Château de Raray

2 avis | Raray (Oise)

Avis de Château de Raray

Tian · Marié(e) le 31/08/2019

Un lieu féerique !

Le lieu est féerique. Lors de notre première visite, mon mari et moi sommes tombés amoureux de ce lieu unique par son architecture et configuration : c'est un endroit où nous voulons nous marier !

Le 31 août 2019, nous avons passé une journée et une soirée inoubliables avec tous nos convives. Ce lieu a contribué à faire de notre mariage un jour qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Et bien sûr, mille mercis à Jessica qui nous a beaucoup aidés et conseillés pendant tout au long de l’organisation de mariage. Elle est très professionnelle, réactive et à l'écoute. Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité et gentillesse.

Nous recommandons vivement Raray !

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Château de Raray:

Merci à vous !
    Tellement heureuse que vous ayez passé un moment inoubliable ! Tellement d’amour à ce mariage !
    Un bonheur de vous avoir rencontrés et accompagnés.
    Jessica
  • Murez

Maiwenn M. · Marié(e) le 15/07/2017

Magnifique Château qui a émerveillé les invités qui se demandaient si la salle était à côté d'un Château.
    Le brunch du lendemain dans le parc parfait et reposant dans un cadre somptueux
    La responsable du Château est à l'écoute et disponible.

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Château de Raray:

Merci beaucoup !
    Vous étiez un couple très charmant.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !