/2019

Un merveilleux souvenir...

Un endroit sublime, avec son parc bordé par la forêt.
    Idéal pour vous marier dans l'intimité et au calme
    Françoise a été très à l'écoute et attentionnée à notre égard.
    Je vous recommande ce lieu
    Laurine P. Envoyé le 03/09/2018

Magnifique château XIXe

Françoise Chapuis vous reçoit dans son magnifique château XIXe comme si elle mariait son propre enfant. Elle est disponible et arrangeante et met tout en œuvre pour votre faciliter les choses. Sa demeure est magnifique et bien entretenue. Les extérieurs sont également très agréables. Il est assez rare dans la région de trouver des châteaux avec une salle de réception aussi grande. Nous recommandons très chaleureusement ce lieu de réception extraordinaire.
  • Aichinh
    Aichinh Envoyé le 22/09/2018

Un château magnifique

Nous nous sommes mariés fin Juin 2018, le château est magnifique. Mme Chapuis est très humaine, partage son expérience avec sympathie, est très à l'écoute et très professionnelle. C'était un plaisir de se voir à nos différents rendez-vous, Mme Chapuis est une personne en plus très agréable et soucieuse d'un service de qualité.

• Aurélien
    Aurélien P. Envoyé le 09/09/2017
    Le 5 août 2017, nous avons pu vivre, Laura et moi, le plus beau jour de notre vie dans ce magnifique Château de la Montmarie. Les extérieurs nous ont permis un vin d’honneur des plus romantiques. Le charme apparaît aussi dans la salle de réception qui se trouve à l’intérieur du château. Les lieux ont été très appréciés par nos invités. Enfin et surtout, Françoise Chapuis, la châtelaine, nous a accueillis, conseillés et accompagnés comme si elle mariait ses propres enfants. C’est ce petit truc en plus qui a rendu cette journée inoubliable pour nous.
    Vraiment, le Château de la Montmarie est un lieu élégant, familial et chaleureux, à la hauteur de ce que l’on peut espérer pour un mariage magique.
    Audrey P. Envoyé le 25/07/2017
    Un endroit exceptionnel ! Il faut y aller pour voir à quel point c'est magique.

C'est un château plein d'histoire où les invités dansent et mangent dans le château. Ce qui est très rare dans le secteur !

Un cadre intérieur et extérieur magnifique. Nous sommes tombés amoureux de ce lieu. En plus de ce cadre exceptionnel, la châtelaine est extraordinaire. Elle est toujours là si nous avons besoin, humaine, généreuse ... Elle vit votre préparation avec vous.

Une belle rencontre d'une grande dame dans un beau château. Je vous le recommande vivement !

Réponse de Château de la Montmarie:

A tous les deux,
    Un grand souvenir. Un beau moment pour cette préparation remplie de mille détails qui ont été adressés à chaque membre de la famille.
    Fine simplicité et grande beauté sur table.
    Vos amis ont profités de votre union.
    Plein d'amour dans une famille pleine d'amour.
    Vous vous êtes fondus dans l'âme du Château de la Montmarie.
    Une belle amitié est née. Merci.
    F. Chapuis.
  • iren
    Irene Envoyé le 26/08/2018

Un mariage inoubliable grâce à Françoise et à son château !

Nous avons organisé notre mariage avec 70 adultes, 10 enfants et un brunch le lendemain au château. Le château est le plus beau d'Auvergne pour le mariage, après les avoir tous visités, c'est l'avis unanime de la famille mais aussi des prestataires présents. Il est aussi très bien agencé et permet d'organiser les différentes étapes du mariage avec une très grande facilité. Mais ce qui est unique à ce château, c'est la propriétaire : Françoise, attentionnée, perfectionniste, flair parfait, elle nous a aidés à tout organiser. Elle était sur place presque tout le temps. En plus d'être adorable, elle devance toutes vos requêtes car elle sait ce dont les mariés ont besoin pour un mariage. Françoise est quelqu'un de très bien : une grande professionnelle qui détient un joyeux au coeur de l'Auvergne - cette combinaison est très rare... Ce qui fut incroyable c'est que notre mariage s'est déroulé au-delà de nos attentes (et de celles de nos invités apparemment). Merci aà la cheffe !