Avis de Château de Pierry

Château de Pierry

Pierry, Marne

Estelle S. Envoyé le 30/08/2023

Mariage Août 2023

Un lieu féérique qui a conquis les invités comme les mariés.
    Le château possède un grand parc idéal pour un cocktail réussi et une décoration authentique.
    L'accueil chaleureux nous a permis également de faire de nos préparatifs, un moment agréable et convivial. Un grand merci à toute l'équipe

Réponse de Château de Pierry:

Merci Estelle. L'équipe du Château de Pierry était ravie d'avoir été choisie pour votre mariage. Vous étiez magnifique !
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 10/09/2023

Mariage 5 août 2023

Super lieu de réception ! Les invités en ont prit pleins les yeux malgré la pluie! Merci !

Réponse de Château de Pierry:

Merci Émilie, nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir du lieu.
    L’équipe du château de Pierry a été ravis de vous accueillir.

Alexis P. Envoyé le 04/11/2022

Lieu magnifique et propriétaires au top !

Merci de nous avoir permis de faire notre mariage au château de Pierry ! C'était parfait

Bonjour Alexis,
    Je vous remercie. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir au château!!!
    Aude M. Envoyé le 25/09/2020

Le charme de l'ancien

La château se fait vieillissant, mais garde le charme de l'ancien que nous recherchions. Le propriétaire, un passionné, est assisté de Marilyne qui nous a beaucoup aidé pendant cette période compliquée. Tout a été fait pour nous arranger : distanciation des tables, des convives, arrangement, etc... Le cocktail dans les jardins fut un franc succès (grand soleil) et le dîner bien au chaud était idéal !

Bonjour Aude,
    M.Gobillard et moi même sommes très touchés par votre aimable message. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein du château pour votre mariage.
    A bientôt.
    Marilyne Jésus Da silva
    Ivan M. Envoyé le 12/10/2020

Idéal pour un mariage !

Nos invité.es étaient ravi.es de pouvoir profiter du vin d'honneur dans le jardin anglais pour continuer dans les salons, personnalisables à souhait en fonction de vos envies et besoins.
    Nous recommandons chaleureusement cet endroit. La préparation et le suivi se sont très bien passés et ce malgré la distance car nous n'habitons pas en France. Le personnel est disponible et professionnel, depuis la première prise du contact jusqu'au lendemain du grand jour.
    Les logements sont limités en nombre, ils sont par contre très confortables et idéalement situés. Il y a également peu de décoration à ajouter à votre budget, car le château se suffit à lui-même !

Réponse de Château de Pierry:

Un grand merci pour votre adorable commentaire.
    Nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir du domaine et de son équipe.
    Marilyne
  • Lucie
    Lucie F. Envoyé le 02/09/2019

Mariage - 17082019

Le château de Pierry a été notre coup de coeur dans le choix du lieu de notre mariage, de part ses extérieurs et ses multiples agencements possibles mais également par l'équipe qui est super disponible et toujours prête à nous aider dans les préparatifs du mariage.

Aussi, très pratique, le château met à disposition un lieu de secours en cas de pluie pour le bon déroulement du vin d'honneur.

Encore merci pour tout, nous avons passé un super weekend dans un cadre magique.

Réponse de Château de Pierry:

Nous avons été très ravis d'avoir participé à votre mariage. Nous espérons vous revoir.
    Merci de votre confiance.
    Aurélie L. Envoyé le 07/08/2018

Cadre idyllique pour un mariage

Très beau cadre ! Du perron du Château, au jardin à l'anglaise, aux salles de réception, le lieu se prête parfaitement à un mariage. Nos invités ont été subjugués de la beauté du site au même titre que nous ! Aurélie et Marc.

Réponse de Château de Pierry:

Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage et vous remercions pour vos magnifiques compliments et votre confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite.
    Marilyne et Jean Paul.
  • Alexandra
    Alexandra L. Envoyé le 13/06/2017
    Le Château de Pierry offre un cadre de conte de fées pour vivre un mariage de princesse. Mention spéciale au propriétaire et à toute l'équipe qui nous accompagnent bien dans la préparation des salles et l'organisation du mariage. Ils sont à l'écoute et réactifs.

Réponse de Château de Pierry:

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que ce jour fut simplement magique.
    Merci pour ces compliments.
    Nous avons été ravis d'accueillir votre réception de mariage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur pour la suite !
    Le Château de Pierry vous garde les portes ouvertes.
    Vanessa D. Envoyé le 31/12/2016
    Nous avons passé un journée parfaite au Château de Pierry et je recommande ce lieu à tous les couples à la recherche d'une fête privée avec des jardins magnifiques. L'hébergement était sur place et c'était super quelques jours avant le mariage pour se détendre.

Had the perfect day at Chateau de Pierry and would recommend this venue to everyone who is looking to have a private celebration with beautiful gardens. The over night accommodation was on site and great to a have a few relaxing days before the wedding.

Réponse de Château de Pierry:

Merci Vanessa et David, nous sommes très sensibles à votre appréciation qui récompense les soins particuliers venant compléter la disposition naturelle et conviviale de notre propriété.
    Vous nous encouragez à parfaire l'hébergement dont vous avez été l'un des pionniers.
    Les portes de Pierry vous sont toujours ouvertes ; la flûte du bonheur vous attend...n'oublions pas que nous sommes au cœur de la Champagne !