Avis de Château de l'Aumérade by Sully Evènements

Château de l'Aumérade by Sully Evènements

Pierrefeu-du-Var, Var

Laurie S. Envoyé le 13/11/2022

Mariage du 22 octobre 2022

Nous recommandons à 1000% le château de l'Aumerade pour votre mariage. Martine nous a très bien conseillé afin d'avoir une réception à notre goût et selon nos souhaits. Tout le monde a fait preuve d'une très grande gentillesse et de professionnalisme. Le domaine est magnifique et tous nos invités ont adoré le lieu. Les fontaines sont le clou du spectacle et font de la réception une fête grandiose.
    Les prestataires soumis ont été plus qu'à la hauteur. Le traiteur Gaudefroy a été parfait, la fleuriste nous a concocté de magnifiques bouquets et centres de table.
    Le vin du domaine est excellent et nous reviendront en acheter à nouveau.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais n'oubliez pas de les ouvrir afin de profiter de la beauté du lieu !!!
    Thierry C. Envoyé le 29/09/2022

Mariage septembre

Bravo pour ce mariage merveilleux. Une équipe formidable, un lieu magique, tout était parfait. Tout nos invités ont été émerveillés par le lieu. Nous vous le conseillons vivement. Notre mariage a été formidable.

• Justine
    Justine Envoyé le 18/09/2022

Mariage Justine & Romain 20 août 2022

Nous nous sommes mariés au Pavillon Sully le 20 août 2022.
    Ce fût le plus beau jour de notre vie dans un endroit magique.
    Toute la préparation s'est fabuleusement bien passée, la disponibilité, l'écoute, l'attention et le professionnalisme de Mme Bilancioni nous a permis d'être serein jusqu'au jour J.
    Nous avons pu préparer notre salle intérieur la veille. Malheureusement la décoration extérieure est difficilement possible car il y avait du vent et il nous l'était déconseillée. Nous avons mis l'ensemble de nos décoration extérieur à l'intérieur et le traiteur a pu tout sortir le jour du mariage comme l'on souhaitait.
    Nous avons fait une cérémonie religieuse à l'Eglise et nous sommes arrivés sur le lieu à 17h30 pour les rafraichissements que nous avions organisés côté cérémonie laïque. Au milieu des oliviers et c'est un lieu ombragé, c'est également là que nous avons pu faire nos photos de groupe et la lumière était magnifique.
    Le traiteur nous a accueillis pour le cocktail à 18h30, pendant le cocktail, il y avait les jets d'eau du bassin qui donne une fraicheur, le traiteur avait parfaitement disposé les manges debout et les gueridons autour du bassin ainsi tout le monde était à son aise.
    Nous avons fait nos photos de couple dans le champ d'olivier juste derrière la terrasse ainsi que dans les jardins privés des propriétaires et également au milieu des vignes, notre photographe s'est régalé autant que nous.
    Ensuite, la salle était magnifique, le DV projetait des lumières qui habillait les murs et le plafond.
    Nous avons eu la chance de rencontrer Jérôme notre DJ qui nous a accompagné également le long de cette préparation et qui a su nous faire tous danser jusqu'au bout de la nuit !!
    Il a parfaitement respecté nos attentes et tout le monde s'est amusé.
    Le clous du spectacle reste au moment du dessert avec le spectacle époustouflant d'eau, son et lumière. Nous même étions bluffés devant ce spectacle magnifique. Tous nos invités s'en rappellent encore.

Merci à Martine pour cet accompagnement du début jusqu'à la fin
    Merci à prestige évènement et surtout Jérôme pour avoir mis le feu sur le dance floor
    Merci à DV traiteur, soutien sans faille, souplesse, flexibilité, adaptation et le repas était succulent

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Un grand merci pour votre message !
    je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de votre mariage et surtout qu'il reste un magnifique souvenir.
    A très bientôt au Château de l'Aumérade.
  • Laurence
    Laurence G. Envoyé le 11/08/2022

Mariage 06/08/2022

Endroit magnifique magique pour émerveiller vos invités. Martine et Karine sont très professionnelles et nous ont aidé à la préparation de ce jour inoubliable. Je recommande cet endroit à 100% ce n' est que du pur bonheur pour les yeux .
    Laurie L. Envoyé le 06/06/2022

Mariage 28 mai 2022

Un lieu d'exception, parfait pour y célébrer un mariage. Personnels professionnels et disponibles, du vin à la hauteur de sa renommée. Possibilité d'y faire de très jolies photos. Nous y avons passé un excellent moment.
    Laurie et Michael

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Merci Laurie et Mickaël pour ces beaux compliments.
    Au plaisir de vous revoir au Château de l'Aumérade.
    Clemence Envoyé le 12/10/2021

Lieu d exception

Un domaine d'exception qui se suffit à lui même, les extérieurs sont magnifiques, la salle est superbe. La prestation des fontaines est juste exceptionnelle et magique. Nous avons eu un mariage de rêve au Pavillon Sully que nous recommandons à 1000 %. Un grand merci à Martine pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme.

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Merci Clémence et Alexandre !
    L'ensemble du personnel du Château de l'Aumérade et moi-même vous remercions pour votre magnifique commentaire.
    La réalisation de votre rêve est ma plus grande satisfaction !
    À très bientôt.
    Laura Envoyé le 13/09/2021

Mariage 11/09/21

Notre rêve s’est enfin réalisé et c’est grâce à notre lieu de réception magnifique ainsi que toutes les prestations proposées ! Un endroit rempli de charme et familial. Merci à Martine de nous avoir accompagnés tout au long des préparatifs jusqu’au jour J. Vous avez réalisé notre rêve. Laura & Anthony

Réponse de Château de l'Aumérade by Sully Evènements:

Toute l'équipe du Château de l'Aumérade, vous remercient pour ce magnifique commentaire.
    Et pour ma part, je suis enchantée d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre rêve et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Chloé
    Chloé C. Envoyé le 11/10/2021

Mariage au Pavillon Sully

Nous avons effectué notre mariage au Pavillon Sully le 21 août 2021.
    Malgré les conditions sanitaires, nous avons toujours été tenus au courant des actualités concernant notre mariage de la part du château de l'Aumerade.
    Le lieu est magnifique et nous avons passé une soirée inoubliable.
    Estelle et Olivier.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 09/08/2020

Un merveilleux domaine

Domaine magnifique ! Nous sommes heureux de nous être mariés là-bas. Martine est très gentille et à l’écoute. Nous avons eu le choix sur plusieurs traiteurs. Pour nous le seul bémol est que nous n’ayons pas eu le choix sur différents DJ's. On nous impose une société de DJ... Hormis cela tous est parfait ! Le lieu, la salle, le vin, les extérieurs, une belle piste de danse. Il y a même une salle pour accueillir les enfants qui sont très bien pris en charge par des nounous. Le domaine est sécurisé ! Ça vaut le coup d’aller y jeter un œil. Un lieu magique pour se marier.