Château De Montgobert

1 avis | Villers-Cotterêts (Aisne)

Avis de Château De Montgobert

• Céline

Céline M. · Marié(e) le 14/09/2019

Domaine d'exception

Nos invités étaient subjugués par ce lieu d'exception, les extérieurs sont magnifiques (un grand bravo à Laetitia) et le château également.
    Grande flexibilité en ayant la possibilité de déposer nos affaires le jeudi en fin de journée pour profiter de tout le vendredi pour préparer la salle, et pouvoir en jouir jusqu'au dimanche en fin de journée.
    Seul bémol, le mobilier disponible, nous avons dû louer des chaises car il n'y a que des chaises de jardin et en nombre assez restreint, et les tables sont assez petites, ce qui dénote avec le reste de la prestation...
    Tout le reste était parfait, l'ambiance du lieu, l'état du château en lui même (installation électrique récente, ce qui est rare dans un château !) les cuisines pour le traiteur ect.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Château De Montgobert:

Céline et Mathieu,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Château de Montgobert à l'occasion de votre mariage ! Le temps était au rendez-vous et votre décoration était superbe.

Au plaisir de vous revoir et belle continuation !
    Marion Crozat.