Avis de Château de Pouget

Château de Pouget

Vérargues, Hérault

Marie Envoyé le 01/10/2019

Un mariage de rêve

Le Château de Pouget est un lieu magnifique de jour comme de nuit. La châtelaine nous a reçus avec gentillesse, elle nous a accompagnés et rassurés tout au long de la préparation du mariage. Le lieu est tout simplement magique...
  • Charlene
    Charlene D. Envoyé le 14/06/2019

Il n'y aurait pas pu avoir de meilleur endroit !

Je rejoins complètement l'avis d'Héloïse laissé un peu plus tôt.

Le cadre est absolument merveilleux et la propriétaire, Chantal, est extrêmement arrangeante, tout comme le reste de l'équipe du château.
    Pas de commerciaux, mais des gens impliqués dans la préservation de ce lieu historique et dans la réussite de l’événement.
    Ça fait toute la différence et contribue largement à l'atmosphère bienveillante qui règne dans les lieux.

Le lieu est parfaitement entretenu, avec beaucoup de goût, très soigné.

Avec l'ameublement, la décoration, les lumières existantes etc. Pas besoin de rajouter beaucoup de décoration.
    Le lieu se suffit à lui-même.

Le cadre fut enchanteur pour nous et nos invités.

Une partie d'entre eux a pu profiter des nombreux logements qu'il procure.
    Les dispositifs sont nombreux : 2 grandes salles, clairière, parc, gîte, bungalows...
    Tout est réalisable dehors et dedans (repas, cérémonie, etc.).

J'y ai vécu des instants magiques.

Merci Chantal !
  • Héloïse
    Héloïse Envoyé le 21/05/2019

Un cadre magique, une propriétaire charmante et aux petits soins

Le château et son domaine sont absolument magiques pour un mariage, de jour comme de nuit.
    Chantal, la propriétaire est adorable, d'une gentillesse rare. Elle décore les lieux à merveille, et elle est attentive à chaque détail.
    Les possibilités sont multiples, avec les différentes salles et l'immense extérieur.
    Tout était parfait le jour J, le cadre y a joué pour beaucoup !
    Encore merci à Chantal et Cathy pour leur disponibilité et leur aide précieuse dans l'organisation.
    Nos invités ont été enchantés par le cadre, transportés ailleurs, une belle parenthèse dans leurs quotidiens et, moi aussi, j'ai eu l'impression d'être la princesse d'un jour, comme j'en avais toujours rêvé !

Cha1984 Envoyé le 05/08/2018

Un château de rêve pour un mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage au Château de Pouget le 9 juin 2018. Ce château est tellement beau, rempli d'histoire et à la fois plein de charme que nous n'avons pas eu besoin de rajouter beaucoup de décorations... Nous avons privatisés tout le château ce qui nous a permis de faire la cérémonie dans le parc le cocktail juste devant le château et le repas dans la salle intérieure donc 3 ambiances dans un même lieu !
    De plus, il y a encore une autre salle si le cocktail devait se faire en intérieur à cause de la pluie donc des solutions de replis !
    Chantal la propriétaire est exceptionnelle nous l'adorons, elle nous a aidés tout au long de nos préparatifs et nous a donné beaucoup de bons conseils. Un grand merci Chantal on vous adore !
    De plus, il y a quelques chambres pour faire dormir une partie de vos invités environ 25 personnes je crois.
    Notre mariage a été exceptionnel et le château y est pour beaucoup je vous le recommande sans faute !

Réponse de Château de Pouget:

Merci pour votre message si sympathique ! Nous avons été ravis de vous recevoir et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Aurélie
    Nacfer A. Envoyé le 11/06/2017
    Un lieu sublime où mon rêve de princesse a pu se réaliser.
    Chantal, la propriétaire, est présente à chaque instant, bienveillante et discrète.
    Elle veille au bon déroulement de la réception et au bonheur des mariés.
    Les différentes chambres ainsi que le gîte sont parfaits pour héberger famille et amis afin de se retrouver autour d'un copieux petit déjeuner.
    Marion G. Envoyé le 09/08/2016
    Un super lieu de caractère dans le sud de la France. Nous le recommanderions à quiconque souhaiterait un mariage féerique. Tout y est !
    De plus, les personnes gérant le château sont super et très réactives.
  • Aurore
    Aurore P. Envoyé le 10/09/2014
    Un lieu absolument magique avec plein de possibilités, nous avons beaucoup hésité entre le parc et les écuries pour la cérémonie laïque ! En plus, si il pleut, tout peut avoir lieu en intérieur ! La propriétaire est à l'écoute et très disponible.
    Avec mon chéri, on se dit qu'on pourrait relouer ce lieu pour nos dix ans ;-)

En tout cas, c'est pour nous le lieu de réception de mariage le plus romantique du Languedoc (et on a visité des dizaines de lieux sans limite de budget).
  • Stiffgirl. Aurore
    Stiffgirl. A. Envoyé le 30/08/2012
    Super accueil et on a aprécié sa disponibilité pour pouvoir le visitER.
    Merci à elle pour le stockage de nos boissons 3 jours avants !
    Ce lieu est tout simplement magnifique en journée comme la nuit avec toutes ses bougies !
    Aurore S. Envoyé le 16/11/2011
    L'accueil super de Chantal m'ont fait choisir ce lieu magnifique. Très bien decoré et illuminé. Le soir du mariage, avec accès à tout le lieu pour les invités, ils ont pu le visiter tout au long de la soirée.

Le parc était parfait pour notre cérémonie en plein air, suivie du vin d'honneur devant le château et du repas dans la salle qui s'ouvre sur un côte offrant une vue et un accès dehors.

Le château fait aussi du très bon vin et du champagne qu'ils vendent à la cave coopérative du village.
    Je recommande ce lieux, c'était parfait.