Château de la Vère

Avis de Château de la Vère

• Aude

Aude B. · Marié(e) le 22/06/2019

Notre merveilleux mariage au Château de la Vère

Le cadre du château est juste magnifique et fantastique ! Le propriétaire est adorable et très arrangeant. Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Envoyé le 02/07/2019
  • Brigitte

Brigitte P. · Marié(e) le 09/05/2018

Pour nous, c'était magique

Un lieu plein de charmes.
    On est touché sous le charme dès les premières secondes. Et si on devait le faire, on le referait au même endroit. On a des souvenirs magiques. Un grand plus : le barnum inclus en cas de mauvais temps (nous, pour la cérémonie) et les chaises et tables sur place qui permettent de se lancer dans la mise en place sans attendre.

Les seuls bémols : la propreté (la cuisine surtout, certaines chambres (heureusement, pas la nôtre sinon, je sais pas quand on aurait fait le ménage !) et l'orangeraie (qui a été notre endroit de repli à cause du temps pour le déjeuner, vu que les salons étaient préparés pour le dîner). Donc il faut juste prévoir au niveau du temps et de la main d'oeuvre.

On en revient au temps : il a fait très humide en début de semaine, on a eu de la chance le jour J et J+1. Puis les températures ont chuté. Il faisait très froid et humide dans certaines parties du château. On a demandé, à défaut de redémarrer la chaudière, un feu. Mais apparemment, pas de bois sec disponible. Je trouve ça dommage.
    On est plusieurs à être rentrés malades, notamment mon père de 70 ans. Je ne comprends pas trop : M. C. était pourtant super réactif et disponible.

Envoyé le 03/10/2018

Jiji · Marié(e) le 22/07/2017

Le cadre de ce Château est magnifique. Nous avons organisé le vin d'honneur et le dîner à l'extérieur, avec une belle piscine d'un côté et une très belle vue sur le Château et les montagnes de l'autre.
    Tous les invités étaient ravis. Nous avons passé des moments inoubliables.
    Il faut juste savoir qu'il est interdit d'organiser la soirée à l'extérieur, il faut donc la prévoir dans une petite salle du Château, à part.
    Le rapport qualité / prix est exceptionnel.

Envoyé le 04/01/2018
  • Boursier

Solen B. · Marié(e) le 07/05/2016

Le Chateau de la Vère est un endroit sublime, en pleine nature et à l'abri des regards. Il est idéal pour des mariages à petits budgets, même en voulant faire plaisir à ses invités car grâce aux chambres mis à notre disposition, nous avons pu faire la fête sans nous soucier du trajet ! C'est vraiment un cadre idéal pour ceux qui rêvent d'un mariage nature et champêtre. Nous avons adoré !

Envoyé le 08/06/2016

Catherine M. · Marié(e) le 12/09/2015

Endroit sublime. Propriétaire très agréable. Chambres magnifiques. Flexibilité sur les disponibilités tant au niveau des horaires que du nombre de jours de location. Un endroit où on se sent bien, ni trop ostentatoire ni trop simpliste. Les salons sont magnifiquement décorés et le jardin est superbe.

Envoyé le 15/10/2015
  • Rose

Rose M. · Marié(e) le 27/06/2015

Je recommande vivement le château de la Vère. M Cavalade, le propriétaire de ce splendide domaine est un homme charmant, plein de gentillesse. Il est également extrêmement patient pour les mariées, comme moi, qui sont très angoissée. Le lieu est splendide et les 10 chambres, avec salle de bain et wc, permettent une indépendance totale aux invités et les fait se sentir comme chez eux. Tout le monde fut sous le charme et nous, nous repasserons revoir ce lieu magique régulièrement.

Envoyé le 02/07/2015