Château de la Perrière

Château de la Perrière 4
Château de la Perrière 5
  • Calvez

Calvez , Marié(e) le 30/06/2018

Nous nous sommes mariés le 30/06/2018 et avons trouvé ce château parfait pour notre cérémonie laïque, nos photos et nous souhaitions également que le repas soit parfait. Le château correspondait parfaitement à toutes nos attentes. Tous nos convives ont adoré le lieu, le cocktail et et le repas qui s'est parfaitement déroulé (un vrai délice !). De plus, le personnel est au petit soin avec les mariés et les convives. Un grand merci à Anne-Laure et son équipe qui a rendu notre mariage tout simplement magique.

Le mariage de Calvez et Château de la Perrière 6
    Le mariage de Calvez et Château de la Perrière 7
    Le mariage de Calvez et Château de la Perrière 8
    Le mariage de Calvez et Château de la Perrière 9
    Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Château de la Perrière:

Merci Roxanne, ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de l'année et nous sommes enchantés de lire que ce fut une totale réussite, car c'est à cela que nous sommes tous très attachés ! Merci à vous deux Roxanne et Alexandre, à nouveau tous nos vœux de bonheur !

• Emeline

Emeline Robin , Marié(e) le 03/03/2018

Un mariage inoubliable

Que dire de l'équipe du Château de la Perrière, si ce n'est que ce sont des gens charmants, extrêmement professionnels et que tout a été parfait grâce à eux. Très à l'écoute de nos demandes et de celles de nos témoins pour les surprises de la soirée, très réactifs que ce soit par mail ou par téléphone avant le mariage, notre soirée s'est, elle aussi, déroulée sans accroc. Outre le cadre, magnifique sans être chichiteux, le service est au top, discret et sympathique, les mets excellents et l'organisation parfaite. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités et nous avons nous-mêmes passé une merveilleuse soirée. La formule brunch du lendemain est aussi très avantageuse, rapport qualité prix super ! Merci encore au château d'avoir su rendre notre mariage aussi formidable !

Envoyée le 29/03/2018
  • Thibaud

Thibaud Rassat , Marié(e) le 30/07/2016

Tous nos invités et nous-mêmes avons passés un très bon week-end, du cocktail au brunch le dimanche midi. L'équipe du Château a su répondre à nos attentes concernant les menus spéciaux (régimes végétariens et autres) et le menu du mariage était délicieux.

Envoyée le 30/08/2016
  • Pauline

Servais Pauline , Marié(e) le 17/06/2016

Un seul mot :Parfait
    Un cadre idyllique pour un mariage de rêve !
    Une équipe au top, un suivi parfait et des prestations de qualité !
    La nourriture est juste excellente !
    Nous avons eu que des compliments de nos invités !
    Je recommande vivement ce lieu si vous voulez que votre mariage soit parfait.

Le mariage de Servais Pauline et Château de la Perrière 10
    Envoyée le 19/07/2016

Sarah M , Marié(e) le 26/09/2015

Lieu de réception classe et en même temps pas trop guindé. Personnel professionnel, attentif et sympathique. La nourriture servie au château est excellente. Nous avons eu un magnifique mariage en ce lieu.

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Château de la Perrière:

Madame,

Toute l'équipe du Château de la Perrière vous remercie chaleureusement pour votre aimable message. Nous avons été très heureux d'organiser votre réception de mariage et nous sommes ravis de lire que ce moment a été à la hauteur de toutes vos attentes.

Notre équipe de cuisine vient en outre de recevoir le Label Maître Restaurateur afin de récompenser la qualité des mets proposés, privilégiant des produits frais et de saison cuisinés dans nos cuisines, afin de vous garantir, ainsi qu'à vos invités, une qualité de restauration à la hauteur de votre événement !

Encore merci à vous pour votre confiance