Château de la Plumasserie

Château de la Plumasserie 2
Château de la Plumasserie 3

Anais Marino , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci à Michel

Un grand merci à Michel et sa femme pour son investigation du début de notre mariage et ce jusqu’au lendemain si Michel est là allez-y les yeux fermés !
    Les chambres d’hôte sont bien, de toute façon ce n’est que pour quelque heures ..

Envoyée le 17/07/2018

Sin Miguel , Marié(e) le 11/05/2018

Mon mariage de rêve

Rien à dire. Une prestation de qualité dans un lieu de qualité avec Michel, le gérant du château, d’une très grande gentillesse. Nous avons eu le beau temps ce qui nous a permis de profiter de extérieur et des espaces verts.

Le mariage de Sin Miguel et Château de la Plumasserie 4
    Envoyée le 03/07/2018

Charline Cayet-Gillot , Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le 17 juin et c'était parfait !
    Un mariage de rêve, Il a fait beau, les serveurs sont top ! Le dj et l'organisateur aussi !
    Nous avons eu que des bons retours des invités !
    Le cadre est magnifique, le château sublime ! Bref tout était au Top

Envoyée le 01/07/2017
  • Hannia

Medrano Hannia , Marié(e) le 28/05/2016

Cet endroit est juste magique... L'intendant du château (Michel) est juste formidable ! Il est attachant et fait tout pour que le lieu soit à la perfection pour notre jour J... Il partage avec nous ce jour merveilleux et est aussi touché que nos propres invités. L'endroit est magnifique est très bien entretenu, il y a un espace vert très joli ou l'on peut prendre de magnifiques photos.

Le mariage de Medrano Hannia et Château de la Plumasserie 5
    Le mariage de Medrano Hannia et Château de la Plumasserie 6
    Envoyée le 28/06/2016

Johnny Marques , Marié(e) le 05/09/2015

Un lieu magnifique, un cadre (château, parc, chambre) superbe. Michel, le régisseur, est toujours disponible pour répondre aux nombreuses questions ou pour vous ouvrir les portes du domaine lors des différentes visites.

Envoyée le 29/09/2015
  • Magali

Magali Baché , Marié(e) le 11/07/2015

Je recommande vivement ce lieu ! Nous y avons célébré notre mariage avec une cérémonie laïque ainsi que le repas. Tout a été super, l'accueil, la disponibilité du régisseur et le lieu qui est sublime.

Envoyée le 12/08/2015
  • Huillier

Elodie Leprince , Marié(e) le 13/06/2015

Nous avons vécu un mariage de rêve au château de la Plumasserie, je rêvais d'un mariage de princesse, je l'ai eu à 100%. Le cadre est vraiment magnifique, avec plein de petits endroits très charmants pour les photos. Mes invités ont beaucoup apprécié, on se retrouve au calme, dans une petite bulle, presque en vacances le temps d'un week-end. La salle de réception est très agréable, le mobilier très beau, le régisseur met tout en oeuvre pour que nous vivions le meilleur mariage possible. Les chambres ne sont certes pas d'un luxe extrême, mais on y dort bien et les tarifs sont très abordables.

Envoyée le 16/06/2015

Le Bars Aude , Marié(e) le 30/05/2015

Un cadre magnifique en pleine campagne avec un gérant disponible, très accueillant et professionnel... je le recommande pour un week end magique! Très bien entretenu, vous ne pouvez pas être déçus, cela a été notre coup de coeur!

Envoyée le 02/07/2015

Marion Gibert , Marié(e) le 19/04/2014

Un lieu magique qui a surprit tout le monde! Les photos prises dans le parc vont être sublimes.
    Michel, l'intendant au château est exceptionnel: réactif, professionel et d'une gentillesse incroyable !

Tout le monde a été charmé et nous avons passé un merveilleux weekend les 14 et 15 juin derniers.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour célébrer un mariage de princesse.

Envoyée le 25/06/2014
  • Bonnin

Claire Bonnin , Marié(e) le 12/04/2014

Trouver une salle de mariage peu s'avère compliqué et cher ! Néanmoins, après avoir visité plusieurs châteaux, celui-ci correspondait parfaitement à ma demande, car tout le monde mange dans le château (et non dans une tente à côté), tout le monde est dans la même pièce.
    De plus, la piste de danse est dans la continuité de la salle mais peu se fermer, ainsi s'il ne fait pas beau il est possible de faire le cocktail là où il y a la piste de danse sans que les invités puissent voir la salle.

Par ailleurs, aucune décoration est nécéssaire car il est vraiment beau ! Le propriétaire propose une tente pour le cocktail un peu chère mais cela permet de faire le cocktail. S'il fait beau des chaises sont à disposition dans le jardin, mes invités ont adoré!
    Le propriétaire est serviable et est là pour vous (je l'ai pas mal contacter), et une chambre vous est offerte si vous prenez son prestataire.

Envoyée le 25/08/2014