Château de Maulmont
Château de Maulmont 63310 Saint-Priest-Bramefant (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone
Location à partir de 3900€

Avis de Château de Maulmont

Csgs · Marié(e) le 08/07/2017

Maartje et Ian ont été très disponibles tout au long des préparatifs, même quand les prestataires arrivaient à n'importe quelle heure. Ils nous ont ouvert la piscine intérieure jusqu'au bout de la nuit. Des propriétaires adorables, disponibles et surtout discrets, ainsi que non intrusifs, dans un lieu magique !

Envoyé le 17/09/2017
  • Colau

Colau Axelle · Marié(e) le 12/11/2016

Je crois qu'avec le château, on a soufflé tout le monde ! Le cadre était sublime et les propriétaires aux petits soins !
    Merci encore à eux pour leur disponibilité, leur réactivité et pour le soin qu'ils portent aux détails.

Envoyé le 28/01/2017
  • Anthony

Anthony Simonin · Marié(e) le 20/08/2016

Un lieu tout simplement magique, fabuleux, digne d'un compte de fée, le Château de Maulmont est une merveille. Ce lieu a contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie, tout était parfait, les propriétaires sont adorables et à l'écoute tout le long de notre année de préparatif.
    Les extérieurs sont magnifiques, nous avons fait la cérémonie laïque sous leur pergola dans le sable, c'était juste magnifique.
    Il faut juste prendre en compte et faire attention à ne pas vouloir trop de décoration pour votre mariage, ce qu'on ne savait pas au début.
    C'est un Château avec du charme et du cachet, on ne peut pas mettre par exemple des bougies ou autre décoration à risque d'incendie par exemple, le lieu est tellement magique qu'il n'est pas nécessaire d'en faire trop en décoration. Mais à prendre en compte si vous voulez une décoration spéciale.
    Mais sinon rien à dire, les photos parlent d'elles-mêmes.

Envoyé le 23/08/2016

Nivet Pierreline · Marié(e) le 30/07/2016

Lieu juste magique et magnifique et féerique. Le lieu idéal pour un mariage de princesse. Tous les invités ont aimé le cadre extérieur et intérieur. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres. Le lieu pour la cérémonie extérieure est trop beau. Les propriétaires ont été au top pour répondre à toutes nos questions et d'une gentillesse remarquable.

Envoyé le 05/08/2016

Marlène Bartanel · Marié(e) le 23/07/2016

Un immense merci à Maartje pour son accompagnement, ses conseils, son aide et sa disponibilité tout au long de l'année qui a précédé notre mariage mais aussi et surtout le jour J ainsi que le lendemain.
    Le château de Maulmont est tout simplement époustouflant ! La salle est magnifique, le cadre idyllique, les chambres somptueuses et les propriétaires sont adorables !
    Ils se sont pliés en 4 pour que toutes nos demandes et tous nos désirs puissent être réalisés.
    Nous sommes encore sous le charme de cet écrin de rêve dans lequel nous avons eu l'impression d'être coupés du monde et immergés dans une véritable bulle de bonheur tout au long de notre weekend de mariage.
    Si vous rêvez vous aussi d'un mariage magique, ce lieu est fait pour vous. Nous l'avons adoré dès la première visite, et nos invités sont tous tombés sous son charme également.
    Le dimanche passé au bord de la piscine avec tous nos invités nous a permis de prolonger ce moment unique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir l'occasion de revenir au château pour de nouvelles occasions festives.

Envoyé le 05/09/2016
  • Aurore

Bellanger Aurore · Marié(e) le 15/08/2015

Lieu magique qui nous a apporté tout ce qu'un prince et une princesse pouvaient désirer. Notre mariage fût magique dans ce lieu avec ses 2 piscines et une vue imprenable! Les propriétaires des lieux sont adorables et très réactifs.

Envoyé le 11/09/2015

Linda · Marié(e) le 11/08/2015

Mon mariage a été décrit comme "féerique"! C'est bien grâce à cette venue: ce château impressionnant. Ça valait le coup, nos familles ont passé un moment incroyable et nous en garderont des souvenirs pour très longtemps, ils en parlent encore! Maartje a été formidable, organiser ce mariage depuis l'Irlande n'a pas été très facile, elle m'a beaucoup assistée dans l'organisation, les jours précédents et le jour-même. Merci mille fois Maartje! Linda McGlynn

Envoyé le 14/09/2015

Herrewyn Marie-laure · Marié(e) le 22/06/2013

Juste parfait !!! Rien d'autre à dire de plus !!! Le personnel était adorable avec tout le monde. Nous avons pu modifier les tables jusqu'à la dernière minute sans soucis.
    Les chambres étaient parfaites. Tous les invités ont passé un moment inoubliable avec nous grâce à ce lieu magique. Je recommande vivement.

Envoyé le 31/01/2014