Avis de Château de Peufeilhoux

Vallon-en-Sully, Allier

• Apolline
    Apolline A. Envoyé le 05/10/2023

Formidable

Nous nous sommes marié le 30 septembre 2023 au château, c'était formidable du début à la fin.
    Le cadre est super, le spectacle génial, la visite du château et des jardins, tout est parfait.
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 24/09/2023

Une merveille !

Nous ne trouvons pas de mots assez forts pour rendre justice au château de Peufeilhoux. Ce n'est pas juste un magnifique château, parfaitement entretenu et géré par une famille extraordinaire. Le château de Peufeilhoux a cette particularité de vous transporter dans un univers hors du temps, le dépaysement est total. Il est devenu le coup de cœur de nos invités . Nous remercions chaleureusement Mr Thevenin ainsi que ses fils pour leur gentillesse exceptionnelle et pour leur dévouement. Nous avons vécu un week-end merveilleux et notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à eux. On reviendra au château de Peufeilhoux, il fait parti de notre histoire.
    Merci pour tout.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci beaucoup pour cette magnifique description, mais avec des Petits Mariés aussi adorables comment ne pas en faire autant de notre part... Votre cadeau en repartant du château, sert maintenant à tous les autres mariages. Votre superbe chariot tout blanc à fleurs, est maintenant garni de grands coeurs en roses roses et blanches avec une lumière noire au milieu. C'est un plus le soir pendant le spectacle grâce à vous et nous pensons donc à vous tous les samedis soirs!
    Revenez nous voir le plus vite possible avec votre famille ou amis
    Un ENORME bisous de nous quatre.
  • Angelique
    Angelique M. Envoyé le 15/08/2023

Magnifique

Le lieu est magnifique est à fait l unanimité. Le propriétaire et sa famille sont discret, de bon service et adorable. Je recommande à 100% sans compter le spectacle qui à séduit tous nos invités. Merci encore
    Angelique et Kévin

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci du fond de notre coeur.
    Avec tous ces avis extraordinaires et surtout par leur grand nombre en quelques années uniquement, nous arrivons en tête de tous les châteaux de la région: un énorme merci.
    Nous sommes donc dans la logique d'en faire tous les ans encore plus pour nos 42 mariages annuels!
    En avril 2023, nous avons ouvert sur un hectare à la suite des jardins existants, un jardin chinois et un jardins japonais pour que tous nos mariés et leurs invités puissent faire des photos fantastiques.
    En mai 2023, nous avons ajouté pour le spectacle du soir des lances flammes qui propulsent en rythme avec la musique, des jets de flamme à 4 m de hauteur.
    Pour les deux ans qui viennent, nous ouvrirons un village d'indiens et un bassin avec 300 jets d'eau qui changeront de couleur et de forme en fonction de la musique.
    Tout cela grâce à vous, merci du fond de notre coeur
    Famille THEVENIN qui restera, même après votre mariage, des amis qui seront toujours enchantés de vous revoir dans notre beau château de Peufeilhoux.

Stéphanie Envoyé le 05/09/2023

Mariage de Stéphanie & Antoine

Il y a un mois aujourd'hui nous avons la chance de nous marier au Château de Peufeilhoux...
    Nous sommes ravis d'avoir rencontrés M. Thevenin et ses enfants. Il y a des personnes dans la vie qui souhaitent le meilleur pour vous et font en sorte que tous soit parfait. Au château de Peufeilhoux vous rencontrerez ce genre de personnes.
    Grâce à eux notre mariage à eu lieu dans un endroit magnifique, nous avons vu un spectacle incroyable et nos proches étaient réunis pour célébrer le plus beau jour de notre vie.
    Je ne saurai trouver les mots pour vous remercier.
    Si nous avions un conseil à donner ce serait :
    N'hésitez plus ! Allez y vous ne regretterez pas ! Nous souhaitons aux futurs mariés d'avoir autant d'étoiles dans les yeux que nous en avons eu le 5 août !
    Merci encore M. Thevenin et à bientôt
  • Aurore
    Aurore G. Envoyé le 20/07/2023

Mariage 15.07.2023

Nous avons eu un coup de cœur pour le château de Peufeilhoux dès notre première visite il y a plus de deux ans!
    Nous attendions ce jour avec impatience et grâce à Mr Thévenin et à sa famille tout a été parfait.
    Un cadre magnifique, des propriétaires avec un grand cœur, des surprises incroyables, un professionnalisme exemplaire… et je pourrais en dire bien plus !
    Mr Thevenin m’a touché par sa gentillesse, sa sensibilité, sa bienveillance et son humour. Cela restera dans nos cœurs pour longtemps.
    Merci à lui et sa famille de m’avoir permis d’avoir le mariage de mes rêves, mon mariage de princesse.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Avec autant de félicitations, j'ai mes chevilles qui gonflent!!!
    Merci beaucoup à vous deux et vos familles avec qui j'ai passé 3 jours fantastiques de gentillesse, et d'humour.
    Surtout ne nous oubliez pas et revenez vite nous revoir comme de plus en plus d'anciens Petits Mariés, car le château est un peu leur " maison d'amour" comme me l'expliquait il y a quelques semaines un couple qui venait de se marier ici.
    Encore mille mercis et à bientôt
    Claude et toute sa famille
  • Emeline
    Emeline R. Envoyé le 16/08/2023

Mariage le 24 Juin 2023

Que dire sur le château de Peufeilhoux un lieu magnifique que ce soit le château ou les extérieurs tout est somptueux grâce à l'imagination, le goût prononcé et l'ardeur de Mr Thevenin. On a eu un coup de coeur dès la première visite et puis ensuite il s'est créé un attachement pour la famille qui tient le lieu, Claude, Antoine, Corinne et Rida. Quatre personnalités différentes mais complémentaires qui fait que ce lieu est si bien géré, accueillant et que votre mariage ne peut être que parfait. Ce n'est pas qu'un lieu de réception, ce château à une âme qui fait qu'on s'y sent bien grâce à leur bienveillance, professionnalisme et leur implication. Rida est exceptionnel, il est très à l'écoute et proche de la mariée si besoin. Alors mille mercis à eux et ce lieu apaisant qui a fait notre bonheur et celui de tous nos invités. On continuera de venir avec nos deux enfants pour se rappeler ce mariage magique qu'on a eu, voir les propriétaires et voir les aménagements futurs.
  • Yohann
    Yohann T. Envoyé le 19/06/2023

Extraordinaire !

Nous venons de passé un week-end de rêves..
    Nous tenions à remercier Claude et toute sa famille , pour leurs aide leurs disponibilité et leurs gentillesse. Nous sommes très touché de l’accueil reçu . Le Chateau de Peufeilhoux est un lieu magnifique, avec de nombreux coin extérieurs .Cela a été un vrai rêve de nous marier dans le domaine. Le chateau et les chambres sont entretenus avec soin et beaucoup de goût . Toutes la famille Thevenin nous ont beaucoup aidé et apporté leurs précieux conseils. Vous pouvez les yeux fermé organise vos événements au sein de se magnifique château.
    Milles merci à vous .
    A très vite

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Toute la famille espère bien vous revoir très vite au château, car chez nous, ce n'est pas parce que le mariage est terminé que nous n'aimons pas revoir tous nos Petits Mariés au château. Les 3 jours de mariage passent trop vite! Quel plaisir alors, quand ils reviennent ici de les revoir, de reparler du mariage, et de leur vie ensuite.
    Aussi nous vous attendons pour que vous nous parliez aussi de votre voyage " lune de miel" dans les iles paradisiaques du Pacifique...
    Merci à vous deux du fond de notre coeur pour votre gentillesse.
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 08/07/2023

Mariage de Mélanie et Philippe le 10 juin 2023

Un cadre somptueux, une famille qui se plie en quatre pour que votre mariage soit féerique. Je ne peux que recommandé le Château de Peufeilhoux. Un grand merci à Claude, Antoine, Rida et Corinne pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion. Amicalement. Mélanie et Philippe

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Quand nous recevons des Petits Mariés ADORABLES, qui sont en plus attentifs et respectueux des lieux, il ne nous est absolument pas possible d'en faire encore plus pour que ce si beau jour reste leur plus beau de leur vie.
    Avec mes deux Fils et ma petite Belle-Fille, il est tout à fait normal que nous soyons attentifs à la réussite SANS AUCUNE FAUTE dans le déroulement des 3 jours de votre mariage à Peufeilhoux.
    Revenez nous très vite quand vous passerez dans le coin.
  • Cassandre
    Cassandre U. Envoyé le 07/06/2023

Un mariage féerique

Un énorme merci à Mr Thevenin et sa famille, qui nous ont permit de passer un moment féerique.
    Grâce à vous nous avons passer un magnifique week-end malgré un événement perturbateur.
    Merci à vous !

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci très sincèrement à vous deux pour la grande gentillesse de votre message.
    Votre mariage fut une réussite totale tant sur le plan de la décoration de la salle, que du D.J. ou du repas et de l'ambiance.
    Pour ce qui concerne " l'évènement perturbateur" nous l'avons très vite oublié. Les jeunes invités perturbateurs furent vite évincés par votre famille et vos amis. Et après, l'ambiance jusqu'au petit jour fut parfaite et les rires aussi! N'est-ce pas le principal?
    Nous vous attendons avec tellement de joie pour un apéritif au château avec vos parents s'ils sont libres.
    Toute notre amitié et de gros bisous à vous deux
    Claude, le papa et ses fils Rida, Antoine avec son épouse Corinne
    Froger A. Envoyé le 15/07/2023

Un lieu magique pour des évènements inoubliables !

Nous y avons organisé notre mariage et nous en garderons un souvenir merveilleux à vie ! Le domaine est magnifié par une équipe de 4 personnes toutes aussi charmantes les unes que les autres. Tou-te-s les invité-e-s ont été ébloui-e-s par la beauté des lieux et l'accueil chaleureux de leurs occupants. Et que dire de ce spectacle digne des plus grands !!!
    Un immense merci, nous n'oublierons jamais votre accueil et votre bienveillance.
    Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Votre commentaire adorable nous plonge dans la joie...
    N'oubliez surtout pas de passer nous revoir afin de venir prendre un apéritif au château .
    Rida, Antoine et Corinne et moi vous adressons du fond de notre coeur, nos souhaits les plus sincères de vivre une très longue vie d'amour et de partage dans la joie et le bonheur. MERCI MILLE FOIS mes Petits-Enfants.