Avis de Château De Martot

Martot, Eure

• Aurore
    Aurore Envoyé le 14/05/2022

Endroit magique

Le Château de Martot appartient à la communauté d'agglomération Seine Eure. La responsable de la location a la case est particulièrement gentille et disponible. Le temps de location relève du grand luxe (du vendredi matin eu lundi midi). Et le lieu est tout bonnement magnifique. Quelle chance nous avons eu de nous marier ici.
  • Maxime
    Estelle Envoyé le 06/06/2019

Exceptionnel

Le château de Martot fut un superbe lieu pour notre mariage. Le parc est immense, une petite chapelle fermée mais superbe pour notre cérémonie laïque, l'ancien théâtre et le puits pour les photos des mariés. Une vaste salle grandiose pour le repas. Petites informations à savoir, le château ne dispose pas de vaisselle et à mon avis il ne faut pas dépasser les 100 personnes pour un mariage. Tarifs réduits pour les habitants de l'agglomération !
  • Fanny
    Fanny D. Envoyé le 30/09/2016
    Un cadre magnifique pour un heureux événement et pour y faire des belles photos. Un grand espace vert et une salle superbe pour y faire un vin d'honneur ou un cocktail. La salle est très belle et assez grande. Je recommande ce château !

• Amélie...
    Imbert A. Envoyé le 01/10/2014
    Le cadre est idyllique pour un mariage, un parc immense ou les enfants peuvent s'amuser. Nous avons eu la chance d'avoir encore une jachère fleurie début septembre dans le parc (une grande partie du parc est tondue et au fond la jachère fleurie). Nous avons profité de ce lieu pour faire l'ensemble de nos photos de couple, à la fois dans la jachère fleurie, dans la partie boisée avec d'immenses platanes, devant le château, appuyer sur les piliers de l'entrée du château, et devant un ancien théâtre. La salle de réception est divisée en deux parties, nous avons utilisé la plus grande salle pour le repas, et la deuxième qui communique avec la première pour danser. Ambiance garantie ! Nous étions 85 personnes au repas, en tables rondes qui sont louées avec la salle (idem pour les chaises), on peut atteindre la centaine dans cette grande pièce.