Château de la Pouyade

29 avis | Saint-Yrieix-sur-Charente (Charente)

Avis de Château de la Pouyade

Meryl · Marié(e) le 16/05/2015

Un lieu extraordinaire, un accueil très agréable, un service au top !
    La possibilité de dormir sur place dans de très belles chambres est un plus !
    L'endroit rêvé pour se marier. Nous sommes vraiment comblés d'avoir choisi ce lieu !

Envoyé le 23/05/2015

Sophie · Marié(e) le 02/05/2015

Pour un mariage réussi, c'est le lieu idéal ! Le cadre est absolument magnifique et nos invités ont adoré tout comme nous. Nous avons pu loger sur place et organiser un brunch le lendemain qui a ravi tout le monde. La présence discrète et indispensable de l'équipe et tous leurs conseils nous ont été très utiles. Si nous le pouvions, nous recommencerions !

Envoyé le 24/05/2015

Amandine · Marié(e) le 04/10/2014

Magnifique site charentais qui a fait de notre mariage un rêve. Nous avions eu un véritable coup de c%u0153ur pour ce château avant même nos fiançailles. Un investissement financier, certes, mais rentable puisque le site est privatisé pendant 3 jours et qu'il est magique pour les mariés mais aussi pour les invités!
    L'accueil et la prestation ont été revalorisés par l'arrivée de Noémie qui est une très bonne référente, une très bonne commerciale et véritablement à l'écoute. Elle a su être présente toute cette année de préparatifs en ayant tout le temps le sourire. Je le recommande réellement à tous les futurs mariés.

Envoyé le 23/10/2014

A&C2014 · Marié(e) le 29/08/2014

Nous y avons organisé notre mariage, et voici ce qui nous a séduit:

1- Lieu magique que nous avons pu personnaliser simplement pour recevoir nos invités.

2- Une équipe qui a su écouter et prendre en compte nos attentes, et nous les avons challengés!

3- Tout sur le plan logistique pour que nos partenaires soient à leur aise dans leurs métiers. Détail important: pas de prestataire imposé!

A recommander sans aucune hésitation!

A&C

Envoyé le 13/09/2014

Celine B. · Marié(e) le 03/08/2014

2.8

Le cadre est magnifique, rien à dire sur ça. En revanche, petite déception, pour le tarif, les tables seraient presque bonnes à changer. Il nous avait été annoncé qu'ils ne nous donnaient pas de double de clés car il y avait quelqu'un de permanence le jour J pour ouvrir aux prestataires ( Dj, traiteur, fleuriste). Quelle angoisse le samedi matin d'avoir un coup de fil du traiteur qui nous annonce que ça fait 3/4 h qu'il attend et que personne n'est là pour lui ouvrir. Au bout d'1h, on a enfin réussi à joindre la personne de permanence pour qu'elle aille leur ouvrir, pas très pro. Mais ça n'enlève rien au lieu magique pour un mariage, nous en sommes ravis.

Envoyé le 15/08/2014

Nina · Marié(e) le 26/07/2014

Étant domicilié à plusieurs centaines de km du lieu de réception, l'organisation n'était pas gagnée d'avance mais tout a été fait pour nous faciliter les choses, et ce du début à la fin. Excellents souvenirs dans un lieu d'exception.

Envoyé le 15/04/2015

Axelle · Marié(e) le 21/06/2014

Cadre splendide et très agréable. Les chambres sont un atout supplémentaire pour un mariage ou une réception. L'orangerie avec sa terrasse est parfaitement adaptée à une cérémonie et la vue depuis la terrasse est exceptionnelle.

Envoyé le 25/06/2014

Sarah · Marié(e) le 03/05/2014

Le lieu est magnifique et idéal pour les mariages. On a l'impression d'être chez soi tant l'accueil est bon. Il y a une solution à tout et Noémie est là pour répondre à toutes vos questions avec un professionalisme et une réactivité excellente.
    Nous avons adoré nous marier au château de la Pouyade.

Envoyé le 19/05/2014

Elodie L. · Marié(e) le 25/01/2014

Le Château de la Pouyade et son équipe nous a permis d'organiser notre mariage dans de très bonnes conditions. Un accueil convivial et chaleureux, un personnel à l'écoute, une aide personnalisée. Nous souhaitions un mariage intime et magique et nous l'avons eu. Nous remercions toute l'équipe !

Envoyé le 30/05/2014