Château de Rigny

2 avis | Rigny (Haute-Saône)

Avis de Château de Rigny

Nelly · Marié(e) le 10/03/2018

Tout simplement parfait !

Parfait du début à la fin. Nous avions privatisé le lieu le temps du weekend. Le cadre est magnifique, les chambres, très spacieuses, ont beaucoup de charme, les salons et salles de réception sont superbes. Le propriétaire des lieux, très sympathique, est vraiment professionnel, réactif et flexible. Le dîner et le brunch du lendemain étaient excellents et copieux. Le personnel, courtois, attentif et souriant, a chouchouté tous nos invités petits ou grands. Mille mercis encore à toute l'équipe du Châteaux de Rigny pour ce merveilleux et inoubliable weekend. Tous nos invités ont été conquis et gardent de très beaux souvenirs. Quant à nous, nous avons pu profiter de chaque minute passée en ce merveilleux endroit avec grand plaisir.

Envoyé le 11/04/2018
  • Gaelle

Gaelle R. · Marié(e) le 04/06/2016

Notre mariage n'aurait pu se passer aussi bien sans la bienveillance et le professionnalisme de notre hôte ! Service impeccable, rien à redire. Le restaurant qui nous a servi de traiteur a été beaucoup apprécié par nos convives - plat et fromages de la région, dessert fait maison, bonne cave avec des vins abordables. Cet endroit magnifique que nous avions choisi essentiellement pour sa proximité, ses chambres et son jardin n'est pas plus cher qu'ailleurs (et je peux vous dire qu'ailleurs ce n'est pas forcément aussi propre). On recommande !

Envoyé le 28/06/2016