Avis de Domaine de Précy

Domaine de Précy

Précy-sur-Oise, Oise

Butin C. Envoyé le 18/09/2023

Anniversaire de mariage

Excellente soirée: cocktail très raffiné et dîner parfait à la suite. Doreen et Sébastien, nos hôtes ont parfaitement orchestré le déroulement de la réception servie par un cadre idyllique. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.
    Le tout complété par des chambres d'hôtes à " La Demeure " tout à fait charmantes et confortables.
    Claudia S. Envoyé le 31/10/2023

Un lieu exceptionnel pour un mariage magique

Exceptionnel.. nous avons immédiatement été séduits par le lieu, dès que l’on y entre on est émerveillé. Nos invités l'ont adoré et le fait d'explorer différents endroits du Domaine dynamise la soirée. Tout le domaine est extraordinaire. On était vraiment heureux d'avoir choisi ce Domaine pour se marier. Doreen et Sébastien, qui sont les gérants du Domaine, sont très sympathiques, à l’écoute, très professionnels ! Leurs prestataires : le traiteur était exceptionnel, le fleuriste a fait un travail sublime, la babysitter d’une douceur incroyable !
    Enfin vous l’aurez compris on a passé un moment merveilleux grâce à eux 🤍✨

Bonjour Claudia et Damien,

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes heureux de vous avoir accompagné tout au long de votre mariage.

Le Domaine se découvre effectivement au fur et à mesure de cette belle journée et offre de multiples possibilités pour réaliser des moments inoubliables. Nous sommes ravis que la qualité de nos prestations et prestataires aient séduit l'ensemble de vos convives.

Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur et de belles aventures à venir.

Votre couple d'hôtes,

Laura T. Envoyé le 25/02/2024

Notre mariage en juillet 2023

Dès les premières minutes de notre visite, nous savions que cet endroit était le bon pour célébrer notre union : un château parfaitement rénové dans un cadre idyllique, entretenu avec goût par Doreen et Sébastien. Les différents espaces s’adaptent bien aux séquences d’un mariage intimiste : le jardin pour la cérémonie laïque, les douves ombragées pour le cocktail, les salons pour le dîner, la salle voûtée pour la soirée… Nous avons bénéficié des conseils et de l’aide de Doreen et Sébastien pour tout organiser sereinement pendant un an. Le jour J, leur accompagnement dans les préparatifs a été parfait. Grâce à eux, nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves. Merci pour tout !

Bonjour Laura et Matthieu,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous vous portez tous les deux bien depuis le mariage.
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur !

Votre couple d'hôtes,
  • Madeline
    Madeline T. Envoyé le 14/06/2023

Un couple en or!!

Que rêver de mieux qu'un Domaine somptueux pour son mariage? Peut être des châtelains exceptionnels?! Eh bien, vous avez trouvé l'endroit idéal. Un cadre idyllique, calme, privé, et dont la beauté ne fera que de mettre en avant la beauté de votre jour J! Doreen et Sébastien sont époustouflants dans leur réactivité, leur attention, leur écoute, et leur gentillesse sans égale.
    Merci à eux de nous avoir accueilli, et de nous avoir présenté Ring! La mascotte incontournable du Domaine.
    Je suis très heureuse d'avoir fait leur connaissance et d'avoir partagé mon mariage à leur côtés.
    N'hésitez surtout pas à profiter de leur maison d'hôte juste en face du Domaine, un décor magnifique, un jardin paisible, et des produits locaux!
    Merci, merci, merci à Doreen et Sébastien pour avoir fait de notre mariage une journée inoubliable.

Bonjour Madeline et Jason,

Nous vous remercions pour votre adorable message si élogieux !
    C'était un plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos préparatifs depuis les Etats-Unis et de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage. Nous sommes ravis que le Domaine et la maison d'hôtes aient plu à tout le monde et que la petite Ring vous ait séduite.
    Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en France.

Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur avec ce beau cadeau de mariage que vous avez offert à Jason.

Votre couple d'hôtes
    Mathilde N. Envoyé le 08/06/2023

La perfection !

Nous avons célébré notre mariage le 27/05 et ce fut un moment magique.
    Nous avons été parfaitement accompagné depuis le jour où nous avons choisi ce lieu jusqu’au jour J.
    Doreen et Sébastien ont été très disponible, de bons conseils et on su nous guider tout au long de cette organisation.
    Quant au lieu il est exceptionnel, un petit coin de paradis, un peu coupés du monde.
    Je recommande vivement.

Réponse de Domaine de Précy:

Merci Mathilde et Florian pour votre très gentil message. Nous avons été ravis de vous accompagner tout au long des préparatifs et d’avoir contribué à ce que votre mariage soit inoubliable.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous trois et des belles aventures à venir!

Les gérants du Domaine de Précy
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 25/07/2022

Le mariage de mes rêves

Encore un grand merci à Doreen et Sébastien d'avoir été aux petits soins pour nous. Ils ont tout fait pour que le mariage se passe dans les meilleures conditions. Ils sont très professionnels et très arrangeants.

Réponse de Domaine de Précy:

Un grand merci à tous les deux. Nous avons été si ravis de faire votre connaissance et d'être à vos côtés pour la réalisation de cette si belle journée.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez !
    Belle continuation à vous,
    Les gérants du Domaine de Précy
    Anaïs Envoyé le 30/05/2022

Mariage 28/05/22

Choisir le domaine du Château de Precy, c'est d'abord craquer pour un lieu exceptionnel, un cadre à la fois grandiose et intimiste.
    C'est aussi faire la rencontre d'un couple d'hôtes, Doreen et Sébastien, à la gentillesse inégalable, à la fois discrets et présents.

Un immense merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, les nombreux conseils (et les petites astuces toujours bonnes à prendre dans ce stress des préparatifs ).
    C'est avec une petite nostalgie que nous refermons le chapitre des préparatifs de notre mariage, mais nous gardons de merveilleux souvenirs et tout cela grâce à vous !

Nous ne pouvons que conseiller de choisir ce lieu de mariage, à 2000%.

Bonjour Anaïs et Christopher,

Nous vous remercions encore pour votre gentillesse et vos agréables éloges. Nous avons été heureux de pouvoir vous accompagner tout au long de vos préparatifs et d'avoir été présents à vos côtés. Vous nous avez offert un magnifique mariage au Domaine accompagnés d'une super famille.
    Encore tous nos voeux de bonheur pour toutes ces belles années à venir.

• MHB
    Marion H. Envoyé le 17/05/2022

De parfaits gérants

Doreen et Sébastien Berna sont très professionnels, totalement à l'écoute des envies et idées des mariés. Ils ont été d'une grande aide, toute en discretion. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Nous rajouterions bien 2 ou 3 étoiles de plus si cela était possible.
    Un grand merci à eux d'avoir rendu cette journée aussi plaisante !

Bonjour Marion et Geoffrey,
    Nous vous remercions pour votre gentil message. Nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner tout au long de vos préparatifs et le jour J avec en plus un beau soleil au rendez-vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 15/04/2022

Comme nous l'avions rêvé...

Notre mariage a eu lieu au Château de Précy le 18 septembre 2021. Tout s'est déroulé à merveille. Doreen et Sébastien ont su nous accompagner à chaque étape, du 1er rendez-vous jusqu'au jour J. Discrets et efficaces, c'est vraiment top de pouvoir s'appuyer sur eux.
    Le "château" est élégant et intime, tout près de Chantilly, à une heure de Paris. On s'y sent bien, et nos invités nous ont tous dit la même chose. Le parc est magnifique. Vraiment rien à redire sur cette journée inoubliable. Nous vous recommandons les yeux fermés !
    Alice & Benoît

Bonjour Alice et Benoît,
    Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que vous ayez pu célébrer le mariage de vos rêves.
    Nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur à tous les deux.