Avis de Château de Lésigny

Lésigny, Seine-et-Marne

• Z
    Zeynep Envoyé le 03/11/2023

Amazing night, amazing venue

Que puis-je dire, le lieu était fabuleux et le mariage était un rêve. Merci à Daphné et Amine de nous avoir aidés à créer une soirée si spéciale. Il y a eu tellement de moments spéciaux pendant la nuit et c'est grâce aux conseils de Daphnés que nous avons pu organiser un mariage aussi unique et amusant pour nos invités venus du partout. J’ai perdu le compte du nombre de fois où on nous a dit que c’était l’un des meilleurs mariages auxquels ils aient assisté et c’est en grande partie grâce aux conseils de Daphné. Je veux avoir le mariage encore !!

What can I say, the venue was fabulous and the wedding was a dream. Thank you to Daphne and Amine for helping us to create such a special night. There were so many special moments during the night and it was thanks to Daphne’s guidance that we were able to host such a unique and fun wedding for our guests who came from all over the world. I lost count of the amount of times we were told that this was one of the best weddings they have been to and it’s largely in part to Daphne’s guidance. i just want to have the wedding over and over again!!

Natasha M. Envoyé le 15/11/2023

Magnifique

Nous avons eu un mariage de rêve au château de lesigny.
    Au delà de nos espérances.
    Daphne a été adorable, nous accompagné du début à la fin avec une grande gentillesse et les prestataires qu’elle propose sont formidables !
    Un grand merci à elle !
    Natasha et Axel

Jean-Christophe T. Envoyé le 21/10/2023

Incroyable !

Nous sommes ravis de ce lieu, d'une beauté incroyable et chargé d'histoire.
    Daphné la châtelaine est vraiment sympathique et a fait 1000 petits gestes pour nous.
    Nous avons fait un mariage à notre image dans ce lieu magique et nos invités ont été bluffés !
    Seul bémol : si vous prévoyez beaucoup d'enfants, ce n'est pas simple....
    Matthieu S. Envoyé le 28/10/2023

Un décor de rêves !

Notre mariage au Château de Lésigny a été tout simplement magique, et cela n'aurait pas été possible sans Daphné, qui gère ce lieu enchanteur.
    Le Château de Lésigny est un endroit somptueux, un véritable décor de rêve pour un mariage. Dès notre première visite, nous avons su que c'était l'endroit parfait pour nous. La beauté de l'endroit a ébloui tous nos invités, créant une atmosphère vraiment magique et mémorable pour notre mariage. Les différents espaces du château permettent vraiment d’avoir un déroulement parfait pour le Jour J : de l’arrivée au cocktail sur le pont au-dessus des douves à l’arrière, au grand salon pour le dîner, aux beaux escaliers pour la descente de la pièce-montée, jusqu’aux plus petits salons pour la soirée – un salon ambiance dansante et un salon avec un bar – c’est juste parfait, et ça permet de donner une progression très naturelle au mariage.
    Nous voulons aussi spécifiquement remercier Daphné, qui est une personne gentille, chaleureuse et enthousiaste. Elle nous a aidés à cadrer nos idées et à concrétiser notre vision pour cette journée exceptionnelle et ses précieux conseils nous ont guidés vers les meilleurs prestataires, du traiteur (Pro’G) au DJ (SmileMix), et chaque choix s'est révélé parfait !
    Nous ne saurions trop recommander le Château de Lésigny et Daphné. Si vous voulez un mariage inoubliable dans un cadre magique, c'est l'endroit idéal, et Daphné sera votre alliée pour concrétiser vos rêves. Un immense merci à elle et à toute l'équipe du château pour avoir rendu notre jour inoubliable.
    Elise & Matthieu
  • Y
    Yves Envoyé le 26/08/2023

Très beau lieu de réception

Conquis dès la première visite, nous n'avons pas hésité à choisir le Château de Lésigny pour notre mariage. Plusieurs parties du Château étaient accessibles tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour le vin d'honneur, le dîner, la soirée dansante, les enfants... En cas d'intempérie, tout peut se faire en intérieur. Daphne nous a prodigué un excellent accueil. C'est une personne très sympathique, vraiment à l'écoute de nos besoins et ne nous forçait pas la main quant aux choix de nos prestataires. Elle était source de conseils sur le planning de notre journée et est venue nous saluer et s'assurer que tout se passait bien.
  • Noemie
    Noemie P. Envoyé le 24/07/2023

Magnifique mariage au château noemie et Fabien

Nous n’avons fait qu’une seule visite de lieu pour notre mariage, cela a été un réel coup de cœur. De plus, Daphne la propriétaire est très à l’écoute, elle a su nous conseiller, nous accompagner tout au long des préparatifs. Elle est très réactive et investie.
    Je la remercie de nous avoir permis de passer un super moment dans ce superbe château.
    Tous nos invités ont aimé le lieu
    Mag Envoyé le 03/08/2023

Un château magnifique pour un moment unique

Le Château de Lésigny est juste sublime !
    Il nous a transporté lors de notre mariage dans un moment magique et inoubliable.
    Merci Daphné pour ton écoute et de ta disponibilité. Tout était parfait.
    Melody T. Envoyé le 01/07/2023

Un château parfait pour un mariage de princesse

Le château de Lesigny est en endroit magnifique pour se marier avec son style de conte de fées. Daphné est aux petits soins pour que tout soit parfait le jour J et tous nos convives ont apprécié l’ambiance du lieu. Je recommande !
  • Gougeon
    Jennifer Envoyé le 14/06/2023

Mariage du 27 mai 2023

J’ai fait énormément de visites de lieux et notre coup de cœur s’est porté sur ce magnifique lieu ! Un endroit magnifique qui vous transporte dans un rêve ! Merci à Daphné propriétaire des lieux pour son accueil son écoute ses conseils son intention pendant la préparation jusqu’au jour J ! Elle est d’une gentillesse incroyable et de bons conseils ! N’hésitez pas à consulter également sa liste de prestataires en plus car ils sont top ! Très bel endroit je recommande