Avis de Château de Launac

Château de Launac

Launac, Haute-Garonne

• Mélodie
    Mélodie Envoyé le 07/11/2023

Le lieu magique pour un moment unique

Notre mariage au château de Launac a tout simplement été féerique. Le cadre majestueux du Château à créer une atmosphère magique pour notre journée si spéciale. Les propriétaires seront vos meilleurs alliés pour cette journée. Ils prennent à cœur de faire de votre journée de Mariage la plus belle journée de votre vie. Nous ne pouvons assez les remercier pour ce tout ce dévouement dont ils ont su faire preuve cette gentillesse, cet amour qu’il partage. Merci encore.
    Tout est fait pour que vous passiez une magnifique journée jusqu’au moindre petit détail.
    Le lieu en lui-même est magnifique, il y a de la place pour toute la famille et vous verrez des étoiles dans les yeux de ce que vous aimez. Le château de Launac resteras jamais dans nos cœurs, comme ce lieu où la magie à opérer.
  • Jawad
    Sylvain J. Envoyé le 29/10/2023

Un Lieu Féérique

Nous avons choisi le château de Launac comme lieu de réception pour notre mariage et ce fut la meilleure décision pour l’organisation de cet événement. Valérie et Didier nous ont accompagné tout au long de cette année à travers leurs conseils avisés, leur soutien, et leur professionnalisme sans faille. Valérie est véritablement passionnée par son activité et cela se ressent dans tous les échanges que nous avons eu la chance de partager. Nous avons bénéficié d’une liste de prestataires finement sélectionnés par Valérie ce qui a grandement facilité l’organisation de notre mariage.

Nous tenons a remercier profondément Valerie et Didier. Merci de nous avoir accueilli avec tant de bienveillance et d’authenticité. Nous garderons pour toujours un souvenir ému de votre magnifique château et de votre présence à nos côtés pour ces moments de vie et d’amour.

• Wenyuan
    Wenyuan L. Envoyé le 01/10/2023

Magnifique Château !

La Château de Launac est un lieu fabuleux. L’expérience pour les mariés et les invités est grandiose (combinaison parfaite entre tradition et modernité : suite nuptiale, orangerie, galerie des chevaliers, salle de bal). La superficie des lieux offre une flexibilité intéressante pour l’organisation des mariages (possibilité de faire une cérémonie en intérieur - si besoin - étant donné les surfaces disponibles), tout comme les nombreux couchages proposés directement dans le château. Les propriétaires sont d’une très grande gentillesse, se font discrets le jour du mariage mais restent toujours joignables en cas de besoin. Un grand merci !
    Thibault Envoyé le 15/09/2023

Un weekend de rêve

Un IMMENSE Merci à Valérie et Didier pour leur accompagnement, leur sympathie, leur joie communicative et leur discrétion. Se marier à Launac, ce n'est pas juste un choix de lieu, ils assurent une coordination des prestataires le jour J, prodiguent de nombreux conseils sur des détails pratiques, ou sur les choix des prestataires, et partagent leur expérience des mariages pour que le notre soit le plus beau possible !
    Le château est magnifique, son parc et l'orangerie également, la suite nuptiale encore plus !! Beaucoup de choses sont disponibles sur place (tireuse à bière, photobooth, mobilier, chaises, ciel étoilé), ce qui simplifie l'organisation grandement !
    De nombreux couchages de qualité sont disponibles dans le château et dans le parc. Des gîtes sont également disponibles aux alentours pour un total d'environ 60 couchages ! Il n'y a pas de limite horaire ou de contraintes de choix des prestataires, ils font vraiment tout pour nous aider et rendre le weekend fluide et magique !
    Se marier promet un moment de rêve que Valérie et Didier contribuent à réaliser !
    Clotilde G. Envoyé le 04/09/2023

Mille mercis !!

• CINDY
    Cindy R. Envoyé le 28/09/2023

Cadre magique et une prestation haut de gamme

Nous nous sommes mariés au Château de LAUNAC en aout dernier et le service qui nous a été réservé a dépassé clairement nos attentes. Valérie et son mari sont présents et à notre disposition, sans être pourtant nous délaisser de notre autonomie et de notre indépendance. Le cadre est par ailleurs somptueux, à l'intérieur comme à l'extérieur. Valérie prévoit absolument tout et est soucieuse des petits détails. Tous nos invités ont été sous le charme et ont passé un très bon séjour.
  • Vincent
    Vincent S. Envoyé le 16/08/2023

Un cadre époustouflant et des propriétaires incroyables

Nous ne pouvions rêver d'un endroit plus parfait pour notre mariage que ce château médiéval empreint d'histoire. Dès que nous avons franchi ses portes, nous avons été transportés dans un autre temps. Les murs chargés d'histoire, la tour du 12ème et les éléments architecturaux uniques ont conféré à notre mariage une atmosphère vraiment unique.
    Ce qui a rendu notre expérience encore plus spéciale, c'est la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires du château, Valérie et Didier. Dès le premier jour, ils nous ont accueillis à bras ouverts et ont partagé leur passion pour cet endroit exceptionnel avec nous.
    Nos invités ont été enchantés par la beauté du château et ont été touchés par l'ambiance chaleureuse qui y régnait.
    Cet endroit a non seulement offert un cadre époustouflant pour notre mariage, mais il nous a également permis de créer des souvenirs imprégnés d'histoire. Nous remercions du fond du cœur Valérie et Didier pour leur gentillesse, leur passion et leur professionnalisme. Ils ont joué un rôle essentiel dans la réalisation de notre journée de rêve et nous leur en serons éternellement reconnaissants. Merci!
    Amandine E. Envoyé le 28/09/2023

Mariage amandine et Gaël

Nous avons été séduits par ce château médiéval il a été notre coup de cœur dès la première visite et nous aimerions revivre ce moment des millions de fois .
    Nous avons pu hébergé nos invités cela a été très pratique avec ses 17 couchages
    L orangerie est magnifique et que dire de son ciel étoilé sans oublié la salle de bal que nous avons choisi volontairement de ne pas décorer pour ne pas la dénaturaliser elle est tellement belle …au naturel
    Je ne pouvais pas terminer ainsi je voulais remercier Valérie et Didier encore une fois pour leur bienveillance, ils sont très attentionnés tout en restant discrets
    Ils ont été tout les deux de bons conseils et d une grande aide nous les oublierons jamais ils font parti de notre plus belle journée
    Je recommande a 200 %

Lilian F. Envoyé le 23/08/2023

Réception au top

Très bien accueilli au château de Launac.
    Les services à disposition, la flexibilité des propriétaires ainsi que leur enthousiasme à l'idée de nous faire passer un bon moment ont fait partie de la réussite de ce mariage.
    Planifier votre évènement dans ce lieux, c'est aussi participer un petit peu à la préservation d'un lieu magnifique entretenu et rénové d'une main de maître par ses propriétaires.
    Merci à eux pour tout ce travail ainsi qu'à Nadia pour le lendemain.