Avis de Château de Montramé

Château de Montramé

Soisy-Bouy, Seine-et-Marne

• Sabrina
    Sabrina D. Envoyé le 09/07/2017
    La gérante Nicole est très accueillante et très professionnelle. Toujours là pour les mariés et à leur écoute. Lieu superbe et salle de réception magnifique. Je recommande ce lieu magique et magnifique.
    Eléonore C. Envoyé le 28/07/2015
    Le lieu est superbe, on a tout de suite eu le coup de coeur : le jardin est magnifique, la salle est conviviale et pleine de charme. Les chambres sur place et la proximité avec la gare de Longueville (5 minutes en voiture) représentent un grand atout. La personne qui gère le château est très pro. On a adoré !
  • Leo93100
    Leo93100 Envoyé le 02/07/2015
    Superbe endroit, magnifique à chaque saison, nos invités étaient ravis et émerveillés ! Vraiment super et les chambres aussi ! Un remerciement spécial à Nicole la gérante des lieux qui est une femme extra et qui nous a beaucoup aidé dans nos préparatifs et même le jour J. Beaucoup de sérieux, de réactivité et d'humanité !

Passe-Coutrin P. Envoyé le 20/09/2013
    Le château Montramé se trouve un peu éloigné de Paris (contrairement à ce qui est dit, le château est à plus d'une heure de Paris) mais une fois qu'on y est c'est un endroit magnifique pour célébrer un mariage. Il s'agit d'un château médiéval. Julie est très disponible au téléphone mais La pépite d'Or de ce château c'est Nicole, la Gardienne. Elle est très professionnelle et gère très bien les lieux. Elle comprend le stress de l'organisation d'un mariage et fait tout pour nous faciliter la tâche. Nous avons réservé toutes les chambres sur place (environ 51 couchages) et elles étaient confortables. La chambre nuptiale est spacieuse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car hors norme. Les feux d'artifice, les machines à bulles, les fumigènes sont interdits. De tout façon le cadre est tellement beau que l'on a pas besoin de tout cela.