Château de Miserai

Château de Miserai 4
Château de Miserai 5

Karelle · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 27 juillet au Château de Miserai. Ce fut merveilleux, cadre idyllique, les invités ont adoré le cadre. Tout le monde se baladait partout. Propriété authentique où tout le monde se sent chez soi.

Le mariage de Karelle et Château de Miserai 6
    Le mariage de Karelle et Château de Miserai 7
    Envoyée le 03/08/2019
  • Anastasia

Anastasia Ribalta · Marié(e) le 22/06/2019

3.4

Attention aux options

Le pack de base est très bien et très abordable, mais dès que l'on rajoute une option cela fait vite grimper la note finale.
    Le cadre est magnifique.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Château de Miserai:

Merci Anastasia pour vos commentaires.
    Concernant les options que vous avez choisies en pleine connaissance des tarifs, la sonorisation avec le DJ, les couchages supplémentaires et l'Excalibur, vous auraient coûté beaucoup plus cher si vous aviez fait appel à un prestataire extérieur.
    Cordialement,
    Christian

Laura Dagard · Marié(e) le 16/09/2017

Nous nous sommes mariés en septembre 2017 au Château de Miserai et nous avons eu énormément de compliments.

Le château est de taille tout à fait raisonnable et, avec la location du moulin juste à côté, il permet de loger beaucoup de personnes.

C'est un lieu convivial, bien entretenu et avec beaucoup de charme.

Le propriétaire est aux petits soins, très gentil et aidant (avant, pendant et après la cérémonie).

Nous n'avons absolument rien à à redire sur le déroulement du week-end et nous recommandons vivement ce lieu, si vous cherchez un cadre champêtre et convivial.

Le mariage de Laura Dagard et Château de Miserai 8
    Le mariage de Laura Dagard et Château de Miserai 9
    Envoyée le 20/09/2017

Patience Modevi · Marié(e) le 05/08/2017

Trouvez un prestataire pour son mariage est une tâche difficile mais quand on prépare un mariage de l'étranger c'est une tache presque insurmontable. Le Château de Miserai est un lieu magnifique, nous sommes extrêmement ravis du séjour que nous avons passé. Nous avons choisi ce lieu car il représentait l'émotion que nous voulions transmettre as nos proches, ce n'est pas très loin de Paris de plus niveau qualité/prix il n'y as pas de comparaison avec d'autres lieux que nous avions visitez auparavant. Mr Levesque étais un hôte formidable il nous as mis en confiance et étais toujours près a répondre à nos besoins. Nous recommandons les services du Château de Miserai avec plaisirs au futurs maries vous ne regretterais pas votre choix! Ben et Patience.

Envoyée le 14/08/2017

Bonjour Patience,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer a la réussite de votre mariage qui est un des évènements important de votre vie.
    N’hésitez pas à revenir nous voir pour une autre occasion !
    Très cordialement
    Christian
  • Mélaniie

Mélaniie Lopez · Marié(e) le 17/09/2016

Magnifique domaine pour vos réceptions ! Domaine privatisé uniquement pour les mariés et leurs invités du vendredi midi au lundi matin, possibilités de loger beaucoup de monde sur place, je recommande fortement le Château de Miserai, le propriétaire travaille avec des prestataires fiables et de qualité.
    N'hésitez plus et réservez ce domaine de rêve pour le plus beau jour de votre vie !

Le mariage de Mélaniie Lopez et Château de Miserai 10
    Envoyée le 18/10/2016

Bonjour Mélanie,
    Merci por vos commentaires élogieux.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Cordialement
    Christian Levesque