Avis de Château de Maudétour

Maudétour-en-Vexin, Val-d'Oise

• Aurelie
    Aurelie Envoyé le 06/09/2023

Mariage sept 23 Aurélie & Benjamin

Lieu magnifique, très bien entretenu.
    Cadre chic et authentique
    Propriétaire très accueillant et sans langue de bois, appréciable pour s’assurer d’un bon déroulement.
    Son épouse et son fils ont été aux petits soins avec tous nos convives meme le dimanche !
    On sent que l’on peut leur faire confiance pour la réussite d’un mariage de rêve !
    A recommander sans hésiter
    Aurélie & Benjamin

Réponse de Château de Maudétour:

Merci beaucoup Aurélie pour ce merveilleux témoignage. Une fois encore notre préoccupation de chaque instant est de satisfaire nos clients et les aider à connaître un jour unique et inoubliable, non pas de remplir coute que coute nos salles.
    Avec beaucoup d'humilité, nous cherchons à faire du sur-mesure dans un lieu exceptionnel, et surtout pas du prêt à porter à la chaîne.
    C'est bien pour cela que des messages tels que le vôtre nous touchent réellement car ils démontrent que nous y parvenons, au moins en partie.
    Julie N. Envoyé le 24/07/2023

Une perle rare!

Nous avons organisé notre mariage au Château de Maudétour le 08 juillet 2023, et nous ne pouvons que recommander le lieu aux futurs mariés.
    Nos convives ont trouvé le lieu magnifique.
    - Le lieu est incroyablement beau et se suffit à lui-même. Le Château a une forme unique, qui lui donne beaucoup de charme. Le domaine à l’extérieur est superbe pour prendre des photos de couple.
    - Le cocktail se déroule au niveau du préau, très pratique en cas de pluie. Les propriétaires mettent à disposition des tables et chaises qui se fondent très bien dans l’environnement.
    - La salle de réception est fonctionnelle avec la piste de danse dans la même salle, qui était notre premier critère de recherche, ce qui est assez rare dans beaucoup de domaine/château.
    La salle a également beaucoup de charme avec ses belles poutres et assez grande pour accueillir confortablement nos 140/50 convives.
    - Les chambres disponibles pour les convives sont propres et très pratique pour les convives.
    - Pour l’organisation, Didier propose une formule « clé en main » avec une liste de prestataires dont le traiteur qui est imposé. Résidant à l’étranger, le professionnalisme de Didier a fait de notre mariage un vrai succès: réactif à nos demandes, nous relance quand il nous faut pour que nous avancions sur notre mariage, fort de proposition.
    La prestation peut à première vue paraît peu flexible: traiteur imposé, nounou & sécurité à prendre… mais justement c’est un service de qualité particulièrement le traiteur Erisay dont nous sommes 100% satisfaits. Pour ce qui est de la nounou, sécurité et quelques mesures concernant la décoration, cela est nécessaire pour préserver un si joli domaine.
    Pour conclure, nous recommandons ce très beau domaine qui allie à la fois le fonctionnel et l’esthétisme, offrant un véritable service de qualité.

Réponse de Château de Maudétour:

Merci Julie pour ce témoignage très précis de votre réception. Il aidera certainement de futurs candidats à mieux se projeter et à comprendre le contexte des services que nous proposons en complément de la location de notre salle.
    Marie T. Envoyé le 29/10/2022

Mariage Marie & Gautier - 10/09/22

Le château de Maudétour est un endroit magnifique pour se marier. Le domaine est grand et vous permettra d’accueillir tous vos invités dans un cadre magique. Didier et Fabiola, ont su à travers leurs expériences construire une équipe de qualité dont vous pouvez avoir entièrement confiance. Nos invités n’ont cessé de complimenter la beauté du lieu de réception, le traiteur ainsi que les chambres. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de nos hôtes et leurs prestataires qui nous ont permis de n’avoir rien à gérer le jour-J. Merci encore de nous avoir aidé à passer un week-end somptueux.

Marie & Gautier

Kathleen F. Envoyé le 05/07/2022

Château de mes rêves

Magnifique château et propriété, qui ont été un cadre idyllique pour notre mariage.
    Tous nos invités ont été conquis par le lieu et la petite église attenante !
    Un grand merci aux propriétaires qui ont été à notre écoute tout au long de notre préparation et de notre mariage !
    Stephanie K. Envoyé le 06/09/2022

Mariage féerique

L’endroit est magique avec tellement de possibilité de décoration pour se l’approprier ,
    Mr Fradin à été compréhensif avec nos multiples reports liés au Covid.
  • Simon
    Simon P. Envoyé le 24/04/2023

Mariage parfait !

Nous nous sommes mariés en juin 2022, après avoir reporté suite au Covid.
    Finalement, nous avons eu le mariage dont nous rêvions ! Je vais donc paraître excessif mais 1 an après, c’est ce qui en ressort.
    La prestation que propose le château, en accord avec un traiteur exceptionnel et un DJ génial qui maîtrisent les lieux, vous permet de partir l’esprit libre sur l’organisation du cocktail, du repas et de la soirée. Pas besoin de chercher des rallonges ou les frigos…
    La proximité de l’église du village est un énorme plus pour ceux qui font un mariage catholique.
    Le petit-déj du lendemain est lui aussi parfait et permet de lancer un beau dimanche de brunch.
    Les chambres du domaine sont nombreuses, en accord avec l’ambiance du domaine et adaptées à tous les convives (accès plain-pied pour certaines).
    La prestation parait peu flexible mais faites confiance à Didier : la symphonie est très bien réglée !
    Si vous cherchez à changer des prestas, c’est un risque accrue de fausses notes le grand jour et vous faire sortir de la fête.
    Résultat : nous n’avons rien eu à penser le grand jour et avons complêtement profité.
    Enfin, merci à Fabiola d’avoir conduit mon père en fauteuil roulant ce jour là jusqu’à l’église.
  • Deschamps
    Deschamps Envoyé le 30/05/2022

Mariage 28 mai 2022

Un grand coup de cœur pour ce lieu magnifique
    Des hôtes professionnels et sérieux.
    Organisation parfaite.
    Clé en main et aucune déception
    (DJ, traiteur, nounou, gardiennage)
    Un mariage comme j'en rêvais.
    Je vous les recommande.
  • Cyril
    Cyril D. Envoyé le 27/04/2022

Domaine exceptionnel

Le Château de Maudétour est l'endroit idéal !
    La salle de réception est magnifique et les extérieurs permettent de faire de très belles photos !
    Fabien E. Envoyé le 20/04/2022

Cadre magnifique

Nous nous sommes mariés au château de Maudétour et nos invités ont tous trouvé la salle, les chambres et le cadre parfaits. Nous sommes ravis d avoir choisi ce lieu.
    Brigitte N. Envoyé le 21/11/2021

Brigitte & Jean-Marc mariage 23/10/2021

Nous avons découvert le Château de Maudetour en Vexin grâce à Claire, notre wedding planner « Toutdouxliste ».
    Lieu parfait pour organiser notre mariage, dîner, brunch et loger nos convives.
    Tous nos critères étaient réunis dans ce magnifique domaine qui est tenu par des propriétaires Fabiola et Didier Fradin qui se sont montrés très disponibles et chaleureux, amoureux de leur demeure de luxe qui respire calme et raffinement.
    La salle est superbe, accueillante, spacieuse pour le cocktail mais aussi le repas car nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur pour le cocktail en cette saison. Nous avons également profité de l’église de la paroisse qui est aux portes du Château tout comme les parcs et jardins pour la séance photo. Les prestataires recommandés par Mr Fradin, Baby-sitter, gardien en passant par l’animateur musique et traiteur étaient au top de ce que l’on peut trouver. Tous nos convives furent ravis de leur séjour, car ici nous avons également profité des logements et chambres haut de gamme du Château et des logis. Idéale pour faire la fête sans soucis.
    Si vous chercher un endroit pour y réaliser votre rêve d’un mariage de princesse, ne chercher plus, c’est ici !
    Merci Fabiola et Didier pour votre gentillesse et accueil, grâce à vous notre mariage est un rêve devenu réalité.