Château de Marsales

Château de Marsales 4
Château de Marsales 5
  • Laetitia

Laetitia Vermere · Marié(e) le 06/07/2019

C'est un très beau domaine. C'est juste un endroit magique. La propriétaire est très serviable, agréable, disponible. Notre mariage s'est passé sans stress car la location débute dès le jeudi. Je vous le recommande vivement.

Envoyée le 08/07/2019
  • Solange

Solange Rouquié · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe lieu pour organiser un mariage

Le charme des vielles pierres d'un château du moyen âge, plusieurs espaces disponibles à utiliser comme on le souhaite, une propriétaire fort sympathique et très disponible, et la possibilité de commencer à installer la décoration dès le jeudi (ce qui enlève une bonne dose de stress !). Nous avions choisi ce château parce que le cadre nous plaisait beaucoup et qu'il est à deux pas de chez nous, et c'est sans regrets !
    Nous y avons passé une superbe journée de mariage, malgré la canicule, et nos invités étaient enchantés.

Le mariage de Solange Rouquié et Château de Marsales 6
    Le mariage de Solange Rouquié et Château de Marsales 7
    Le mariage de Solange Rouquié et Château de Marsales 8
    Envoyée le 10/07/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 12/05/2019

Lieu fabuleux

Lieu sublime, nous avons bluffé nos invités ! C'était merveilleux ! Merci Marie Christine, votre Château est un lieu magique et votre accueil est à l’image de l’endroit, chaleureux. Mme Lafaure est très attentionnée, bienveillante et discrète !
    Nous garderons un merveilleux souvenir de ce lieu, qui était juste parfait pour notre mariage !

Le mariage de Pauline et Château de Marsales 9
    Envoyée le 11/06/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 15/09/2018

Juste inoubliable !

Merci beaucoup Marie-Christine pour cet endroit magique ! Nous avons passé le meilleur moment de notre vie dans un endroit merveilleux ! Tous nos invités ont été émerveillés et bluffés ! Merci pour ta gentillesse et de nous avoir permis de profiter au maximum de cet endroit de rêve ! Nous te recommandons 1000 fois !

Envoyée le 19/09/2018
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 08/09/2018

Lieu Magique

Lieu avec beaucoup de charme, en pierre, perdu au milieu de la campagne, à 2km de Monpazier. Le château en soit pour dormir est très confortable et décoré avec gout, 2 salles attenantes au château pour la réception (possibilité de louer sur place, tables et chaises) et la piste de danse. Lieu idéal pour un mariage entre Dordogne Typique et Nature. De plus, la prestataire est très à l'écoute, adaptable et ponctuelle. Je recommande vivement.

Le mariage de Charlotte et Château de Marsales 18
    Envoyée le 22/09/2018
  • Laur

Géraldine LAUR · Marié(e) le 01/09/2018

Lieu magnifique

Week-end de mariage inoubliable dans ce lieu enchanteur ! Loin des châteaux froids et sophistiqués, celui de Marsales était le lieu idéal pour notre mariage champêtre et familiale. Mention spéciale à la propriétaire des lieux, très disponible et réactive tout au long de la préparation, et sur place à gérer les imprévus lors du week-end ! Nous y avons logé nos amis pendant 2 nuits et nous sommes sentis comme à la maison ! Mille mercis !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Château de Marsales:

Merci Géraldine et Kevin ! Votre commentaire est à l'image de votre présence à Marsales, sympathique, respectueuse et élégante.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Emilie

Emilie Garrigue · Marié(e) le 18/08/2018

Un endroit magique

Le château de Marsalès est un endroit magique et féerique afin de célébrer un mariage. La bâtisse plein de charme, les extérieurs champêtres et la piscine pour le brunch ont permis à mes invités de se sentir dans un endroit féerique. Mme Lafaure, la propriétaire est quelqu'un de très flexible et agréable. Elle est très arrangeante et à l'écoute. Il y a très peu de restrictions (ce qui évite le stress !) et le château est accessible dès le jeudi et nous avons jusqu'au lundi pour tout débarrasser.

Le mariage de Emilie Garrigue et Château de Marsales 23
    Le mariage de Emilie Garrigue et Château de Marsales 24
    Le mariage de Emilie Garrigue et Château de Marsales 25
    Le mariage de Emilie Garrigue et Château de Marsales 26
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Château de Marsales:

Merci Emilie et Matthieu. C'était un plaisir de vous avoir chez nous pour votre mariage !
    Et je vous félicite pour votre très bonne organisation et une décoration magnifique.
    Mes meilleurs voeux à tous les deux. Marie Christine

Dominique Conchon · Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu magique !

Un château chaleureux où il fait bon vivre l'été sous les tilleuls un verre à la main. Une grande flexibilité qui a permis de faire de notre mariage un moment unique et merveilleux ! Tous nos invités ont été enchantés ! Le logement sur place est un must pour faire la fête tout le week-end ! Merci et rendez-vous dans 10 ans pour le retour de fête ! :)

Le mariage de Dominique Conchon et Château de Marsales 27
    Le mariage de Dominique Conchon et Château de Marsales 28
    Le mariage de Dominique Conchon et Château de Marsales 29
    Le mariage de Dominique Conchon et Château de Marsales 30
    Le mariage de Dominique Conchon et Château de Marsales 31
    Envoyée le 16/09/2018

Deveix · Marié(e) le 05/05/2018

Lieu magique

Merci à Marie Christine pour son accueil et sa disponibilité... Notre mariage a été une réussite en ce lieu magique et nous recommandons le Château de Marsales.
    La terrasse pour l'apéritif avec vue sur la campagne est très sympathique et également propice aux photos.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Château de Marsales:

Merci à vous d'avoir choisi Marsales pour célébrer votre union. J'avais rarement vu un couple aussi heureux de se marier ! Tous mes vœux de bonheur.
    Marie Christine
  • Dedobbeleer

Brébion Claire · Marié(e) le 09/09/2017

À cause des conditions météorologiques défavorables, nous avons eu besoin d'un chauffage, ce qui n'avait jamais été abordé auparavant. La propriétaire des lieux a été très réactive pour répondre à notre demande.
    Les lieux étaient parfaits pour notre grand jour et le brunch du lendemain !
    Encore un grand merci à Mme Lafaure !

Envoyée le 18/09/2017