Château de la Tranchade

5 avis | Garat (Charente)

Avis de Château de la Tranchade

• Natacha

Natacha S. · Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage dans un château

Nous souhaitions absolument nous marier dans un domaine et, ayant des invités des quatre coins de la France, il nous fallait absolument pouvoir coucher une cinquantaine de personnes.
    Après avoir visité plusieurs domaines en Charente, le Château de la Tranchade a répondu à toutes nos attentes.
    Magnifique domaine surplombant la vallée de l’Anguienne, le temps s’arrête à l’entrée du petit chemin en pierres qui nous y mène. Le parc est somptueux, la salle immense et avec de belles pierres apparentes et les gîtes typiques.
    Enfin, nous découvrons le magnifique château et sa cour intérieur. Que d’effets waouh auprès de nos invités !
    Et je vous laisse découvrir la surprise de la beauté du domaine la nuit.
    Merci à Madame de Lorgeril et à sa fille pour leur accueil, leur simplicité et leur aide.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Château de la Tranchade:

Nous vous remercions pour votre message. Nous essayons de faire notre possible pur que votre réception soit un jour unique et ce message nous encourage à continuer.
    Tous nos vœux de bonheur et nous espérons que vous viendrez nous revoir très vite.
    Cordialement,
    C de Lorgeril

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

Un superbe domaine

Nous voulions un lieu d'histoire, sans que l'ambiance ne soit trop médiévale, avec des gîtes pour permettre à notre famille ainsi qu'aux jeunes parents de profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit. Nous avons été conquis par le Château de la Tranchade. Un superbe panorama sur la vallée, un accès facile et pour autant une impression d'être seul au milieu de la nature dans un superbe domaine. Notre hôte, Madame de Lorgeril, a su répondre à toutes nos questions et toutes nos demandes. Très bons échanges à distance et sur place, de très bons conseils, notre hôte a (en plus !) réceptionné plusieurs livraisons pour nous, ce qui nous à grandement simplifié l'organisation des jours précédents et suivants le mariage ! Nous avions pris tous les gîtes pour nos invités, je vous le recommande, vous pourrez ainsi profiter du domaine pendant votre mariage, le jour d'avant et celui d'après. Les gîtes sont très confortables et tous équipés.
    Tout a été parfait, nous recommandons ce domaine dans lequel nous avons passé un superbe séjour et avons pu organiser notre mariage exactement tel que nos l'imaginions. Merci à Mme de Lorgeril et à ses équipes pour ce séjour, et bonne continuation !
    Marion et Emmanuel

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Château de la Tranchade:

Tout La Tranchade vous remercie de votre message qui nous encourage à continuer dans cette voie.
    J'espère que La Tranchade ne sera pas qu'un souvenir et que vous reviendrez nous voir dans d'autres circonstances.
    Tous nos vœux de bonheur.
    C.L. pour toute l'équipe de La Tranchade
  • Daphnée

Daphnée · Marié(e) le 31/08/2019

Sublime lieu de réception

Notre mariage à la Tranchade en août dernier s’est admirablement bien passé. Nous avons profité du cadre splendide qu’offre ce château médiéval et nous n’avons vraiment pas été déçus d’avoir arrêté notre choix un an plus tôt sur cet endroit, après de nombreuses visites dans toute la région.
    Mme De Lorgerie, la propriétaire des lieux, s’est montrée extrêmement prévenante pendant toute la phase de préparation et tout au long du mariage, parvenant même à solutionner pour nous un grave problème de dernière minute avec la chambre froide que nous avions réservée. Ses conseils avisés se sont avérés très utiles et sa grande disponibilité a été très appréciable. Nous tenons donc à remercier comme il se doit Mme De Lorgerie qui a su répondre à toutes nos attentes.
    Par ailleurs, si certains sont intéressés par ce lieu et recherchent un décorateur nous vous recommandons vivement « Référence Décoratrice » qui ont magnifié la salle de réception de la Tranchade avec une décoration basée sur des guirlandes végétale et des « fontaines de lumière » utilisant des guirlandes de LED. Le rendu final était absolument sublime !
    Merci.

Envoyé le 07/10/2019
  • Clémence

Clémence C. · Marié(e) le 08/06/2019

Cadre ideal

Cadre idéal, temps au beau fixe.
    Plusieurs endroits où profiter de la soirée.
    Intendance soignée et attentionnée

Envoyé le 09/06/2019
  • Kévin

Kévin L. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été réellement comblés par le lieu et nous tenons à remercier tout particulièrement les propriétaires qui ont été d'une disponibilité et d'une amabilité extraordinaire avec nous. Des conseils divers et variés et toujours pertinents, un lieu magique, une prestation de haut niveau et des hébergements sur place très confortables et très bien entretenus. Que du positif !
    Nous recommandons vivement le Château de la Tranchade pour votre futur mariage par exemple !

Envoyé le 11/06/2017