Avis de Château de la Pigossière

Château de la Pigossière

Pont-Saint-Martin, Loire Atlantique

Victoire Envoyé le 29/02/2024

Un lieu de rêve !

Un grand merci M. et Mme de Lambilly pour votre travail incroyable pour que la fête de notre mariage soit une réussite.

Nous recommandons ce lieu à tous ceux qui veulent vivre la préparation de leur mariage le plus sereinement possible et avoir une fête de très belle qualité, au rythme fluide et avec une nourriture excellente ! Nos familles et nos amis n’ont pas tari d’éloges.

Niveau préparation, tracas logistiques et prises de tête n'existent pas tant l'organisation est rodée et la communication facile.
    Et pour notre mariage en plein hiver tout a été adapté parfaitement.

Deux semaines plus tard nous retournions à la Pigossière pour un autre mariage, où nous avons dégusté d'autres menus, toujours aussi raffinés et délicieux !
    Louis D. Envoyé le 08/11/2023

Mariage de très grande qualité

Nous nous sommes mariés en octobre 2023 à la Pigossière. Nous avons été enchantés par le cadre, l'organisation, l'accueil et la qualité du cocktail et du diner.
    Nous avons apprécié les échanges avec les propriétaires très à l'écoute et très rassurants ce qui nous a permis d'aborder la journée de notre mariage sereinement.
    Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités concernant le cocktail qui était très variés, avec des produits de qualité et pour tous les goûts.
    Nous recommandons les yeux fermés!!

Marion et Louis.

Eulalie R. Envoyé le 07/11/2023

On n'aurait pas pu rêver mieux

Nous nous sommes mariés en 2023 à la Pigossière que nous recommandons chaudement. Château et parc magnifiques, nourriture INCROYABLE et organisation millimétrée, merci aux époux Lambilly ! Nous nous sommes sentis chez nous en ce jour inoubliable !
    Vianney L. Envoyé le 17/10/2023

Lieu incroyable ! magique !

La pigossière nous a accueillis pour notre mariage, tout était parfait !
    Le all-inclusive très bien géré nous permet de profiter au maximum de nos invités. La nourriture est succulente et bien servie, les serveurs très professionnels sont très attentionnés. Le timing est également géré à la perfection, ce qui rend simple et facile une journée inoubliable !
    Merci beaucoup !
  • Xavier
    Xavier B. Envoyé le 27/09/2023

Marriage Pigossiere

Tout était absolument parfait. Guidance précise, efficacité et qualité du service. Rien à redire.
    Cadre magnifique et nourriture fabuleuse!!
    Je recommande très vivement!
  • Antoine
    Antoine L. Envoyé le 25/10/2023

Notre mariage avec la Pigossière

Un grand merci à toute l'équipe de la Pigossière et à Edouard et Adeline de Lambilly qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Un cocktail grandiose et très bien rythmé par les différents ateliers, un déjeuner exquis avec une cuisson du poisson digne des plus grands restaurants, pour 240 personnes !
    Tout était parfait du cocktail au dessert et nous avons eu 100% de retours positifs de la part de nos invités.
    Nous les recommandons les yeux fermés !
    Etienne B. Envoyé le 22/11/2023

Un moment magnifique

Très à l'écoute et très attentifs pour organiser le mariage que vous souhaitez. Une prestation gustative rare et excellente. Un accueil chaleureux et familial, et une aide pour tous les détails de dernière minute incroyable !
  • Edwige
    Edwige Envoyé le 25/07/2023

Le lieu qu'il vous faut !

Nous nous sommes mariés à la Pigossière en Juin 2023. Tout était simplement parfait ! Nous ne pouvions pas espérer mieux pour notre mariage !
    Nous avons eu beaucoup de compliments des invités : gestion parfaite du timing de l’événement, personnel attentif et discret, cocktail et repas de grande qualité, DJ à l'écoute de l'ambiance sur le dancefloor (ce qui n'est pas toujours le cas!) ...
    On sent que tout est géré d'une main de maitre par des personnes rodées à l'exercice qui aiment ce qu'ils font et aiment le travail bien fait.
    Si cela était à refaire, nous resignerions avec la Pigossière sans hésiter une seconde, car ce système clé en main (DJ, traiteur, mise en place des décorations) permet de vivre pleinement cette journée sans stress !
    Mélanie Envoyé le 02/10/2023

Un compte de fées !

Nous remercions le château de la pigossière pour le merveilleux mariage que nous avons vécu. Nos invités et nous même avons été comblés, par la qualité du dîner et du cocktail (que des produits frais sublimés par le chef, c'était absolument delicieux), la beauté du lieu, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. La soirée dansante était également très réussie, merci félix le dj ! Nous remercions en particulier monsieur et madame de lambilly pour leur aide durant tout le processus de préparation et le jour j : avec la pigossière aucun stress, vous serez chouchoutés du début à la fin pour faire de votre mariage le véritable compte de fées dont vous rêviez !