Château de Nandy
Location à partir de 2600€

Avis de Château de Nandy

Claire Decoudier · Marié(e) le 28/04/2018

Notre lieu parfait !

Après avoir visité plusieurs châteaux, notre choix s'est porté sur le Château de Nandy. Le cadre et la liberté de choisir ses prestataires ont facilement fait pencher la balance. Et le jour J, tout était parfait. La décoration était inutile, le château était sublime sous le soleil et les jardins verdoyants. La cour d'honneur, le bassin avec son jet d'eau et enfin ses pièces de réception ont accueilli les différents moments de notre mariage. Un jour magnifique grâce au lieu parfait ! Nos invités ont été émerveillés.

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis que vous ayez passé une magnifique journée au Château.
    S'engager solennellement et le partager avec ses proches est un moment fort.
    Quand on le vit sereinement et qu'on en profiter pleinement, son souvenir reste un moment magique et heureux, et ça c'est merveilleux.
  • Lara

Lara Engel · Marié(e) le 21/09/2017

Un château magnifique qui sort d'un rêve, et qui a tout à fait fait rêver nos invités venus d'un peu partout. Ils en parlent encore ! La propriété est grande, avec un jardin énorme ; le château même n'est pas immense mais parfait pour une réception. Nous avions eu le droit d'utiliser la chambre au premier étage pour se préparer - ce qui a rajouté au charme. Et le gardien de l'endroit était très sympathique et accommodant. Nous en garderons un beau souvenir ! Merci !

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée, et que vos invités en gardent de merveilleux souvenirs.

Une journée de mariage est un moment unique, chargé d'émotions et que la magie des lieux décuplent.

Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
  • Elsa

Elsa Fritsch · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons passé un mariage extraordinaire au château de Nandy.
    L'équipe était à l'écoute pendant toute l'année de préparatifs, et a mis le château sur son 31 le jour du mariage ( illuminations, torches, tables et jardin joliment décoré). Les invités étaient époustouflés par le décor naturel, soigné et intimiste. Le libre choix des prestataires, et la confiance des châtelains nous a permis de créer un mariage à nos envies, tout en respectant l'histoire et le patrimoine du lieu. La cérémonie à l'ombre sous les arbres, en pleine nature, a été très appréciée. Ce jour et ce cadre resteront gravés dans nos mémoires pour toujours.

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Château de Nandy:

Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de ces merveilleux moments, ciment de votre union.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Natacha

Natacha Pfeiffer · Marié(e) le 08/07/2016

Cadre fabuleux

Nous nous sommes mariés il y a maintenant deux ans mais le cadre du château de Nandy nous laisse un superbe souvenir impérissable de notre journée. Le jardin, la salle du dîner, l'escalier de l'entrée, le balcon à l'étage, tout était réuni pour donner à notre mariage une allure de conte de fée. Le prestataire est tout a fait réactif, agréable, arrangeant et disponible. Il y a un parking surveillé pour les invités, deux chambres à l'étage pour pouvoir coucher les plus petits pendant la réception et de nombreuses tables et chaises déjà sur place.
    Quelques inconvénients : l'heure limite la nuit nous a poussé a ranger un peu vite et a écourter la danse. On ne peut pas dormir sur place. La salle de danse et séparée de la salle de repas donc le DJ est un peu isolé et tout le monde n'a pas pu voir la danse des mariés.
    Mais nous nous en sommes accommodés et la beauté du jardin et du parc ainsi que les petites surprises (un boudoir, un passage secret...) nous ont comblés. Nous avons pu tranquillement tout préparer la veille du mariage.
    Le rapport qualité prix en comparaison de ce qu'on trouve dans la région est tout a fait avantageux.
    N’hésitez pas et contrairement à l'expression je vous dirais d'aller réserver ce château les yeux ouverts, grands ouverts !

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci Natacha d'avoir partager les impressions que vous avez eues dans notre Château. Petite précision, l'horaire de mise à disposition peut être dépassé avec supplément. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez fêter vos noces de cuir.
    Au plaisir de vous revoir.
    L'équipe du Château de Nandy
  • Céline

Céline Marie · Marié(e) le 30/04/2016

Château superbe, invités agréablement surpris par l'endroit. Plusieurs salles de réception. Gérant super agréable et flexible. Choisissez une belle journée car sinon il y a quelques courants d'air à l' intérieur du château.

Envoyé le 08/05/2016

Réponse de Château de Nandy:

Merci d'avoir transmis vos impressions sur mariage.net.
    Nous espérons que votre réception a été magique malgré la météo capricieuse.
    Le temps est difficile à prévoir et c'est dommage pour un si joli jour.
    Les courants d'air sont en effet imparables quand les portes restent ouvertes et ce quelques soit l'endroit.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse et longue vie ensemble.

Labrousse · Marié(e) le 29/08/2015

Le personnel du château est toujours très accueillant et disponible pour recevoir aussi bien les prestataires que nous-mêmes pour l'organisation du mariage. Cela a été aussi le cas pendant et après la cérémonie. Ce lieu permet de choisir le prestataire de son choix pour la réception ce qui est très appréciable.

Envoyé le 02/09/2015

Barbara Santoro · Marié(e) le 20/06/2015

Nous nous sommes mariés le samedi 19 Septembre 2015 au château de Nandy et nous avons été très satisfaits du lieu et des services proposés. Le cadre a été idéal pour rassembler nos proches autour de notre union. Nous recommandons la réactivité du régisseur et également sa disponibilité et son implication. André a été discret et a su réagir rapidement en coulisse afin de nous offrir la meilleure qualité de services. Nous recommandons ce lieu et remercions vivement André car il a contribué à la réussite de notre mariage.
    Encore merci pour tout.
    B et V.

Envoyé le 01/12/2015

Bonjour Mme Santoro,
    Nous sommes ravis de voir dans votre recommandation que vous avez été pleinement satisfaite des services du château.
    Vos remerciement vont droit au coeur d'André qui assure quotidiennement les réceptions depuis de nombreuses années.
    Nous vous souhaitons une vie aussi joyeuse que celle de votre mariage.

Mme Poulet · Marié(e) le 26/04/2015

Très beau château, pas trop loin de Paris, nous avons été très satisfaits de notre choix, nous avons eu un très bon accueil et avons pu choisir notre traiteur. Il y a un grand joli parc avec un grand parking pour les invités. L'intérieur du château est très beau (grande salle boisée) et une très grande cuisine pour le traiteur.

Envoyé le 14/08/2015

Lilmay · Marié(e) le 28/06/2014

Très beau château, nous avons passé un magnifique moment dans ce lieu. Nous avons pu profiter de tout le parc du château. La nuit tombée, des torches sont disposées sur les allées, un grand effet pour les invités.
    La propriétaire est très gentille et disponible.

Envoyé le 29/07/2014