Avis de Château de Maumont

Château de Maumont

Magnac-sur-Touvre, Charente

Gladys B. Envoyé le 18/12/2023

Weekend mariage

Pour la localisation du lieux, et la beauté naturelle je recommande.
    Pour le reste, notre avis et celui de nos invitées est très mitigés..
    La propreté des lieux, et des chambres et très très limite.. Nous avons tous eu ce soucis dans les chambres..
    Le lieux également plusieurs zone dans le domaine ne sont pas accessible.
    La présence des chiens des propriétaires dans la salles de réception n'est pas trop appréciée le jour où nous mettons tous en place pour avoir une salle de réception à notre image, encore une fois nous devons faire un ménage supplémentaire le jour où nous avons beaucoup d'autre préoccupation.
    Pour le rapport qualité prix je ne recommande pas.

Réponse de Château de Maumont:

La magie du lieu a opéré, pas celle de la relation, c'est évident. Cela nous attriste, car c'est aussi ce qui nous anime et nos tentatives de vous accompagner ont été vaines.
    Pour prendre un peu de hauteur sur les hébergements, je vous invite à consulter booking.com/Chateau-De-Maumont dont les commentaires parleront d'eux même.
  • Sylvie
    Sylvie B. Envoyé le 11/09/2023

Charme et unicité

Cadre charmant et unique, propriétaire aux petits soins avec un humanisme inégalable. L'endroit parfait pour vos invités.

Coralie Envoyé le 15/06/2023

Magnifique

Superbe prestation, le domaine est magnifiquement arboré.
    La bambouseraiest sublime et apporte un coin fraîcheur.
    Les chambres sont préparés avec soin par Minka, qui est toujours disponible et d un calme et d un professionnalisme extraordinaire.
    Le cadre est aussi super pour les photos.

Réponse de Château de Maumont:

Merci Coralie pour ce gentil retour, c'était un beau mariage et je suis heureuse que vous ayez pu profiter des extérieurs.
    Tous nos voeux à tous les deux et à votre famille.
  • Marie-Clémence
    Marie-Clémence M. Envoyé le 16/12/2022

Un lieu enchanté et une propriétaire charmante

Enorme coup de coeur lors de la visite du domaine ! Il y a plein d'endroits propices à faire de belles et originales photos : la bambouseraie, le kiosque, la tour, la fontaine... La salle de réception est sublime avec ses pierres apparentes, ses rideaux de velours d'un bleu profond et son escalier donnant sur une terrasse suspendue (qui peut servir de plan B en cas de pluie pour le vin d'honneur par exemple). Le château est plein de charme avec ses belles chambres spacieuses contenant tout le confort nécessaire. Toute ma famille a pu y loger et a été ravi. La propriétaire Minka vous accueille chaleureusement à chaque visite. Elle a toujours le sourire et est aux petits soins. Saïda, qui sert le petit déjeuner, est également très agréable.
    "Petit" + du lieu : la piscine qui a permis aux enfants de s'amuser le vendredi pendant les préparatifs (sous la surveillance d'un adulte).
    Nous avons pu organiser une réception à la hauteur de nos attentes, nos invités ont été charmé par la beauté du lieu et nous reviendrons avec plaisir fêter un anniversaire de mariage !

Chère Marie Clémence, cher Joffrey,
    Merci merci ! Quel bonheur pour nous de sentir tellement d'enthousiasme pour le lieu c'est notre moteur. Un mariage qui m'a vraiment ému, tous mes voeux à tous les deux et la jolie famille.
    Minka
  • LESTEVEN
    Lesteven M. Envoyé le 01/08/2022

Mariage Marie-Sophie et Laurent

Ce lieu est magique et Minka est une fée ! Moments inoubliables au château entre la bambouseraie, le parc, la salle.de réception et les chambres si joliment décorées. Merci encore Minka pour ton accueil et ton accompagnement si précieux. Journées inoubliables dans ce lieu magnifique. Tojs nos invités étaient sous le charme. Courez y vite !!
  • Bozonnet
    Bozonnet Envoyé le 25/08/2022

Un lieu « Magnifique »

Formidable !!! Au delà du lieu qui est exceptionnel et où il y a vraiment TOUT... Minka est disponible et très réactive...Elle nous aura accompagner durant 3ans et grâce à son château (et à elle) notre mariage sera à jamais l'un des plus beaux jours de notre vie !!!
    Audrey B. Envoyé le 03/07/2022

Super endroit

Nous avons fait notre mariage au château de maumont et nous le regrettons pas. Le lieu est magnifique, beaucoup de charme. Minka, la propriétaire est top. On recommande
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 20/06/2022

Mariage Valentine et Rémy

Lieu incroyable pour notre mariage nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Le cadre est magnifique, tout le monde a adoré, les chambres étaient également parfaite. Nous avons eu que des compliments sur notre mariage et la beauté du lieu. Un grand merci à Minka la propriétaire car elle était très à l'écoute, arrangeante et sympathique. Toujours prête à aider si besoin. Elle est adorable et au petit soin. Le château est magnifique et tout est très bien entretenu. C'était incroyable. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage. N'hésitez pas allez-y les yeux fermés. Nous avons vécu un mariage de rêve. Merci encore pour tout. Valentine et Rémy :) :)
    Florian Envoyé le 07/06/2022

Lieu magnifique et hôte parfaite

L'endroit est magnifique, de bonne taille pour un mariage de 80 personnes comme le nôtre.
    De multiples possibilités pour une cérémonie laïque et un cocktail en extérieur. Et possibilité d'un plan B en cas de pluie.

Que dire sur Minka, la propriétaire, à part qu'elle est pro, répond toujours très rapidement, est toujours disponible, et est d'une belle gentillesse.
    Même une simple demande pour un pansement devient un service haut de gamme !

S'il fallait refaire notre mariage, nous n'hésiterons nullement : cela serait au château de Maumont !