Avis de Château de Morgenex

Vallières, Haute-Savoie

• Tessier
    Tessier S. Marié(e) le 22/08/2020

Un château magnifique.

Nous avons eu un mariage comme un comte de fée, un château magique. Merci a Christophe et Fabrice de nous avoir permis de réaliser notre rêve.

Réponse de Château de Morgenex:

Merci à vous d'avoir rendu les lieux encore plus beaux, une décoration magnifique ! Tout était parfait !
    Christophe & Fabrice
    Segolene D. Marié(e) le 25/07/2020

Lieu magnifique

Merci Fabrice et Christophe de nous avoir laissés le temps d'un merveilleux week-end la possession de votre fabuleux domaine ! Nous ne pouvions rêver mieux pour célébrer notre mariage dans une ambiance champêtre ! Tous nos invités ont été comblés et ébahis par la beauté des lieux ! Au plaisir de revenir vous voir.
    Ségolène et Romain Simonetti

Réponse de Château de Morgenex:

Merci pour votre petit message... Nous avons été enchantés de vous recevoir dans notre château. Votre mariage était magnifique. Au plaisir aussi de vous revoir... Peut être pour célébrer un autre événement... Christophe & Fabrice Château de Morgenex
  • Morgane
    Morgane V. Marié(e) le 28/07/2018

Morgane & Alexandre Juillet 2018

Que dire de notre mariage célébré au Château de Morgenex... Juste merveilleux 2 ans après nos convives en parlent encore.
    La générosité, la bienveillance et la sympathie de Fabrice et Christophe les propriétaires des lieu. Encore merci pour tout.
    M&A Villard

Réponse de Château de Morgenex:

Merci à vous pour ce petit message qui nous fait chaud au cœur... Vous étiez l'un de nos premiers mariages, alors comment deux années après l'oublier. Impossible... De très bons souvenirs, avec ce groupe de gitans venus directement des Saintes-Maries-de-la-Mer pour jouer de des musiques gypsy. Tout était merveilleux. Encore merci à vous de nous avoir fait vibrer lors de votre mariage inoubliable.
    Christophe & Fabrice