Château de Martragny

1 Photo des utilisateurs

• Carole

Carole Beroldy · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine exceptionnel

Le lieu est fantastique, le château, la salle de réception, les chambres et gîtes rien à redire, entouré d'un parc immense.
    On s'y sent bien. Le fait d'avoir accès à tout le domaine, c'est comme à la maison.
    Le propriétaire toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous aider lors des préparatifs est extrêmement gentil. Et le jour J, très discret je ne l'ai même pas vu.
    Franchement c'est un endroit magique avec un propriétaire au top.

Envoyé le 24/10/2019

Mélanie Bodin · Marié(e) le 23/09/2017

Un endroit d'exception pour célébrer votre mariage. Méderic de Chassey, avec ses idées, a su nous guider dans la mise en place de notre Jour J. Les jardins nous ont permis de faire notre cérémonie et cocktail, avec une magnifique salle pour le repas et la soirée, avec une mezzanine, propre et une très belle cuisine.
    Mise à disposition de la piscine pour le dimanche. Possibilité de planter les tentes pour les invités. 3 gîtes et 5 chambres d'hôtes sont également disponibles, mais non incluses dans le prix général.
    Bonne continuation,
    Mélanie & Guillaume.

Envoyé le 04/01/2018

Claire Gohel · Marié(e) le 09/09/2017

Merci infiniment à Médéric qui a fait que notre jour, fut tout simplement mémorable !
    Le lieu est magique ! Nous étions 70 personnes, et nous avons pu profiter de l'ensemble des espaces du chateau. Tous nos invités nous ont mentionné que le lieu était superbe.
    La possibilité de loger une grande partie de nos invités sur place (chambres d'hôtes, gites et tentes) a été un plus indéniable. Les chambres sont idéales, Médéric de Chassey, fût aux petits soins pour nous, toujours aidants et compréhensifs. Ce fut un véritable bonheur tout simplement !

Mille mercis encore !

Envoyé le 18/09/2017

Gaylord Renard · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons choisi le domaine de Martragny pour notre mariage car nous souhaitions un endroit qui soit convivial, accessible dans un cadre d'exception et nous n'avons pas été déçus !
    Le propriétaire fait preuve d'une grande gentillesse et d'une flexibilité que nous n'avons retrouvées nulle part ailleurs.
    Le domaine correspondait parfaitement à nos attentes, et nous avons eu la chance de pouvoir en utiliser chaque partie pour rythmer la journée (merci au soleil normand !).
    La capacité d'accueil pour les personnes souhaitant rester sur place est énorme notamment avec la partie camping (privatisée pendant la saison des mariages), ce qui a donné une ambiance familiale au week-end prolongé très appréciable !
    Mérite le détour !

Envoyé le 06/09/2017

Justine et Guillaume · Marié(e) le 09/05/2015

Le propriétaire du château de Martragny est très accueillant et très flexible. Il nous a laissé disposé de la salle plusieurs jours avant la réception pour installer le matériel. Tout s'est très bien passé sous le soleil normand.

Envoyé le 17/05/2015

Mme Triquet · Marié(e) le 09/05/2015

Un endroit de caractère. Possibilité de faire le cocktail devant ou derrière le château afin de profiter de la belle façade.
    Belle pièce de réception pour le dîner.
    Possibilité de couchages au château ou aux gîtes plus un hôtel à 3 km pour faciliter la vie de vos invités.
    Accueil charmant du propriétaire des lieux, disponibilité de sa part.

Envoyé le 13/05/2015