Château de Néty

Château de Néty 5
  • Christine

Christine VO · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu magnifique

Le Château de Nety est un lieu magnifique. L'ayant d'abord retenu pour les photos de son château, nous avons décidé de le visiter. C'est là que l'on a vu son cadre qui le rendait encore plus beau : la vue imprenable sur les vignes tout autour du château.
    Certes, certains pourraient être déçus de ne pas pouvoir pénétrer dans le château, mais je n'ai jamais vraiment été fan des intérieurs de château et de leurs salles en enfilade, ni des caveaux sans aucune lumière naturelle... Du coup, un (joli) chapiteau, c'était parfait pour nous ! Celui-ci s'ouvre et permet une vue sur le parc et le château qui est illuminé la nuit !

Les propriétaires du château, M. et Mme Guinand, sont adorables, ont été à l'écoute et nous ont aidés pour que tout se passe bien le jour J.
    Le lieu du cocktail se fait habituellement en extérieur, avec vue sur les vignes, mais le lieu offre également une solution de repli en cas de pluie : le caveau qui a également son charme. Et heureusement ! Car il a beaucoup plu en début d'après-midi et c'est là que nous avons dû faire notre cocktail. M. Guinand a surveillé la météo et nous appelés la veille au matin pour nous tenir au courant qu'il préparait le caveau au cas où. Le jour J, en arrivant, il avait déjà tout prévu avec notre super traiteur pour la solution de repli, et nous n'avons eu à nous soucier de rien !

Nous avons également pris les vins du château (c'est bien à ça que servent les vignes) pour le repas et nous avons été enchantés. Quoi de plus charmant que de boire du bon Beaujolais issu du Château de Nety, au château de Nety pour notre mariage ?

En bref, c'était vraiment parfait et nous remercions encore M. et Mme Guinand pour avoir rendu notre mariage féerique.

Le mariage de Christine VO et Château de Néty 6
    Le mariage de Christine VO et Château de Néty 7
    Le mariage de Christine VO et Château de Néty 8
    Le mariage de Christine VO et Château de Néty 9
    Envoyée le 04/07/2019

Alice · Marié(e) le 07/07/2018

Château de Nety : Un vrai bonheur !

Un vrai plaisir de vivre notre mariage au Château de Nety. Les propriétaires sont adorables, le cadre est féerique : nos invités ont savouré la vue magnifique de ce lieu ! Nous le recommandons à 2000% ! Nous avons passé une soirée merveilleuse !

Le mariage de Alice et Château de Néty 10
    Envoyée le 06/08/2018

Camille Braun · Marié(e) le 14/07/2017

Le cadre est magique, le propriétaire se démène pour régler tous les petits problèmes d'une préparation de mariage. On sent l'investissement pour que notre mariage se passe bien. Mission accomplie !

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Château de Néty:

Bonjour Camille,

Un grand merci pour votre recommandation !

Je vous souhaite une très longue et heureuse vie à deux !

Bonne continuation,

Erwan de Fraissinette