Avis de Château de Locguénolé

Château de Locguénolé

Kervignac, Morbihan

• Claire
    Dettloff C. Envoyé le 13/09/2020

Mariage de mer en bord de mer

Nous avons eu un mariage de rêve au château de Locguénolé, en commençant par un magnifique cocktail au soleil avec vue sur la mer, puis un dîner étoilé absolument divin. Le cadre est idyllique, le jardin enchanteur, et le charme des vieilles pierres opère. Nous n’avons eu que des éloges sur l’ensemble de notre mariage, et remercions sincèrement toute l’équipe pour avoir rendu notre journée magique, avec une mention spéciale à Camille qui a tout géré de mains de maître.
    N’hésitez pas, foncez !
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 23/02/2020

Fabuleux, nous n'aurions pas rêvé mieux !

Résidant à l'étranger, nous avons organisé notre mariage à distance et dans des délais très courts. Cependant, Camille et toute son équipe ont tout fait pour répondre à nos requêtes et avec le sourire en plus ! Ils ont également su se montrer flexibles et adaptables. Le dîner que nous avait préparé le Chef Jérémie Louis était délicieux, l'étoile au Michelin est amplement méritée. Le service est impeccable, discret et disponible à la fois. Nos invités ont également apprécié pouvoir loger au Château, après une soirée bien arrosée... Malgré la pluie qui s'est invitée en dernière minute, nous en gardons un souvenir absolument magique ! Mille mercis.
  • Hélène
    Hélène L. Envoyé le 04/11/2019

Merveilleux décor et somptueux repas

Nous avons fais le choix du château de Locguenolé pour la réception et pour le repas de notre mariage.
    Après quelques péripéties que les mariés de 2019 ont connu au château (plusieurs changements de gestionnaires de l'événementiel en quelques mois), nous avons fais connaissance avec Camille qui a réussi en un temps record à récupérer la totalité de nos souhaits et projets. Nous avons eu un accompagnement "à la carte" et avons vraiment réussi à créer l'ambiance et la soirée que nous voulions.
    Le repas "test" offert pour quatre personne afin de créer notre menu était excellent.
    Le vin d'honneur était super et nous avons très bien mangé. Nous étions une petite centaine à table et avons tous pu manger en même temps, chaud et sans grande attente entre les plats.

Le Château de Locguénolé sait aussi se mettre en contact avec vos autres prestataires (wedding planneur en ce qui nous concernait) pour que vous ayez le moins de choses à gérer.

Bref, superbe lieu, personnel charmant et excellents cocktails et diners, si c'était à refaire, on ne changerait rien

• Anne-Marie
    Anne-Marie P. Envoyé le 20/11/2017
    Un grand merci à toute l'équipe du Château de Locguénolé pour le soin apporté à chaque détail de notre mariage. Nous avions dû imposer la contrainte d'un repas entièrement vegan, une requête qui a été acceptée sans aucun problème et qui a abouti sur un dîner somptueux. Je recommande vivement le Château de Locguénolé pour ses services irréprochables et la beauté de son cadre.

Réponse de Château de Locguénolé:

Nous sommes très touchés par la gentillesse de vos propos. Ce fut un plaisir pour toute l'équipe d'organiser votre réception de mariage et l'originalité du dîner vegan nous a offert la possibilité de mettre en valeur nos capacités d'adaptation. Nos échanges particulièrement agréables et courtois ont permis de préparer sereinement ce grand événement de votre vie et sa réussite nous ravit. Merci pour votre confiance : vous serez toujours les bienvenus à Locguénolé. Bruno
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 24/08/2019

Lieu au charme magique

Nous avons célébré notre mariage au château de Locguénolé, avec une cérémonie laïque dans le jardin suivie du cocktail et du dîner : nos invités sont tombés sous le charme des lieux ! Espaces denses et bien entretenus, calme de la nature et intimité appréciés, grand professionnalisme du personnel reconnu. Nous remercions vivement le Château pour son accueil !

Réponse de Château de Locguénolé:

Bonjour madame et monsieur Maore,

Tout d'abord, je vous remercie sincèrement d'avoir sélectionné le Château de Locguénolé à l'occasion de votre mariage.
    C'est avec joie que j'ai lu et partagé avec l'équipe du Château, votre agréable expérience. Cela est primordial pour nous et une grande source de motivation pour les prochains événements. Donner le meilleur de nos services pour un souvenir enchanteur est une devise au Château.
    Les prochains mariés seront ravis de lire votre commentaire et auront peut-être l'envie de concrétiser leur choix avec le Domaine de Locguénolé comme lieu d'exception.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur et d'amour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain événement tel qu'un anniversaire de mariage !
    Bien à vous,
    Camille - Responsable événements Château de Locguénolé.